Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
La Pomme Empoisonnée
Contes de fées : 273

Message L'histoire ♦ écrit Ven 9 Juin 2017 - 18:23
Story time

Il était une fois ...
Vous connaissez tous l'histoire des contes de fées ? Ceux que l'on raconte aux enfants avant de les endormir, ceux qui font toujours rêver petits et grands. Mais si ces contes de fées n'étaient en fait pas que de la fiction ? S'ils étaient réels ? Serez-vous prêt à rencontrer les héros qui ont bercé votre enfance ?

Un sort était en train de se préparer, une malédiction pour être plus exact, qui allait être lancée par la Méchante Reine. Le sort noir. Pourquoi ? Tout le monde pense que la Méchante Reine en veut à Blanche-Neige d'être plus belle qu'elle, mais si c'était quelque chose de beaucoup plus grave ? Si c'était quelque chose de beaucoup plus important ? Elle en veut à Blanche-Neige de ne pas avoir pu retenir un secret, menant ainsi à la mort de son amant. Elle passera sa vie à la traquer dans les moindres recoins de la Forêt Enchantée. Après toute une vie de chasse à l'homme, Regina trouva un moyen d'avoir enfin sa fin heureuse et d'enlever celle que Blanche avait l'air d'avoir trouvé. C'était Rumpelstilskin qui lui avait donné le Sort Noir afin d'envoyer tout son royaume dans un autre monde où elle pourra atteindre Blanche. Un monde où toutes les fins heureuses seront prises, où celles-ci n'existent pas, ou n'existe plus. Un monde où plus personne ne semblera connaître son passé, où tout le monde oubliera qui il était, où tout le monde aura une nouvelle identité créée de toute pièce par la Méchante Reine. Notre monde.

Malheureusement tout ne semble pas s'être déroulé comme prévu. Une chose qui fut incontrôlée et tous les royaumes, tous les mondes de la Forêt Enchantée à Neverland en passant par le Pays d'Oz, tout le monde fut emporté dans une petite ville du Maine du nom de Storybrooke. La malédiction fut incontrôlable, certains animaux sont même devenus humains et tout le monde semble avoir entièrement perdu sa mémoire, même Regina ne se souvient plus de son passé. Comment cela est-il possible ? Qu'à t-il bien pu se passer ? Personne ne le sait, personne ne semble s'en rappeler.  

Petite ville dans le Maine
Storybrooke. Une petite ville plutôt paisible dans le Maine. Elle fut créée par deux grands hommes que tout le monde connaît, que tout le monde craint un petit peu car la ville entière leur appartient : Mr Gold et Mr Stein. Pratiquement chaque parcelle de terrain est à eux et ils se séparent les bénéfices de manière équitable. Ce ne sont ps eux qui dirigent cette petit bourgade pourtant, laissant ainsi la place à la Maire Regina Mills. A la mort de Mr Stein, c'est sa fille unique qui hérita de sa partie de la ville et ainsi de tout son argent, Zelena Stein Mills, demi sœur également de la mairesse.

Cette ville est bien tranquille ne sortant jamais de sa routine, tandis que chaque jours ressemble au précédant et ressemblera au prochain, ils se ressemblent sans qu'un étranger ne vienne, sans que personne ne parte jamais. Tout le monde connait tout le monde et chacun sembe s'y plaire s'en chercher à la quitter. Sauf Henry Mills, le fils adoptif de Regina. Fuguant, il fini par revenir non pas seul mais accompagné de sa ''vraie mère'', Emma Swan. Il savait, du moins il pensait savoir que c'était la sauveuse, celle qui viendrait libérer tout le monde de l'emprise de la malédiction, celle qui viendrait changer la vie de tout le monde, qui rendrait les fins heureuses que Regina semblerait avoir volée. Elle ne savait pas. Emma Swan ne savait pas qu'en venant ici elle allait non pas changer la vie de chaque habitants mais également changer sa propre existence.


© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Passage par la mairie :: Le livre de contes d'Henry-
Sauter vers: