Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 120
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Sam 12 Aoû 2017 - 17:38
Elsa d'Arendelle


♦ Age › 21 ans
♦ Date de Naissance › 21 décembre
♦ Conte › La Reine des Neiges
♦ Personnage du conte › Elsa
♦ Métier › Etudiante
♦ Situation › Célibataire
♦ Orientation sexuelle › Hétérosexuelle
♦ Célébrité empruntée › Emma Stone
♦ Fruit préféré › Pêche

Caractère d'Elsa d'Arendelle, la Reine des Neiges.
Elsa est une jeune femme très renfermée sur elle-même. Elle possède le pouvoir de créer et maitriser la glace. Ayant blessée sa petite sœur, lorsqu'elle était très jeune, Elsa a toujours cherché à cacher et réprimer ses pouvoirs, mais ils n'ont cessé de grandir. Quitte à se montrer froide avec sa sœur, mais aussi distante avec tout le monde, elle cherche simplement à protéger les autres de ses propres pouvoirs, que la peur rend incontrôlable.

La jeune femme rentre dans un cercle sans fin, elle a peur de blesser les gens avec ses pouvoirs, et cette peur les rend de plus en plus incontrôlables qui ne fait que lui faire encore plus peur, et ainsi de suite.  Ses parents la condamne à l'isolement pour la protéger, et elle s'écarte du monde, s'enferma dans sa chambre. A la mort de ces derniers, elle continuera de se tenir à l'écart du monde pour protéger sa sœur, Anna, mais aussi le royaume d'Arendelle.

Elsa est destinée à être la Reine de son royaume, elle a donc eu une éducation de Reine, elle se montre posée, gracieuse et droite. Mais elle peut aussi se montrer espiègle et chipie quand l'occasion lui ait donné de le monter. Audacieuse, elle sait se débrouiller, et faire preuve de courage. Responsable, elle fait toujours face aux conséquences de ses choix. Même si son désir de protéger les autres, lui dit de s'enfuir.

Elle est aussi intelligente, mais elle montre une côté résignée sur sa situation, et sa vie. Généreuse, elle partage les trésors du royaume avec son peuple et les habitants de son royaume. Sensible, elle est inquiète au sujet de l'avenir et de ce qui se passe dans la Forêt Enchantée, Misthaven. De nature complexée par ses pouvoirs, Elsa n'en reste pas moins une sorcière puissante, dangereuse et indépendante. Elle ne souhaite faire de mal à personne, mais elle souhaite aussi protéger son royaume.

Derrière l'écran
♦ Pseudo IRL › Tchii
♦ Age › 31 ans
♦ Tu rps depuis combien de temps ?  › Quelques années.
♦ Comment as-tu connu le forum ? › Par Google
♦ Comme trouves-tu le forum ? › Pour l'instant, je ne sais pas trop. Il est trés clair, et agréable.
♦ Qu'est-ce que le staff aime par dessus tout ? › Ok by Laulau
♦ Un dernier mot à dire ? › Hate de jouer parmi vous.
© Rinema


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Dim 13 Aoû 2017 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 120
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Sam 12 Aoû 2017 - 18:11
Mon histoire


Dans le monde des Contes

Elsa est née dans le pays d'Arendelle, au nord de la forêt enchantée, elle est venue au monde durant l'hiver le plus froid que le pays ait connu, enfin avant la malédiction qui tomba sur leur royaume. La jeune femme est arrivée dans ce monde avec un pouvoir sur la glace et la neige, ses parents ne comprenaient pas d'où ce pouvoir pouvait venir, aussi inquiet que peuvent l'être des parents dans ce genre de situation, ils se montrent aimant et attentionnés envers la fillette.

"Aller Elsa, debout, debout, debout!"



Quelques années plus tard, arrive Anna, sa petite sœur avec qui elle entretien des relations fraternelles, mais aussi amicales. Très complices les deux enfants partagent des moments magnifiques, bien souvent autour de la neige. Les deux fillettes s'amusent et se complètent l'une l'autre. Anna est toujours la première pour partir à l'aventure, et voir la magie de sa grande sœur. Il n'y aucune peur, ni jalouse entre les deux fillettes. La petite Elsa n'a pas conscience que ses pouvoirs sont un danger, elle vit avec.

"Tu veux faire un bonhomme de neige?"



Mais un jour, alors que les deux fillettes s'amusent dans la neige avec leur bonhomme de neige, Olaf. Elsa a transformé une grande salle du château, en patinoire. Anna s'amuse à glisser et sauter dans la neige. Mais une catastrophe arrive! Elsa blesse, sans le vouloir, sa jeune sœur, et touche sa tête avec un sort de glace. La petite fille est effrayé par ce qu'elle peut faire avec ses pouvoirs.

"Tout va bien, Anna, je suis là"



Heureusement les parents des deux fillettes trouvent un moyen de sauver la jeune Anna, auprès des fées qui soignent la plus jeune des filles d'Arendelle, mais elle oublie les pouvoirs de sa sœur, une façon de la protéger. Les petits êtres ailés en profite pour prévenir Elsa du danger de ses pouvoirs.  Ses parents décident de fermer le château pour permettre à leur fille, d'apprendre à maîtriser son pouvoir. Son père, plus proche d'Elsa que sa mère, lui offre des gants pour masquer son don.

"Cache tes pouvoirs, n'en parle pas"



Elsa vit recluse dans sa chambre pour ne faire de mal à personne, en particulier à sa sœur Anna, qui ayant oublier les pouvoirs de sa sœur, ne comprend pas son comportement. L'univers d'Elsa se réduit à sa chambre, ses parents et quelques domestiques, qui ne saisissent pas toujours le pouvoir de la jeune fille. Les années passent, et les pouvoirs d'Elsa grandissent, la jeune adolescence qu'elle ne s'enferme que d'avantage dans sa chambre. Des pouvoirs plus grands, une peur encore plus grande, et des pouvoirs de plus en plus incontrôlables.

"Non, ne me touchez pas, je ne voudrais pas vous faire du mal"



Les parents de la jeune femme doivent quitter le Royaume, pour un voyage au delà des mers, mais c'est un voyage dont ils ne reviendront jamais. Elsa se retrouve seule, dans un palais dont nul ne sait pour ses pouvoirs. Eloignée de sa sœur, pour la protéger, elle s'enferme d'avantage dans sa chambre, au point de ne pas se rendre à l'enterrement ses parents, malgré l'immense tristesse qu'elle ressent. Mais avec la malédiction de la méchante Reine que le peuple découvre ses pouvoirs seraient encore pire.

"Quel avenir pour nous?"



Trois ans plus tard, Elsa est arrivé à l'âge où elle peut accéder au trône d'Arendelle. Le jour du couronnement est arrivé. La jeune femme est inquiète, et apeurée de faire face à son royaume, de ne pas être à la hauteur, et que l'on découvre ses pouvoirs. Et tout cela va arriver dans la même journée. D'abord couronné Reine, en présence de tous les nobles du Royaume et des invités d'autres royaumes.

"Sereine, Sans peine, tu règneras"



Après le couronnement, une réception est organisée et c'est l'occasion pour Elsa de retrouver sa sœur. Un moment d'espièglerie et de taquinerie, pendant cinq minutes les sœurs sont aussi proches qu'avant, comme si rien n'avait changé, mais cela ne dure qu'un instant. Elles partagent cette réception, découvrant ce que c'est d'ailleurs, avec une bonne odeur de chocolat.

"J'aimerais vivre cela plus souvent?"  Mais c'est impossible!"



Alors qu'Anna disparait au milieu des invités après une phrase de distance d'Elsa, la jeune reine fait face aux nobles de la cour et des autres royaumes, qui parlent de rumeurs sur la magie et ce qu'elle a fait aux autres royaumes. La jeune femme sent qu'elle a beaucoup de choses à savoir, à apprendre pour bien guider son peuple dans son bonheur quotidien.  

Alors qu'elle est en pleine discussion, sa soeur la dérange, elle se retourne et elle lui présente le Prince Hans des îles du Sud, son peuple aussi a réussit à échapper à la Reine de la Malédiction, sans savoir pourquoi. Mais la vie continue, et d'ailleurs Anna demande la bénédiction d'Elsa pour son mariage avec le jeune homme. La jeune Reine est abasourdie par ce qu'elle entend. Est-ce que sa sœur est vraiment sérieuse parfois.

"Vous demandez ma bénédiction ma réponse est non"



Si Elsa avait su que cette phrase allait déclencher des événements qui allait montrer à tous ses pouvoirs, que cela allait aussi ruiner le royaume et le plongeait dans une hiver éternel, alors peut-être qu'elle ne l'aurait pas dites, et que sa vie de Reine aux pouvoirs cachés aurait continué mais elle a prononcé cette phrase et sa sœur, s'est mise en colère en lui reprochant de rejeter les gens. Elle n'a pas tort, mais ce n'était pas vraiment un choix d'Elsa, s'était pour la protéger de sa puissante magie.

"Fermez les portes, la fête est finie"



Elsa décide de mettre fin à la fête, mais Anna ne comprend pas et en voulant la retenir, elle lui ôte son gant. Et elle lui reproche de ne pas comprendre les gens, de les rejeter et qu'elle ne peut pas vivre de cette façon. Le ton monte entre les deux jeunes femmes. Et Elsa en colère se retourne et d'un geste de la main, elle envoie de la glace tout autour d'elle. Son pouvoir est découvert, prenant peur, la jeune femme s'enfuit hors du palais.

"De la sorcellerie! Je savais qu'il se passait quelque chose de douteux par ici"



Elsa est apeurée, elle craint de faire du mal aux autres, à son peuple, à sa sœur. Elle court pour quitter la réception, et se retrouve au milieu des passants, qui l'accueille pourtant à bras ouvert. Elle est leur reine bien aimée, mais une fontaine gelée et un sort de glace sur un homme, change la donne. Les gens ont peur, ils savent que la magie a déjà causé beaucoup de mal aux royaumes voisins.

"Un monstre, c'est un monstre"



Elsa s'enfuit hors de la ville, malgré sa sœur qui tente de la retenir. Elle marche sur le lac qui se gèle sur son passage, elle court et s'enfuit dans la montagne. Ce que la jeune Reine ignore c'est que sur son passage, par sa peur, et ses pouvoirs incontrôlables, elle transforme le magnifique été en en un hiver glacial. Elle vient de lancer une malédiction sur son royaume tout en entier, sans le vouloir.

"C'est la malédiction de la Reine".



Elsa est seule dans la montagne, pour la première fois de sa vie, elle n'a plus peur de cacher ses pouvoirs. Elle peut les exprimer sans crainte, sans peur de blesser qui que se soit. Dans la montagne du noir enneigée, la jeune femme laissa libre court à sa magie. Elle ne sait pas quoi elle est capable avec ses pouvoirs venant du ciel. Elle construit un bonhomme de neige qui prendra vie par la suite. Et surtout construit un magnifique palais de glace.

"Le froid est pour moi, le prix de la liberté. Et la solitude, le prix de la magie."



Quelques jours plus tard, la jeune femme reçoit la visite de sa sœur. Bien que surprise et heureuse de la revoir, elle ne souhaite pas la blesser contre autrefois, alors elle tente de chasser sa sœur. Elle découvre ainsi l'existence d'Olaf, un bonhomme de neige qu'elle a créé et donné vie grâce à ses pouvoirs.

"Vous m'avez créer, vous en souvenez?"



Les deux sœurs se parlent un peu, mais Anna lui annonce qu'elle gelait tout le royaume, Elsa ne sait plus qu'on faire, elle désespère, elle ne savait ce qu'elle avait fait, et elle ne sait encore moins comment levé cette malédiction. Qui peut l'aider? Sa sœur lui dit de ne plus avoir peur, mais ça ne sert à rien, Elsa ne croit pas en cette promesse et blesse à nouveau sa sœur sans le vouloir.

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"



Elsa créait alors un immense bonhomme de neige qui chasse sa sœur, son ami, et Olaf. Et Elsa s'enferme à nouveau sur elle. Bien qu'elle se soit plus dans sa chambre, elle se trouve un palais de glace. Mais la peur, et l'enfermement est toujours là. Mais il y a une chose encore pire, elle ne sait pas que maintenant sa petite sœur Anna, a de la glace dans le cœur, et qu'elle se transforme petit à petit en statue de glace.

"Reste sereine, contrôle toi, étouffe tes émotions"



Mais rien n'y fait, Elsa est incapable de contrôler la glace qu'elle créait, ce serait plutôt le contraire. Sa peur, et sa colère ne pas réussir, la rend encore plus incontrôlable. Elle tourne en rond dans son palais, jusqu'à la visite du Prince Hans, et certains chevaliers du château viennent jusqu'à elle. Mais deux d'entre eux, ne cherche pas à la ramener vivante, et la jeune Reine et attaquait. Elle se défend avec ses pouvoirs.

"N'approchez pas"



La jeune femme en emprisonne un entre des piques de glace, prêt à se faire embrocher et pousse l'autre, grâce à un bloc de glace depuis plusieurs centaines mètres du sol. Heureusement pour elle et pour eux, le Prince Hans l'arrête à temps, sinon elle n'aurait sans doute plus jamais été la même. Mais une dernière flèche brise sa fleur gelée au plafond de son palais, en se brisant au sol, elle assomme la jeune Reine.

"Prouvez leur que vous n'êtes pas le monstre qui s'imagine".



Elsa se réveille dans un cachot d'Arendelle, enfermée et les mains attachées et cachées par d'énormes menottes. Elle a peur, mais elle voit par la fenêtre le sol givré, les maisons glacées et la neige tombante sur la ville. La jeune Reine a plongé son royaume dans l'hiver, elle ne souhaite pas, et voudrait bien changer cela mais elle n'en est incapable.

"Non c'est moi qui fait ça?"



La jeune femme reçoit la visite de Hans, elle tente de lui faire comprendre qu'elle est un danger pour Arendelle, et demande à s'en aller très loin pour ne plus jamais revenir chez elle. Si c'est le prix à payer pour ses pouvoirs, et surtout pour ne plus blesser personne, elle acceptera. Car si elle est incapable de mettre fin à l'hiver et la malédiction qu'elle a engendré.

"Si je pouvais, je l'aurais fait"



Mais elle apprend aussi que sa sœur n'est pas revenue à Arendelle. En effet, la jeune fille se bat contre la glace qu'elle a de la cœur.  La prison d'Elsa est déjà entrain de se fissurer car rien n'est plus fort que la glace. Quelques heures plus tard, elle entend les gardes approchaient de sa cellule, et c'est sans doute rien de bon. Après avoir briser ses chaines et les murs, la jeune Reine s'enfuit à nouveau loin de son royaume.

"Vous ne pourrez pas fuir éternellement"



Une énorme tempête de neige accompagne la fuite de la Reine, et elle court entre les flocons pour quitter le royaume d'Arendelle. Sur sa route, elle croise le chemin de Hans qui lui rapporte la mort de sa sœur Anna. Elsa est attristée, effondrée par la mort de sa sœur dont elle est responsable, elle avait fait tout ça pour la protéger des ses pouvoirs trop grands et trop dangereux, mais elle a échouée.

"Votre sœur est morte, à cause de vous"



Alors qu'Elsa tombe au sol terrassé par la mort de sa sœur, la tempête de neige s'apaise d'un coup. Et Anna, qui n'était pas morte en réalité, se trouve pas loin et voit sa sœur, mais surtout Hans qui menace la vie de sa sœur avec une épée. Abandonnant son espoir d'être sauvé par l'amour, Anna se place entre sa sœur et Hans, elle se transforme en statue de glace, à cause de la glace qui se trouve dans son cœur. Elsa est en larmes et prend la jeune fille dans ses bras. Anna a protégé sa sœur au péril de sa vie.

"Oh, Anna, non non non!"



Mais la magie s'en va, car une seule une chose est capable de briser la glace, c'est une véritable preuve d'amour. Et en se sacrifiant pour la sauver, Anna a prouvé qu'elle avait de l'amour dans le cœur. Elle aime sa sœur. Elsa comprend alors que l'amour guérit tout. Elle leva les bras vers le ciel et la malédiction se lève enfin, et l'été reprend ses droits à Arendelle.

"L'amour guérit tout"  



Elsa a sauvé le royaume de sa propre malédiction, elle permet à Olaf d'avoir aussi son petit nuage de neige personnel. La vie reprend son cours à Arendelle. Évidemment, ce n'est pas une fin heureuse, on aurait pu le croire, mais la vie continue, et la jeune Reine doit faire face à ses responsabilités. Les autres conseillers acceptent son repentit sincère, mais elle se montre bien plus généreuse et attentionnée envers son peuple.

"Les portes ne seront plus jamais fermées"



Mais soudain, tout change, une fumée sombre envahi son royaume. Et trés vite, les choses changent, ils sont emmenés dans un autre monde, en oubliant tout de cette histoire, qui ils sont. Et la jeune Reine ne fait malheureusement pas exception à la règle.






----------------------------------------------------------------------

Pendant la malédiction

Elsa est née à Storybrooke comme tous les habitants de la ville. La jeune fille a perdu ses parents, très tôt, trop tôt. Adoptée plutôt jeune, elle sais qu’elle a une sœur, mais n’a pas pu être placé avec elle. Et au plus fil des ans, elle a peu à peu cessé de la chercher. Elle a beaucoup de chance d’être tombé sur une famille assez confortable, financièrement, ce qui lui permet d’avoir une enfance heureuse.

"Tout ira bien, tu verras Elsa. !"



La vie d’enfant et de petite fille d’Elsa se passe relativement bien. Au début, elle demandait à voir sa sœur, mais le temps passant, elle se trouvait d’autres amies à l’école, et oublie peu à peu sa sœur, du moins y pense moins. Elsa est une petite fille souriante, bien que parfois secrète et réservée. Pourtant, on ne peut pas dire qu’elle est de grands secrets à cacher.

"Tu veux jouer avec moi?"



Le collège arrive et la petite fille, devient peu à peu, une jeune fille. Ses parents s’inquiètent de plus en plus, Elsa fréquente de mauvaises personnes, des garçons principalement qui l’entraînent dans de folles aventures. Plus ils grandissent et plus leurs … bêtises et aventures sont moins innocentes. Elsa aime beaucoup l’un des garçons, et ne souhaitent pas quitter le groupe, ils sont tous supers amis. Elle fait une première fugue, mais ne pouvant quitter Storybrooke, elle est vite ramener chez ses parents.

"Ils ne sont pas fréquentables"



Aprés une scolarité difficile au collège, ses parents envoient Elsa en pension dans le lycée de la vie, espérant qu’elle y trouverait un meilleure équilibre dans sa vie. Mais la jeune femme y fait la connaissance d’une autre jeune fille comme elle, avec une enfance difficile. Elle gagne toute de même en maturité, et devint plus calme, tout en gardant un côté très réservée. A ses seize ans, elle demande son émancipation.

"Laisse-moi vivre ma vie, comme je l’entends"



Elsa vit son amitié profonde avec sa meilleure amie, elle a eu quelques petits flirts, et les relations difficiles avec ses parents sont toujours au rendez-vous dans sa vie. La jeune fille a toujours pensé que son entrée en pension, était pour eux, une façon de se débarrasser d’elle. Du coup, elle ne parvint pas à leur pardonné leurs gestes. Mais malgré tout ça, la jeune fille espérait avoir un grand avenir, elle réfléchit sur son avenir, elle espére travailler dans le domaine politique, ou monter des entreprises.

"Quel avenir pour nous?"



A la fin du lycée, elle réussit à avoir son diplôme du BAC, qui lui permet de commencer à chercher une université pour suivre des études de science politique. Pendant de longs mois, elle échange des lettres, et mail avec des Université dans le Maine et même au-delà des frontières de l’État. Les visites sont prévues dans peu de temps. Elle espère les faire avec son amie.

"Félicitations pour votre diplôme ! "



Mais le plan d’Elsa est reportée, par la mort de son père adoptif, elle assiste aux funérailles, et essaye de soutenir sa mère, mais même si elle comprend la tristesse, elle ne parvint pas à s’y émouvoir. Elsa n’arrivait pas à avoir de profondes relations avec son père, il n’était pas méchant, ne la battait pas, ne lui avait fait aucun mal. Mais il n’avait pas non plus partager de bons moments ensemble. Parfois étranger dans leur maison.

"Il n’est plus là, je comprends la tristesse. "



Une autre chose vient compliquer les choses dans la vie d’Elsa, c’est l’arrivée d’Emma Swan. Bizarrement depuis son arrivée, beaucoup de choses changent. Évidement la jeune femme ne fait pas le rapprochement, puisqu’elle ne la connaît pas. Mais l’horloge a bougé, et les choses semblent plus lumineuses, avec plus de couleurs.

"Qui est Emma Swan ?"




© Rinema

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Dim 13 Aoû 2017 - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 120
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Sam 12 Aoû 2017 - 18:23
Coucou.
Et me voilà, j'espère que tout va bien. Le forum semble prometteur. Me voici donc parmi vous.
J'espère que ma fiche conviendra. Il me reste la partie "Pendant la malédiction". Je devrais l'avoir fait dans la soirée.
A trés vite!
Elsa.

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

La Méchante Sorcière de l'Ouest
avatar
Zelena A. Mills
Contes de fées : 72
Crédits : .
Emploi : Co propriétaire de Storybrooke & Directrice de l'école
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Rebecca Madder

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Sam 12 Aoû 2017 - 21:19
Hey toi love !

Bienvenue parmi nous ! Elsa avec Emma Stone c'est très étonnant mais j'adore ça Yes Surtout que j'aime beaucoup emma ! Je commencerais à lire ta fiche dans la soirée en tout cas ! Et n'hésite pas à me contacter moi ou un membre du staff hihi

__________________________

Don't you wanna be mean ?  
I put my heart aside and I used my head I have tried my whole life long to do the worst I can Clawed my way to victory Built my master plan Don't you wanna be heartless and hardin' as stone ? Don't you wanna be finger licking' evil to the bone ? © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 120
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Sam 12 Aoû 2017 - 21:22
Coucou!
Merci de l’accueil. J'ai cherché sur Google "Actrice Blonde", et Emma est arrivée.
J'ai voulu changer de Georgina, ou bien de Emilia Clarke qu'on voit souvent.
Je suis entrain de faire la deuxième partie.
Bonne Lecture.
A trés vite!
Elsa.

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 154
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Sam 12 Aoû 2017 - 22:18
Mon bébé Emma Stoooone lovelove Qui joue mon bébé Elsaaaa love
Bienvenue *^* Je vais lire tout ça !

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 120
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Sam 12 Aoû 2017 - 22:21
Coucou!
Tant mieux que le choix plaise. J'avais un peu peur que ça soit pas possible, vu qu'Elsa avait une "tête" dans la série.
Merci pour l’accueil, et bon courage pour la lecture.
A trés vite!
Elsa.

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 154
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Sam 12 Aoû 2017 - 22:35
J'ai juste un petit point à éclaircir pour être sur que j'ai tout compris Very Happy Du coup il n'y a pas de troll mais des fées c'est ça ? Ça pose pas de problème je vérifie juste que ce n'est pas une erreur.

Par contre pour les flash back ce n'est pas possible. Emma vient tout juste d'arrivée dans l'histoire, donc personne n'a encore de rêve yep

Et il nous faudra le fruit préféré de ton perso (premier encadré de la fiche) c'est très important :ironic:

Pas de problème pour l'avatar, c'est vrai que pour des personnages tel que Rumple ou Emma, ça ferait vraiment bizarre de changer de célébrité mais Elsa n'est restée qu'une demi saison donc on peu s'en détacher Wink Et Emma Stone est tellement choupinou ♥️

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 120
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Dim 13 Aoû 2017 - 0:19
Coucou!
Je peux revenir sur les trolls, ça me gêne pas, mais les fées évitaient de créer tous ces personnages (pas forcément jouables), alors qu'une fée ce sera plus facile (et peut être intéressant à jouer^)
Ok, j'enlève cette partie, je ne savais pas trés bien où en été l'histoire.
A trés vite!
Elsa.

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
avatar
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1123
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Dim 13 Aoû 2017 - 9:24
Emma Stone en Elsa c'est super surprenant comme choix, mais j'aime bien :p

Bienvenue parmi nous

__________________________


Cause I'm bleeding out so if the last thing that I do is bring you down I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out I'm bleeding out for you

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

avatar
La Pomme Empoisonnée
Contes de fées : 276

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Dim 13 Aoû 2017 - 10:10
Bienvenue sur Once Upon A RPG !

Bienvenue à toi notre très chère Elsa ! Félicitations ta fiche est très bien réussie et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux désormais t'aventurer dans les rues de Storybrooke où bon te semble ! Tu as été placée dans le groupe "Les Pommes Golden".

Pour être sur de bien t'intégrer nous te conseillions de faire un petit tour dans Les Relations des Personnages afin que les membres puissent venir te demander des liens et n'hésite pas à faire la même chose. Ainsi que de passer dans Les Aventures Des Personnages pour mettre tout tes rps en demander et que les autres t'en demande aussi.

Ne t'en fait pas pour le rescencement de ton avatar et de ton personnage, il sera fait automatiquement tu peux directement aller t'amuser. Bon jeu !
 


© Rinema
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 120
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Dim 13 Aoû 2017 - 10:53
Coucou!
Merci pour cet accueil, Mary-Margaret.
Trés bien pour la validation, c'est cool! Merci!
Je suis entrain de faire tout ça!
A trés vite!
Elsa.

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Sam 19 Aoû 2017 - 11:26
Bienvenue Elsa hello
Je crois qu'on se connaît déjà. J'étais Mérida de Dunbroch sur le forum OUAT Marchens Destiny mignonne
Je suis contente de te voir ici hug Félicitations pour ta validation Yes
A bientôt. Bisous saute
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 120
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit Dim 20 Aoû 2017 - 17:07
Coucou!
Oh... et bien le monde est petit (même internet lol^)
Merci de ton accueil.
A trés vite!
Elsa.

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Elsa d'Arendelle. ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elsa d'Arendelle ❄
» Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄
» Carnet d'Elsa d'Arendelle
» 1er Tour : Elsa D'Arendelle & Anastasia Gordon
» Agenda d'Elsa d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Once Upon A Time :: Prologue :: Et ils vécurent heureux...-
Sauter vers: