Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blanche Neige
avatar
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1298
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Message Mary Margaret Blanchard | Powerfull magic ♦ écrit Mar 13 Juin - 17:47
Mary Margaret Blanchard


♦ Age › 28 ans
♦ Date de Naissance › 25 décembre
♦ Conte › Blanche-Neige et les sept nains
♦ Personnage du conte › Blanche-Neige
♦ Métier › Institutrice
♦ Situation › célibataire
♦ Orientation sexuelle › Hétérosexuelle
♦ Célébrité empruntée › Ginnifer Goodwin

Dans le monde des contes : Comme toutes les princesses, Snow est une jeune femme à l'apparence fragile et niaise. Mais il arrive que parfois, sa fragilité et sensibilité légendaires disparaissent pour alors laisser place à une jeune femme combative et autoritaire qui se démarque des autres femmes par son charisme et sa ténacité. La jeune femme parvient facilement à ses objectifs et ne se plie jamais à la dictature imposée par sa belle-mère. Parfois orgueilleuse, il lui arrive tout de même de faire passer de temps à autre son bonheur avant celui des autres, même si elle agit la plupart du temps pour la bonne cause. Téméraire, la princesse n'a pas peur du danger et n'hésite jamais à se battre contre sa belle-mère. Pleine d'espoir, la brunette espère un jour pouvoir enfin ne pas devoir se cacher et gagner son combat contre les ténèbres de Regina...
Pendant la malédiction : Mary Margaret est une jeune femme qui n'a pas confiance en elle. Réservée, elle prend très peu souvent la parole et lorsqu'elle le fait c'est la plupart du temps pour s'excuser. Douce, elle s'entend très bien avec la plupart des enfants de la ville, qui ont pour la plupart tous été ses élèves un jour ou l'autre.  
A Storybrooke, Mary Margaret déteste les pommes.
Elle a pour habitude de boire ses chocolats chauds toujours saupoudrés de cannelle.
Elle joue avec sa bague lorsqu'elle réfléchit ou est perturbée par quelque chose.
Derrière l'écran
♦ Pseudo IRL › Meg
♦ Age › 24 ans
♦ Tu rps depuis combien de temps ?  › près de 13 ans
♦ Comment as-tu connu le forum ? › Par Laulau et Lulu
♦ Comme trouves-tu le forum ? ›  tchoupi  
♦ Qu'est-ce que le staff aime par dessus tout ? › écrire ici
♦ Un dernier mot à dire ? › Fin  uh  
© Rinema

__________________________


Cause I'm bleeding out so if the last thing that I do is bring you down I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out I'm bleeding out for you

(c) acidbrain


Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Mer 14 Juin - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
avatar
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1298
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Message Mary Margaret Blanchard | Powerfull magic ♦ écrit Mar 13 Juin - 17:47
Mon histoire


Dans le monde des Contes
Blanche-Neige est la fille unique du roi Leopold et de la reine Eva. Née, un 25 décembre, la princesse a été nommée ainsi à cause de la neige qui tombait drue ce jour là.
Blanche-Neige était connue de tous pour sa gentillesse, même s'il lui arrivait parfois de faire preuve d'un brin d'orgueil. Mais elle était souvent ben vite pardonnée. D'autant plus lorsque le malheur s'abattit sur la famille royale. En effet, la reine Eva tomba gravement malade et le docteur royal ne sut pas émettre de diagnostique. C'est donc à l'âge de 11 ans que Snow devint orpheline de mère, après avoir tenter de la sauver en vain, puisqu'il aurait fallu qu'elle se livre aux ténèbres en tuant un être humain de sang froid.

Par la suite, le roi Leopold voulu trouver la mère parfaite pour sa fille unique. Il partit donc en voyage, en l'emmenant avec lui et c'est durant le voyage que le cheval de la jeune fille s'emballa, sans aucune raison apparente. C'est une jeune femme qui se trouvait là au même moment qui lui sauva la mise, puis se présenta comme Regina.

Suite à ce sauvetage, le roi Leopold demanda Regina en mariage, mais c'est Cora, la mère de cette dernière qui accepta la demande. Un soir, Snow surprit alors celle qui allait devenir sa belle-mère, en train d'embrasser le garçon d'écurie et s'enfuit, bien vite rattrapée par Regina qui lui fit promettre de ne rien dire à quiconque. C'est finalement lorsque Cora l'encourage à lui parler que la jeune fille crache le morceau. Ce n'est que plus tard, lorsqu'elle retrouve Regina en robe, prête à épouser son père, qu'elle apprend que Daniel l'a quittée...

Les années passèrent alors et tandis qu'elle était âgée d'une quinzaine d'années et alors que son père était partit en voyage diplomatiques, elle dû faire face à des paysans en colère. N'arrivant pas à gérer la situation, la princesse décida alors de fuir le palais et elle se retrouva bien vite piégée dans un trou. C'est un jeune garçon, prénommé Hercule, qui l'aida à la sortir de cette mauvaise situation. Le demi-dieu décida alors de l'aider à apprendre à se battre et c'est ainsi qu'elle apprit le maniement de l'arc, se battant contre des brigands qui voulaient piller les habitants de son peuple, avant de reprendre ses fonctions au palais.

Des années plus tard, Le roi Leopold fit la connaissance du génie d'Agrabah, qu'il accueillit un temps au palais. Mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévues. En effet, le génie tomba sous le charme de la reine et tous deux organisèrent le meurtre du roi...

Suite à la mort de son père, la princesse se retrouva alors seule, la plupart du temps accompagnée par des gardes, pour sa sécurité; Un jour, alors qu'elle se promenait en forêt, elle remarqua que le garde qui l'accompagnait ne savait pas porter son armure. Elle lui proposa alors une pomme et en profita pour l'assommer, avant de fuir puis de lui tendre une lettre lorsqu'il la retrouva. Ému par sa lettre d'excuse à Regina, il décida de la laisser fuir.

Quelques temps plus tard, Snow fait la rencontre de Scarlett, qui l'abrite chez elle et sa mère-grand le temps de trouver le loup coupable de meurtres dans le village. Il s'agit en réalité de Scarlett, qui se transforme en loup durant la pleine lune. Mais avant que la brunette et la vieille femme aient le temps de faire quoique ce soit, le petit chaperon rouge a déjà tué son petit ami et est poursuivie par les villageois, voulant une vengeance. Les deux filles décident donc de fuir.

Par la suite, Scarlett finit par retrouver les traces de sa mère biologique, Anita. Elle décide donc de rester avec la meute, faisant ses adieux à Blanche lais lorsque celle-ci est accusée du meurtre de l'un des leur par Anita, Scarlett prend sa défense et tue cette dernière avant de repartir avec son amie et "sa seule famille".

Les chemins des deux filles finissent par se séparer et un jour, Snow sauve alors une paysanne des gardes de la reine. Disant se prénommer Wilma, la princesse la soigne, avant de lui avouer qu'elle aussi a été sauvée plus jeune par une inconnue mais que cette dernière est partie et qu'elle aimerait la voir revenir. Mais deux jours plus tard, alors que les deux femmes marchent en forêt pour lever le camp, elles font face à un village dévasté. Snow finit par dire qu'elle ne pardonnera jamais à sa méchante belle-mère, finissant par comprendre l'imposture pour faire fuir Wilma, qui était en réalité la méchante reine.

Devant voler pour survivre, la princesse décide donc de piller tous les carrosses royaux qu'elle croise. C'est donc le prince James et la princesse Abigaëlle qui en font les frais, puisqu'elle parvint à leur voler un sac de bijou. Mais le prince ne compte pas la laisser partir aussi facilement...

Voilà comment Snow rencontra son prince charment prénommé James. La voleuse comprit assez vite, sans vouloir l'avouer, qu'elle tomba sous le charme de ce prince. Cependant, la princesse n'avait qu'une seule idée en tête : en finir avec la méchante reine une bonne fois pour toute. Et avec ses sentiments pour James, c'était quelque chose de presque impossible. C'est comme cela qu'elle fit la rencontre de Rumplestilskin qui lui confectionna une potion  d'oubli, en échange d'une mèches de ses cheveux. Elle but la potion après avoir menti à son bien aimé en lui disant qu'elle ne l'aimait pas. Puis, elle partie avec en tête l'objectif d'assassiner la reine. Mais Charmant s'interposa et la libéra de son sort, lui faisant retrouver la mémoire.

James finit par se faire capturer, laissant Snow seule face à la méchante reine qui la convia à un rendez-vous pour lui expliquer les origines de sa haine envers elle. La princesse fut forcée de croquer dans une pomme rouge, sans quoi James en souffrirait, pour tomber dans un coma profond. C'est à cet instant que Charmant arriva, pour la sauver de son funeste sort, avant de lui demander sa main. L'histoire finissait bien et leur fille pourrait grandir en paix...

Du moins, jusqu'à ce que la malédiction de la méchante reine ne finisse par s'abattre sur le château, laissant tout juste le temps au couple royal de se séparer d'Emma, pour lui donner la meilleure des chances...



Pendant la malédiction
A Storybrooke, Blanche est connue sous le nom de Mary Margaret Blanchard. Institutrice, elle adore les enfants et son rêve est de trouver le grand amour, afin de fonder une grande et belle famille. Le problème étant que la jeune femme n'a aucune confiance en elle, chaque rendez-vous avec un homme tourne à la catastrophe, ce qui la désespère au plus haut point, malgré les conseils de Regina, qu'elle a rencontrée après l'adoption d'Henry.

En réalité, il y a bien un blond dans la ville qui lui plaît, mais ce dernier a déjà une femme, Kathryn. Elle se contente donc de l'observer de loin, désespérée par le fait qu'Henry tente en vain de les mettre ensemble, en prétextant qu'ils sont Blanche-Neige et le prince Charmant. Mais s'ils étaient réellement des personnages de contes, ils vivraient tous heureux, non ?

© Rinema

__________________________


Cause I'm bleeding out so if the last thing that I do is bring you down I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out I'm bleeding out for you

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard | Powerfull magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des retrouvailles attendues [EMMA]
» Carnet de Mary-Margaret
» Mary-Margaret • "I will always find you"
» I'm not the only one (Pv Mary-Margaret Prior)
» Ma mère est morte pour vous sauver [Mary Margaret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Once Upon A Time :: Prologue :: Et ils vécurent heureux...-
Sauter vers: