-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée
Contes de fées : 278

Laulau ♦ la co-fondatrice super cool Empty
Message Laulau ♦ la co-fondatrice super cool ♦ écrit Mar 27 Juin 2017 - 23:15
Regina Maria Mills

Je sais même pas ce que je suis censée dire !  Cool

Moi c'est Laura j'ai 19 ans, bien 8 ans de rp à mon actif. On m'appelle Laulau ou Gina, c'est comme vous voulez, mais sachez que le nombre de mes surnoms va surement s'agrandir quand je prendrais des doubles comptes ! bwa

Je suis une grande fana d'animaux en tout genre, du chien au serpent. J'adore aussi les films tel que Pitch Perfect et To The Bone, les séries, les classiques comme Buffy et Charmed, mais aussi (et je vous le donne en mille) Once Upon A Time ! Mon perso préféré est (suspense) ma Regina d'amour   collés  et mon ship favori est le Swan Queen (parce que Gay Power voilà c'est dit).

Si vous voulez m'amadouer vous devrez m'offrir un PS4, bah ouai parce que mes jeux vidéo préféré sont The Last Of Us, Uncharted, Life Is Strange et Until Dawn (et pourtant j'aime pas les films d'horreur). Ces jeux là c'est toute ma vie, surtout le premier, je pleure comme un bébé dès que je vois Ellie   koeur .

Bref, voilà ce qu'il y a a savoir sur moi. Ah aussi, je suis une nana, mais ça je pense que vous l'avez déjà deviné !

Je mord pas, donc venez en mp, on fera ami ami hello .

Multicompte :


Regina M. Mills
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Laulau ♦ la co-fondatrice super cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lulu ♦ La fondatrice hyperactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Be our guest :: Parrainage :: Les parains / marraines-
Sauter vers: