Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blanche Neige
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1070
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans

Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Lun 7 Aoû - 20:38
Girls Night Out
Regina & Mary Margaret Blanchard
Send out a 911 we're gonna have some fun hey boy, you know you better run
••••

Pour une fois, c'était Mary Margaret qui avait osé prendre la tête de l'opération sortie entre fille. Il fallait dire que sa semaine ne s'était pas passée de la meilleure des manières. Et elle avait donc besoin de décompresser un peu. Elle avait donc demandé à Regina ce qu'elle faisait ce soir là et comme son amie ne semblait rien avoir de prévu, elle avait réservé une table au Granny's. Elles pourraient peut-être ainsi demander à Ruby de se joindre à elle si la serveuse n'était pas trop occupée...

La journée passa donc rapidement, l'institutrice évitant bien évidemment comme chaque soir de passer devant la salle de classe de celui qui faisait battre son coeur en secret. De toute manière, il était déjà marié. Alors à quoi bon se torturer ?

Elle passa rapidement dans son appartement pour poser ses affaires, avant de rejoindre l'auberge de Granny, pour enfin y retrouver Regina. Après l'avoir saluée, elle entrèrent alors dans les lieux, s'installant à une table à l'écart.

- Alors comment a été ta semaine ? Moi, j'avais vraiment hâte qu'elle s'arrête enfin...

Elle s'interrompit alors que Ruby venait prendre leur commande et elle lui adressa un grand sourire. Lorsque la serveuse fut repartie, la brunette ne put s'empêcher de demander à son amie :

- Que se passe t-il avec Henry ? Il n'avait pas l'air d'avoir le sourire dernièrement ?

••••

by Wiise

Cause I'm bleeding out so if the last thing that I do is bring you down I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out I'm bleeding out for you

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
Regina M. Mills
Contes de fées : 88
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans

Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Mer 9 Aoû - 23:50

girl's night out

Pour une fois, c'est Mary Margaret qui avait pris l'initiative d'une sortie entre fille. Et pour tout dire, Regina n'allait certainement pas dire non. Sa semaine avait été, comment dire … Pourrie. Oui, c'était le mot. Elle croulait sous les dossiers à lire et à signer, les rapports à rédiger, les réunions plus ennuyantes les unes que les autres. Ce n'était pas tout, même chez elle tout se passait mal. Henry était plongé dans son bouquin, celui qui lui avait donné MM. Au début, Regina s'était dit que ça ne pouvait que lui faire du bien … Jusqu'à ce qu'il se mette à la surnommer la Méchante Reine. Pour lui, elle était responsable de toute la misère du monde. Elle avait soit disant lancer un sort qui les aurait tous maudis dans cette ville créée de toute pièce, tout cela pour empêcher Blanche Neige, soit Mary Margaret, sa meilleur amie, d'avoir sa fin heureuse. Regina était stricte avec Henry, elle le savait. Elle faisait de son mieux pour être la meilleur mère qui soit, autrement dit pour être tout l'inverse de la sienne. Elle ne voulait que le bonheur d'Henry, et l'entendre la traiter de la sorte lui brisait le cœur.

Elle passa toute la journée à attendre que l'après midi arrive enfin. Elle se raccrochait à la promesse de cette soirée tandis qu'elle était en réunion, observant l'horloge au coin de la pièce comme un adolescent qui attends la fin de son cours, et quand la cloche sonna – pardon, quand l'heure arriva pour elle de quitter la pièce, elle ne put se lever et partir assez vite. Elle laissa tous ses dossiers en plan dans son bureau et rentra chez elle en vitesse. Arrivée au manoir, elle enleva ses chaussures à talon, les laissant dans l'entrée tandis qu'elle s'avançait vers le salon à la recherche d'Henry. Il savait qu'elle s'absentait ce soir là, et pour lui faire plaisir elle lui avait proposer de rester seule au lieu de se faire garder comme à chaque fois, mais même cela ne lui redonnait pas le sourire.

Il était bien dans le salon, devant la télé, ses devoirs sur les genoux. Regina le laissa à son travail et monta dans sa chambre pour mettre des sockets. Hors de question qu'elle aille chez Granny avec ses talons, elle avait l'impression que ses pieds allaient exploser. Elle redescendit au rez de chaussé et mis ses baskets blanche, elles jurait un peu avec son attirail de maire de la ville mais tant pis. Elle pris le temps d'aller voir Henry à nouveau, lequel rangeait désormais ses affaires. « Tu peux jouer un peu à la console si tu veux. Mais au lit à vingt-deux heures. » Il lui bougonna une réponse qu'elle ne comprit pas et elle se retint de toutes ses forces pour ne pas soupirer. « Je t'aime tu sais. » Il se contenta d'allumer sa PS3 et de mettre un jeu dans la console. Elle repartit de chez elle encore plus déprimée que d'habitude.

Elle était chez Granny en quelques minutes seulement. Une fois Mary Margaret là, elles entrèrent dans le petit restaurant et s'assirent à une table vide. MM fut la première à parler, lui demandant comme s'était passé sa semaine, lui faisant ensuite comprendre que la sienne non plus n'avait pas été toute rose. Ruby les interrompis lorsqu'elle vint prendre leur commande. Mary-Margaret changea de sujet de conversation dès que la brune fut partit.

« Je ne sais pas ce qu'il a. Le Dr Hopper non plus ne sait pas trop. Il est toujours collé au livre que tu lui a donner. Selon lui je suis la méchante reine qui a banni tout le monde ici. J'ai beau essayer de parler avec lui, c'est comme parle à un mur. »

Regina pris la serviette qui était devant elle et se mit à la plier d'abord en deux, puis en quatre... Juste pour s'occuper les mains.

« Je suis perdu. Et sinon toi, ta semaine, si horrible que ça ? »
AVENGEDINCHAINS

Today is the tomorrow we worried about yesterday.

Blanche Neige
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1070
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans

Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Mar 15 Aoû - 17:01
Girls Night Out
Regina & Mary Margaret Blanchard
Send out a 911 we're gonna have some fun hey boy, you know you better run
••••

Lorsque Regina était arrivée devant le restaurant le plus populaire de la ville, Mary Margaret avait bien pu constater que son amie était au bout du rouleau. Elle poussa donc un profond soupir, avant qu'elles ne prennent toutes deux place dans les lieux, après avoir salué la patronne et Ruby.

Les deux protagonistes ayant besoin de calme, elles s'installèrent donc à l'écart, commandant leur plat, avant d'engager la conversation. Et c'est donc ainsi que Mary Margaret se rendit compte qu'elle n'aurait jamais dû offrir ce livre de conte de fées au fils de Regina, puisqu'il semblait s'y être bien trop attaché. Et qu'il semblait penser que Regina était la méchante reine de l'histoire. Sauf que Regina n'avait rien d'une méchante. Les paroles d'Henry la blessaient réellement...

- Tu sais, même si je pense que ce n'était pas la meilleure des idées de lui donner ce livre, je pense qu'il en a besoin pour avancer dans la vie. Il est souvent seul à l'école, je pense que c'est un moyen pour lui d'avoir une sorte d'amis imaginaires.

En tout cas, elle se mit en tête d'essayer de parler avec le petit garçon un soir après l'école. Parce qu'après tout, peut-être que si l'écolier refusait de parler avec sa mère, il parlerait avec elle, non ? Elle se mordit donc les lèvres, réfléchissant déjà à comment aborder le petite garçon sans le brusquer. Mais lorsque Regina lui retourna la question, elle reporta son attention sur elle, tout en répondant alors :

- Oh... Peut-être pas si horrible que la tienne. Disons simplement que je suis épuisée par mes élèves. De nos jours, ils ne s'intéressent plus vraiment à grand chose et il faut faire preuve de créativité.

Ruby revint ensuite avec leurs cocktails et la brunette la remercia du regard, avant de finalement reporter son attention sur la maire de la ville, en lui demandant alors :

- Je peux tenter de parler à Henry si tu le veux.

••••

by Wiise

Cause I'm bleeding out so if the last thing that I do is bring you down I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out I'm bleeding out for you

(c) acidbrain

Méchante Reine
Regina M. Mills
Contes de fées : 88
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans

Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Sam 9 Sep - 20:13

girl's night out

Mary-Margaret semblait se rendre compte à quel point Regina n'en pouvait plus. Sûrement sa posture, son visage, où même la façon que la maire avait de parler de sa semaine … Cette situation avec Henry était tout simplement éreintante. Toujours être dans le conflit était éreintant, et Regina en avait bien assez avec sa mère et sa sœur pour en plus devoir se battre avec son propre fils. Elle n'avait pas pour habitude d'accorder de l'importance à ce que les autres pensaient d'elle mais malgré tout ce qu'elle pouvait bien prétendre elle n'était pas insensible, encore moins quand les critiques venait de sa propre famille. Et sans Daniel pour l'épauler … Et bien heureusement que MM était là et que Regina pouvait compter sur elle.

« Je n'ai rien contre des amis imaginaire mais là … La situation échappe complètement à mon contrôle, et tu sais à quel point je déteste ça. » Mary-Margaret enchaîna ensuite avec sa semaine à elle. La maire comprenait bien que pour quelqu'un qui adorait enseigner, avoir devant soi des gamins qui pensaient à tout sauf à écouter pouvait être plus qu’énervant. « Que veux tu … Il faut dire qu’aujourd’hui, ils ont tous ce qu'ils veulent sur internet. Ils ne voient pas vraiment l’intérêt d'apprendre quoi que ce soit par cœur quand ils ont tous à leur portée. » Ruby les interrompis pour leur servir leur verres et repartit aussi sec s'occuper des autres clients. Regina ne tarda pas à en prendre une gorgée, écoutant Mary-Margaret lui proposer de parler avec Henry.

« Pourquoi pas … Si tu arrives à faire entrer un peu de plomb dans sa petite tête ça serait vraiment u miracle ! » Elle pris une autre gorgée de son cocktail avant de se pencher en avant, décidant de changer radicalement de sujet. « Et sinon … Tu as eu ton rendez-vous avec le Dr Whale ? »
AVENGEDINCHAINS

Today is the tomorrow we worried about yesterday.

Contenu sponsorisé

Message Girls night out [Regina] ♦ écrit
Girls night out [Regina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1