Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Lun 17 Juil 2017 - 15:16
Jade Drake


♦ Age › 17 ans (mais plus âgée en fait)
♦ Date de Naissance › 31 octobre
♦ Conte › Merlin l'Enchanteur ou les légendes arthuriennes
♦ Personnage du conte › Madame Mime
♦ Métier › Lycéenne (fugueuse ça compte ?)
♦ Situation › célibataire
♦ Orientation sexuelle › Hétéro
♦ Célébrité empruntée › Dove Cameron
♦ Fruit préféré › Une pomme bien rouge

Mime est une femme euh pardon une jeune fille manipulatrice, menteuse, tricheuse et rancunière. Cependant, le bien semble vouloir la ramener sur le droit chemin et malgré les quelques bonnes actions, son côté sombre reprend toujours le dessus. Preuve par là qu’elle n’est pas entièrement mauvaise mais son obsession pour le pouvoir la fait régulièrement replongée dans le mal. Elle n’accorde pas facilement sa confiance aux autres. Elle est très intelligente même si parfois, certains de ses plans échouent. Personne n’est pas parfait et elle encore plus !
Pour ce qui est de l’amour, l’amour avec un grand A, elle n’y croit absolument pas. Elle ne le cherche pas d’ailleurs car elle sait très bien que les méchants n’ont pas de fins heureuses et étant une méchante, elle n’y a pas droit. C’est la fatalité pour elle et bien qu’elle souhaiterait en avoir une, elle sait qu’elle n’y arrivera jamais, son penchant à faire le mal étant trop fort.  Pourtant, elle a aimé une fois et elle s’était sentie heureuse mais elle a vite vu ce bonheur lui être repris aussitôt. Depuis, elle déteste voir les couples roucouler ou montrer leur amour alors qu’elle, elle ne l’aura jamais.
Sous la malédiction, c’est une jeune fille qui n’a jamais connu la chaleur d’une vraie famille aimante et qui le cherche. Certains traits de son ancienne vie lui sont restés mais elle s’est un peu adoucie, surtout en ce qui concerne les plus jeunes. Elle aime jouer les grandes sœurs protectrices et conseillères. Mais elle reste un peu peste, n’ayant pas sa langue dans sa poche, disant la plupart du temps les choses d’une manière crue et trop franche. Elle n’est pas idiote mais étudier n’est pas sa tasse de thé. Cependant, elle adore faire preuve de ses connaisses, le plus dans le but de rabaisser ses ennemis. Vous savez, ces petites filles populaires qui se croient belles et intelligentes, toujours bien coiffées et bien habillées ? Elle ne les supporte tout simplement pas ! Elle aime séduire mais cela reste une piètre séductrice. Que dire d’autres ? Quand elle est calme, trop calme ou trop gentille, ce n’est pas bon signe !
Monde des contes : Mime a été autrefois l'apprentie de Merlin. - Elle a raté une potion qui a eu pour effet de la rajeunir. Au lieu de vouloir reprendre l'apparence qu'elle avait, elle a pris cela comme un meilleur moyen de vivre un peu plus longtemps et de faire augmenter ses pouvoirs. - Elle peut se changer en dragon (oui comme maléfique sauf que pour Mime, c'est encore à l'aide d'une potion) - Elle adore se faire passer pour la jeune demoiselle pour obtenir ce qu'elle veut (toit, nourriture, nouveaux vêtements). - sa magie s'exprime en couleur mauve.

Monde réel : Jade n'a jamais connu ses parents et à vécu de famille d'accueil en famille d'accueil. - Elle fugue assez souvent de ses familles d'accueils - Elle déteste ses cheveux blonds et se les teint régulièrement, en mauve de préférence - le mauve est sa couleur préférée. - Elle est déjà sortie avec de nombreux garçons - elle n'est plus vierge - elle rêve d'avoir une famille qui l'aime réellement (parce qu'avec la réputation qu'elle traine derrière elle de gosse difficile, on ne peut pas dire que l'on l'a envoyée dans des familles aimantes et chaleureuses).
Derrière l'écran
♦ Pseudo IRL › Sybline
♦ Age › 30 (31 dimanche prochain)
♦ Tu rps depuis combien de temps ?  › euh attends (23 ... depuis 7 ans 1/2)
♦ Comment as-tu connu le forum ? › trouvé sur facebook
♦ Comme trouves-tu le forum ? › plutôt bien mais ça manque de mec !
♦ Qu'est-ce que le staff aime par dessus tout ? › Validé par le Staff !
♦ Un dernier mot à dire ? › c'est con moi j'aime pas les sardines
© Rinema


Dernière édition par Jade Drake le Mar 18 Juil 2017 - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Lun 17 Juil 2017 - 15:16
Mon histoire


Dans le monde des Contes
Mime était autrefois une jeune fille qui vivait seule avec sa mère lorsqu’elle rencontra Merlin. A cette époque-là, il n’avait pas encore son fameux apprenti mais dans un premier temps, ce fut l’adolescente à qui il proposa d’être son apprentie, ce qu’elle accepta avec choix, se disant qu’elle pourra devenir aussi forte que le magicien pour sauver et guérir des gens. Elle était innocente et pleine de bienveillance mais au fil des années, elle acquit une obsession pour le pouvoir. Merlin voyait cependant le mal la gagner mais garda espoir car le bien semblait continuait à la guider malgré tout. Le jour où elle sombra, ce fut lorsqu’elle revint dans son village natal après avoir appris que sa mère était malade. Elle tenta de la sauver, comme Merlin le faisait mais rien n’y faisait, sa mère ne guérissait pas. Elle finit par mourir sous l’impuissance de la jeune fille. Celle-ci, folle de rage, jura de se venger de Merlin. Entre-temps, il lui avait trouvé un remplaçant, ce qui la mit encore plus en colère. Elle décida alors de s’attaquer  à son ancien mentor pour lui voler le saint-Graal mais quand elle arriva à l’endroit où se tenaient Merlin et Nimueh (devenue la première ténébreuse), la sorcière se contenta d’observer. L’idée de contrôler la ténébreuse par l’épée forgée à partir du graal l’intéressa. Elle pourrait s’en servir contre Merlin. Mais son idée tomba rapidement à l’eau quand l’épée fut brisée par Nimueh. Sachant que le magicien était puissant et immortel, la jeune fille ne comptait pas rater la chance de le tuer. Elle quitta le royaume de Camelot afin d’apprendre à augmenter ses pouvoirs. Une autre idée lui vint alors à l’esprit : et si elle devenait l’apprentie de Nimueh ? Après tout, elles avaient un but commun : détruire Merlin ! Pendant des années donc, Mime était l’apprentie de la Ténébreuse, ce qui lui permit d’apprendre un sort la rendant immortelle, enfin de juste la figer dans sa cinquantaine d’année mais elle pouvait mourir de manière brutale.
Lorsque Merlin fut changé en arbre, Mime fut déçue que sa maitresse ne l’ait pas tué. Elle décida d’abandonner la Ténébreuse qui se fera tuer plus tard dans des circonstances qui restent encore inconnues à la sorcière. Immortelle dans un certain sens, elle attendit le retour de Merlin pour se venger de lui mais en manipulant un flacon, elle le fit malencontreusement tomber un autre dans son chaudron alors qu’elle préparait une potion. Cela devait lui donner plus de pouvoirs mais au lieu de ça, cela lui rendit sa jeunesse. Elle avait à présent l’apparence qu’elle avait lorsqu’elle avait rencontré son ancien mentor. Environs dans les 16 – 17 ans.  Elle en profita pour s’occuper. Après tout, d’ici le jour où le magicien reprendrait son apparence normale grâce à la Sauveuse, elle avait bien le temps devant elle. Elle parcourut les différents royaumes du monde enchanté jusqu’à ce qu’elle se fasse prendre par la malédiction de la méchante reine.


Pendant la malédiction
Jade est ce que l’on peut appeler une adolescente à problème. Abandonnée dès sa naissance par ses parents – dont personne ne connait l’identité réelle – elle vécut un temps en orphelinat avant de s’enfuir vers l’âge de cinq ans. A l’époque, elle disait qu’elle voulait retrouver ses parents mais sans le moindre indice, la fillette chercha longtemps sans les retrouver. Elle fut retrouvée et envoyée en famille d’accueil. Celle-ci avait l’air chaleureuse mais ce n’était qu’une façade. La pauvre enfant fut plus maltraitée qu’aimée. On ne sait pas comment elle est arrivée à Storybrooke mais cela fait trois ans qu’elle n’a plus jamais quitté la ville, toujours en se retrouvant ballottée de famille d’accueil en famille d’accueil et en fuguant dès qu’elle commençait à ne plus s’y plaire, c’est-à-dire deux ou trois jours plus tard.
Au lycée, c’est une élève peu studieuse mais qui a malgré tout d’excellentes notes. Elle a très peu d’amis, ne faisant pas confiance aussi facilement aux autres. Actuellement, elle s’est encore enfuie de sa dernière famille d’accueil et en attendant de lui en trouver une nouvelle, elle loge à l’orphelinat où elle a ses vieilles habitudes depuis trois ans. Elle a hâte d’avoir ses dix-huit ans car elle ne sera plus obligée de se retrouver dans une nouvelle famille qui avec un peu de chance ne lui plaira pas ! Elle a un petit boulot d’étudiante et fait régulièrement du baby-sitting. Elle est persuadée qu’un miracle pour elle n’arrivera jamais !

© Rinema


Dernière édition par Jade Drake le Mar 18 Juil 2017 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Méchante Sorcière de l'Ouest
avatar
Zelena A. Mills
Contes de fées : 72
Crédits : .
Emploi : Co propriétaire de Storybrooke & Directrice de l'école
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Rebecca Madder

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 0:02
Bienvenue officiellement parmi nous alors love

J'aime bien déjà ce début de fiche ! Cette Mme. Mime a l'air très prometteuse Yes Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as un soucis Jean Au passage j'adore vraiment Dove Cameron love

__________________________

Don't you wanna be mean ?  
I put my heart aside and I used my head I have tried my whole life long to do the worst I can Clawed my way to victory Built my master plan Don't you wanna be heartless and hardin' as stone ? Don't you wanna be finger licking' evil to the bone ? © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 9:50
Merci beaucoup Zelena ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
avatar
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1123
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 12:30
Bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche :p

__________________________


Cause I'm bleeding out so if the last thing that I do is bring you down I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out I'm bleeding out for you

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 12:34
Merci mademoiselle Blanchard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 154
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 14:41
Bienvenue Very Happy
Juste, pour l'immortalité, une fois dans notre monde, plus personne ne l'est Wink On redevient tous humain !

Pour l'instant tout me parait bien gnah

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 16:32
Merci ^^ j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 154
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 16:59
Arf, c'est presque ça pour le code !
Le reste me parait bien ! Very Happy

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 17:02
et là le code ça va ou pas ? je l'ai mis de mémoire si je me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 154
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 17:05
Ca m'affiche toujours le même, et c'est pas celui là hum

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 17:11
C'est pas "le staff aime beaucoup les sardines" ?
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 154
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 17:17
Non, tu as du raté quelque chose ! euhh

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 17:36
ouais t'as raison j'avais raté la suite en lisant trop vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit Mar 18 Juil 2017 - 17:40
Bienvenue et bravo pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..." ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Jade Drake : "Règle 1 : ni en minéral ni en végétal, rien qu'en animal. Règle 2 : toujours des animaux existants, pas de dragons ou de chimères. Règle 3 : interdit de disparaître..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Règle sur la bataille navale.
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Artémius Minéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Hors-Jeux :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: