Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blanche Neige
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1136
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Girls night out [Regina] Empty
Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Lun 7 Aoû 2017 - 20:38
Girls Night Out
Regina & Mary Margaret Blanchard
Send out a 911 we're gonna have some fun hey boy, you know you better run
••••

Pour une fois, c'était Mary Margaret qui avait osé prendre la tête de l'opération sortie entre fille. Il fallait dire que sa semaine ne s'était pas passée de la meilleure des manières. Et elle avait donc besoin de décompresser un peu. Elle avait donc demandé à Regina ce qu'elle faisait ce soir là et comme son amie ne semblait rien avoir de prévu, elle avait réservé une table au Granny's. Elles pourraient peut-être ainsi demander à Ruby de se joindre à elle si la serveuse n'était pas trop occupée...

La journée passa donc rapidement, l'institutrice évitant bien évidemment comme chaque soir de passer devant la salle de classe de celui qui faisait battre son coeur en secret. De toute manière, il était déjà marié. Alors à quoi bon se torturer ?

Elle passa rapidement dans son appartement pour poser ses affaires, avant de rejoindre l'auberge de Granny, pour enfin y retrouver Regina. Après l'avoir saluée, elle entrèrent alors dans les lieux, s'installant à une table à l'écart.

- Alors comment a été ta semaine ? Moi, j'avais vraiment hâte qu'elle s'arrête enfin...

Elle s'interrompit alors que Ruby venait prendre leur commande et elle lui adressa un grand sourire. Lorsque la serveuse fut repartie, la brunette ne put s'empêcher de demander à son amie :

- Que se passe t-il avec Henry ? Il n'avait pas l'air d'avoir le sourire dernièrement ?

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
Regina M. Mills
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Girls night out [Regina] Empty
Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Mer 9 Aoû 2017 - 23:50

   
   
girl's night out

   Pour une fois, c'est Mary Margaret qui avait pris l'initiative d'une sortie entre fille. Et pour tout dire, Regina n'allait certainement pas dire non. Sa semaine avait été, comment dire … Pourrie. Oui, c'était le mot. Elle croulait sous les dossiers à lire et à signer, les rapports à rédiger, les réunions plus ennuyantes les unes que les autres. Ce n'était pas tout, même chez elle tout se passait mal. Henry était plongé dans son bouquin, celui qui lui avait donné MM. Au début, Regina s'était dit que ça ne pouvait que lui faire du bien … Jusqu'à ce qu'il se mette à la surnommer la Méchante Reine. Pour lui, elle était responsable de toute la misère du monde. Elle avait soit disant lancer un sort qui les aurait tous maudis dans cette ville créée de toute pièce, tout cela pour empêcher Blanche Neige, soit Mary Margaret, sa meilleur amie, d'avoir sa fin heureuse. Regina était stricte avec Henry, elle le savait. Elle faisait de son mieux pour être la meilleur mère qui soit, autrement dit pour être tout l'inverse de la sienne. Elle ne voulait que le bonheur d'Henry, et l'entendre la traiter de la sorte lui brisait le cœur.

Elle passa toute la journée à attendre que l'après midi arrive enfin. Elle se raccrochait à la promesse de cette soirée tandis qu'elle était en réunion, observant l'horloge au coin de la pièce comme un adolescent qui attends la fin de son cours, et quand la cloche sonna – pardon, quand l'heure arriva pour elle de quitter la pièce, elle ne put se lever et partir assez vite. Elle laissa tous ses dossiers en plan dans son bureau et rentra chez elle en vitesse. Arrivée au manoir, elle enleva ses chaussures à talon, les laissant dans l'entrée tandis qu'elle s'avançait vers le salon à la recherche d'Henry. Il savait qu'elle s'absentait ce soir là, et pour lui faire plaisir elle lui avait proposer de rester seule au lieu de se faire garder comme à chaque fois, mais même cela ne lui redonnait pas le sourire.

Il était bien dans le salon, devant la télé, ses devoirs sur les genoux. Regina le laissa à son travail et monta dans sa chambre pour mettre des sockets. Hors de question qu'elle aille chez Granny avec ses talons, elle avait l'impression que ses pieds allaient exploser. Elle redescendit au rez de chaussé et mis ses baskets blanche, elles jurait un peu avec son attirail de maire de la ville mais tant pis. Elle pris le temps d'aller voir Henry à nouveau, lequel rangeait désormais ses affaires. « Tu peux jouer un peu à la console si tu veux. Mais au lit à vingt-deux heures. » Il lui bougonna une réponse qu'elle ne comprit pas et elle se retint de toutes ses forces pour ne pas soupirer. « Je t'aime tu sais. » Il se contenta d'allumer sa PS3 et de mettre un jeu dans la console. Elle repartit de chez elle encore plus déprimée que d'habitude.

Elle était chez Granny en quelques minutes seulement. Une fois Mary Margaret là, elles entrèrent dans le petit restaurant et s'assirent à une table vide. MM fut la première à parler, lui demandant comme s'était passé sa semaine, lui faisant ensuite comprendre que la sienne non plus n'avait pas été toute rose. Ruby les interrompis lorsqu'elle vint prendre leur commande. Mary-Margaret changea de sujet de conversation dès que la brune fut partit.

« Je ne sais pas ce qu'il a. Le Dr Hopper non plus ne sait pas trop. Il est toujours collé au livre que tu lui a donner. Selon lui je suis la méchante reine qui a banni tout le monde ici. J'ai beau essayer de parler avec lui, c'est comme parle à un mur. »

Regina pris la serviette qui était devant elle et se mit à la plier d'abord en deux, puis en quatre... Juste pour s'occuper les mains.

« Je suis perdu. Et sinon toi, ta semaine, si horrible que ça ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1136
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Girls night out [Regina] Empty
Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Mar 15 Aoû 2017 - 17:01
Girls Night Out
Regina & Mary Margaret Blanchard
Send out a 911 we're gonna have some fun hey boy, you know you better run
••••

Lorsque Regina était arrivée devant le restaurant le plus populaire de la ville, Mary Margaret avait bien pu constater que son amie était au bout du rouleau. Elle poussa donc un profond soupir, avant qu'elles ne prennent toutes deux place dans les lieux, après avoir salué la patronne et Ruby.

Les deux protagonistes ayant besoin de calme, elles s'installèrent donc à l'écart, commandant leur plat, avant d'engager la conversation. Et c'est donc ainsi que Mary Margaret se rendit compte qu'elle n'aurait jamais dû offrir ce livre de conte de fées au fils de Regina, puisqu'il semblait s'y être bien trop attaché. Et qu'il semblait penser que Regina était la méchante reine de l'histoire. Sauf que Regina n'avait rien d'une méchante. Les paroles d'Henry la blessaient réellement...

- Tu sais, même si je pense que ce n'était pas la meilleure des idées de lui donner ce livre, je pense qu'il en a besoin pour avancer dans la vie. Il est souvent seul à l'école, je pense que c'est un moyen pour lui d'avoir une sorte d'amis imaginaires.

En tout cas, elle se mit en tête d'essayer de parler avec le petit garçon un soir après l'école. Parce qu'après tout, peut-être que si l'écolier refusait de parler avec sa mère, il parlerait avec elle, non ? Elle se mordit donc les lèvres, réfléchissant déjà à comment aborder le petite garçon sans le brusquer. Mais lorsque Regina lui retourna la question, elle reporta son attention sur elle, tout en répondant alors :

- Oh... Peut-être pas si horrible que la tienne. Disons simplement que je suis épuisée par mes élèves. De nos jours, ils ne s'intéressent plus vraiment à grand chose et il faut faire preuve de créativité.

Ruby revint ensuite avec leurs cocktails et la brunette la remercia du regard, avant de finalement reporter son attention sur la maire de la ville, en lui demandant alors :

- Je peux tenter de parler à Henry si tu le veux.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
Regina M. Mills
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Girls night out [Regina] Empty
Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Sam 9 Sep 2017 - 20:13

   
   
girl's night out

   Mary-Margaret semblait se rendre compte à quel point Regina n'en pouvait plus. Sûrement sa posture, son visage, où même la façon que la maire avait de parler de sa semaine … Cette situation avec Henry était tout simplement éreintante. Toujours être dans le conflit était éreintant, et Regina en avait bien assez avec sa mère et sa sœur pour en plus devoir se battre avec son propre fils. Elle n'avait pas pour habitude d'accorder de l'importance à ce que les autres pensaient d'elle mais malgré tout ce qu'elle pouvait bien prétendre elle n'était pas insensible, encore moins quand les critiques venait de sa propre famille. Et sans Daniel pour l'épauler … Et bien heureusement que MM était là et que Regina pouvait compter sur elle.

« Je n'ai rien contre des amis imaginaire mais là … La situation échappe complètement à mon contrôle, et tu sais à quel point je déteste ça. » Mary-Margaret enchaîna ensuite avec sa semaine à elle. La maire comprenait bien que pour quelqu'un qui adorait enseigner, avoir devant soi des gamins qui pensaient à tout sauf à écouter pouvait être plus qu’énervant. « Que veux tu … Il faut dire qu’aujourd’hui, ils ont tous ce qu'ils veulent sur internet. Ils ne voient pas vraiment l’intérêt d'apprendre quoi que ce soit par cœur quand ils ont tous à leur portée. » Ruby les interrompis pour leur servir leur verres et repartit aussi sec s'occuper des autres clients. Regina ne tarda pas à en prendre une gorgée, écoutant Mary-Margaret lui proposer de parler avec Henry.

« Pourquoi pas … Si tu arrives à faire entrer un peu de plomb dans sa petite tête ça serait vraiment u miracle ! » Elle pris une autre gorgée de son cocktail avant de se pencher en avant, décidant de changer radicalement de sujet. « Et sinon … Tu as eu ton rendez-vous avec le Dr Whale ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1136
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Girls night out [Regina] Empty
Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Dim 24 Sep 2017 - 15:07
Girls Night Out
Regina & Mary Margaret Blanchard
Send out a 911 we're gonna have some fun hey boy, you know you better run
••••

Mary Margaret avait décidé de prendre la situation en main avant que la situation ne dérape avec Henry. Parce que cette histoire de méchante reine n'avait vraiment pas de sens. Et Henry était quand même assez âgé pour ne plus vivre dans des histoires de conte de fées...

- On peut ne pas avoir la situation toujours en main mais on va faire en sorte de la tourner à notre avantage.

Comme elle le faisait elle-même avec ses élèves qui n'en avait plus rien à faire avec l'école. Parce qu'il était vrai qu'avec les nouvelles technologies, les enfants ne jugeaient que par internet. Et qu'ils ne faisaient même plus l'effort d'apprendre ou de chercher puisque tout leur tombait dans la main...

- Tout cela est vraiment désespérant...

Mais peu importait. Parce que la mission du jour était de faire en sorte de parler le plus rapidement possible à Henry, afin qu'il lui explique pourquoi il pensait que sa mère était la méchante reine. Et pourquoi il en faisait son obsession à présent.

Perdue dans ses pensées, l'institutrice arqua les sourcils lorsque sa meilleure amie se rapprocha d'elle, pour lui demander comment s'était passé son rendez-vous avec le docteur Whale. Ah ! Le sujet sensible... La brunette se mordit donc les lèvres, ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait dire. Parce qu'après tout, c'était Regina qui lui avait prévu ce rendez-vous... Alors, elle opta pour dire la vérité.

- Je me suis défilée... Je ne le sentais vraiment pas ce rendez-vous...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
Regina M. Mills
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Girls night out [Regina] Empty
Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Mer 4 Oct 2017 - 15:02

   
   
girl's night out

   Mary-Margaret avait donc l'air décidé de parler avec Henry. Soit, ce n'était pas comme si la situation pouvait être pire après tout. Il la détestait déjà, il la voyait comme la méchante de l'histoire et elle avait déjà tous les torts possibles et imaginable … Non, ça ne pouvait décidément pas être pire.  Et qui sait, peut-être que parler avec celle qui lui avait, à la base, donner le livre qui le faisait délirer aurait du bon. Mais Regina ne voulait pas non plus se faire d'illusions, Mary-Margaret n'arriverait sûrement pas à faire ce qu'Archie tentait en vain depuis plusieurs mois maintenant.

Toujours était-il que le sujet avait changé et qu'il était désormais question de son amie brune, et seulement d'elle. Enfin, d'elle, et de ses histoires d'amours. Regina se cassait la tête à lui organiser des rendez-vous et, une fois n'était pas coutume, Mary-Margaret avait posé un lapin à son prétendant. « Comment tu veux avoir une vie amoureuse si tu te défile à chaque fois ? » dit Regina en riant. Bon, d'accord, Whale n'était pas forcément le meilleur choix, mais la professeur des écoles ne lui avait toujours pas dit si quelqu'un lui plaisait, laissant son amie dans le flou le plus total.

« Est-ce que tu as au moins discuté dernièrement avec quelqu'un qui serait susceptible de te plaire ? Parce que sinon, t'as beau être hétéro, je vais commencer à te présenter des filles. » Elle pris une nouvelle gorgée de son cocktail avant de hausser les épaules. « Après tout, on sait jamais. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1136
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Girls night out [Regina] Empty
Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Dim 8 Oct 2017 - 19:22
Girls Night Out
Regina & Mary Margaret Blanchard
Send out a 911 we're gonna have some fun hey boy, you know you better run
••••

La discussion concernant Henry semblait être close et Mary Margaret poussa un soupir de frustration. Parce qu'elle aurait bien continué cette discussion pour éviter de parler de ses histoires d'amour. Ou prétendues histoires puisqu'elle se défilait à chaque fois. Après tout, elle était très bien toute seule, non ? Elle n'avait peut-être pas forcément de quelqu'un dans sa vie. Pourquoi est ce que Regina s'entêtait à vouloir lui trouver quelqu'un ?

- Pourquoi tu veux à tout prix me caser aussi ?

D'autant plus qu'elle-même n'avait personne dans sa vie actuellement. Mary Margaret arqua alors les sourcils, avant de laisser son regard vagabonder dans la salle, pas vraiment intéressée par les paroles de Regina. Et puis, elle ne la croyait pas du tout lorsqu'elle lui parlait d'aller la mettre en couple avec une fille...

- Tu oserais faire ça ? Mais, dis-moi, toi non plus je ne te vois pas spécialement sortir avec des garçons.

Est-ce-que Regina lui cachait des choses ? Dans tous les cas, c'était un bon moyen de changer du tout au tout la conversation. Et subitement, la maîtresse d'école était déjà plus intéressée. Son regard se recentra alors sur sa meilleure amie et elle but une gorgée de sa boisson, beaucoup plus attentive qu'auparavant.
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
Regina M. Mills
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Girls night out [Regina] Empty
Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Mer 1 Nov 2017 - 13:24

   
   
girl's night out

   Mary-Margaret soupira suite aux paroles de Regina et la maire leva les sourcils. La maîtresse d'école lui demanda ensuite pourquoi elle voulait à tout pris la mettre en couple et Regina ria en entendant la question. « S'il te plait ! Tu es la personne la plus branché film à l'eau de rose que je connaisse, tu ne vas pas me dire que tu ne veux pas être en couple. » Et à la mention de la faire sortir avec des filles, MM lui demanda si elle oserait vraiment faire une chose pareille et Regina haussa à nouveau les sourcils, l'air de dire "tu veux parier ?" mais la discussion prit une toute autre direction avant qu'elle n'ai le temps de répondre avec des mots.

Il fallait l'avouer, Regina elle même n'était pas très branché garçon, ou même branché fille, ces derniers temps. Enfin, derniers temps ... Plutôt ces dix dernières années. La maire sentit son cœur tomber dans sa poitrine à cette pensée.

« J'ai essayé, okay ? Mais à chaque fois que je m'imagine quelque chose de sérieux, j'ai l'impression de tromper Daniel. » Voilà, c'était dit. Non pas que Regina essayait de le cacher, surtout pas à Mary-Margaret, mais la conversation qu'elles avaient en ce moment n'avait jamais eu lieu auparavant. Une décennie était passée et pourtant Regina, bien qu'elle se sentait terriblement seule dans son manoir, ne s'imaginait pas sortir avec quelqu'un d'autre que son époux. Une part d'elle s'attendait toujours à ce qu'il rentre du travail le soir, comme si tout cela n'était qu'un simple cauchemar, une illusion des plus sordide.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1136
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Girls night out [Regina] Empty
Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Mer 1 Nov 2017 - 20:52
Girls Night Out
Regina & Mary Margaret Blanchard
Send out a 911 we're gonna have some fun hey boy, you know you better run
••••

Mary Margaret ne comprenait pas vraiment pourquoi Regina s'obstinait à vouloir autant la mettre en couple avec quelqu'un. Car pour le moment, elle n'avait pas vraiment la tête à ce genre de chose en réalité. Et elle était d'ailleurs plutôt plus du genre à déprimer en regardant des films à l'eau de rose, en se disant que le prince charmant n'existait pas. Ce n'était qu'un mythe. Mais après tout, comme un personnage de fiction d'un conte pouvait exister. Il n'y avait que dans le livre d'histoire d'Henry que ce genre de chose existait, n'est-ce-pas ?

- Qui te dis que je ne regarde pas des films d'horreur aussi ?

Innocente, la jeune femme prit donc une gorgée de sa boisson, avant de finalement lui retourner la question. Après tout, elle n'avait jamais vu Regina avec quelqu'un d'autre. Elle la connaissait solitaire, mais ce n'était pas normal d'être aussi seule qu'elle... Alors, lorsqu'elle lui avoua avoir l'impression de tromper Daniel, la brunette savait qu'elle venait de mettre les deux pieds dans le plat. Elle se mordit donc les lèvres, mal à l'aise, avant de prendre la main libre de Regina dans la sienne, tout en lâchant, sur un ton doux :

- Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... Tu devrais tourner la page avec Daniel. S'il y a quoi que je puisse faire pour t'aider, tu sais que je le ferais, n'est ce pas ?

Elle espérait sincèrement que Regina était consciente du fait qu'elle serait toujours là pour elle, quoiqu'il arrive.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
Regina M. Mills
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Girls night out [Regina] Empty
Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Mar 5 Déc 2017 - 18:42

   
   
girl's night out

   Regina regarda MM se mordre la lèvre, visiblement gênée de la tournure des événements. La maire en profita pour finir son verre, regrettant quelques secondes de ne pas avoir pris quelques chose de plus fort, quand la brune ne face d'elle lui pris sa main libre. Reportant son regard vers son amie, elle l'écouta lui parler. Elle savait pertinemment qu'elle devait tourner la page. Dix ans c'était long, très long, bien assez long pour que Regina fasse son deuil et pourtant elle gardait encore et toujours, dans un carton dans son armoire, l'une des vestes de Daniel qu'elle portait parfois la nuit quand il lui manquait un peu plus que d'habitude.

« Je sais, je sais, et je passe mon temps à me dire qu'il me faut un peu plus de temps ... Mais là je commence à me dire qu'il faut juste que je me bouge. » Elle sourit à l’institutrice avant de lui serrer la main un court instant. « Merci en tout cas. »

Regina se retourna un instant pour attirer l'attention de Ruby et lui demander un second verre avant de se tourner à nouveau vers MM.  « Et si on sortait en boite un de ces quatre ? Une "vrai" soirée, » elle imita des guillemets avec ses doigts pour accompagner le mot vrai. Leur soirée étaient de vraies soirées, mais cela manquait un peu de musique, dance, de folie.  « Comme ça, il y a des garçons pour toi, et des filles et des garçons pour moi. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1136
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Girls night out [Regina] Empty
Message Girls night out [Regina] ♦ écrit Mer 6 Déc 2017 - 20:24
Girls Night Out
Regina & Mary Margaret Blanchard
Send out a 911 we're gonna have some fun hey boy, you know you better run
••••

Mary Margaret avait bien conscience du fait que la conversation commençait à refroidir l'ambiance de la soirée. D'ailleurs, Regina venait de terminer son verre d'une traite. Il ne fallait pas qu'elle noie ses problèmes dans l'alcool, car cela ne l'aiderait pas... Et c'est ainsi que Mary Margaret décida de lui prendre la main, lui disant qu'elle serait toujours là pour elle. Bon, au moins, cela avait eu l'effet escompté, Regina avait décidé de se bouger un peu... Peut-être que l'institutrice devait en faire autant ?

- Dans ce cas, je vais essayer de faire des efforts pour toi...

Elle ne promettait pas non plus d'être en couple d'ici la fin de l'année... Mais elle pourrait au moins faire des efforts concernant leur sortie. Parce que Regina en avait besoin. Alors même si elle n'était pas très boite de nuit, la plus jeune hocha la tête, d'un air entendu, avant de répondre :

- D'accord ! Va pour une sortie en boite. Mais je te préviens, je n'aime pas trop danser.

Au pire des cas, elle resterait près du bar, à attendre que quelqu'un vienne la draguer. Parce que comme Regina le disait si bien, il y en aurait pour tous les goûts. Et peut-être même que pour une fois, elle ne rentrerait pas seule ce soir là...

- des filles et des garçons ? Si ça se trouve, personne ne sera à nôtre goût...


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Girls night out [Regina] Empty
Message Girls night out [Regina] ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Girls night out [Regina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love doesn't stand a chance | Regina Maria Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Storybrooke :: Les Boutiques :: Chez Granny Auberge & Diner-
Sauter vers: