Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ariel
avatar
Kara A. Danvers
Contes de fées : 35
Crédits : Ante mortem
Emploi : Professeur de natation et également professeur de SVT spécialisé dans les secrets marins.
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Jessica Chastain

Message C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes. ♦ écrit Jeu 31 Aoû 2017 - 23:52
Kara Ariel Danvers


♦ Age › 29 ans
♦ Date de Naissance › 18 juillet
♦ Conte › La Petite Sirène
♦ Personnage du conte › Ariel
♦ Métier › Professeur de Natation et prof' de SVT spécialiste des fonds marins
♦ Situation › En couple
♦ Orientation sexuelle › Hétéro
♦ Célébrité empruntée › Jessica Chastain
♦ Fruit préféré › Cerise

Ariel est douce, attentionnée, téméraire mais trop curieuse. Elle est également sensible et incomprise de temps à autre. Joueuse et maligne lui correspondent totalement. Elle aime bien que les gens l'apprécient à sa juste valeur. Elle est intelligente, courageuse et perfectionniste. Il ne faut pas oublier qu'elle aime apprendre de nouvelles choses et que c'est une grande collectionneuse. Pour le reste, vous apprendrez à la connaître.
Ancienne Sirène x Kara adore ramasser des coquillages et toutes sortes d'objets de toute sorte x Ariel possède une voix de cristal x Sa voix lui a été volée par Ursula afin qu'elle n'ait pas sa fin heureuse x Elle a finalement retrouver Eric mais la malédiction de Regina les a séparé tous les deux alors que Melody venait d'avoir dix ans. x Elle est téméraire et trop curieuse, ce qui lui cause souvent des problèmes. x Depuis l'arrivée d'Emma, Kara sens que quelque chose cloche.
Derrière l'écran
♦ Pseudo IRL › Smarties
♦ Age › 21 ans
♦ Tu rps depuis combien de temps ?  › onze ans
♦ Comment as-tu connu le forum ? › Par le biais d'anciens partenaires
♦ Comme trouves-tu le forum ? › J'ai hâte d'en découvrir chaque parcelles !
♦ Qu'est-ce que le staff aime par dessus tout ? › Ok by Gina'
♦ Un dernier mot à dire ? › Non Jean-Pierre...
© Rinema


Dernière édition par Kara A. Danvers le Lun 4 Sep 2017 - 9:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariel
avatar
Kara A. Danvers
Contes de fées : 35
Crédits : Ante mortem
Emploi : Professeur de natation et également professeur de SVT spécialisé dans les secrets marins.
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Jessica Chastain

Message C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes. ♦ écrit Jeu 31 Aoû 2017 - 23:52
Mon histoire


Dans le monde des Contes

Je m'appelle Ariel et je...je suis une sirène. Je suis la septième fille du Roi Triton et de Feu la Reine Athéna. J'ai toujours grandit en aimant parcourir les flots et collectionner des choses venant du monde d'en haut dans les bâteaux qui s'échouaient au fond de l'Océan. J'y passais toutes mes journées en compagnie de Polochon. Dans ma caverne aux merveilles, je gardais tous ces objets qui me permettait de rêver qu'un jour j'aurais la chance de connaître le monde d'en haut.


Tout a dérapé quand papa a su pour ma caverne et le fait que j'avais sauvé un homme des méfaits de la mer. Il a été furieux et a détruit la statue du Prince Eric que je possédais dans ma caverne, cela m'avait brisé le coeur, c'est sans doute pour cela que j'ai accepté de suivre les deux accolytes de la sorcière Ursula. D'ailleurs, elle me fit comprendre qu'elle pourrait me donner des jambes pendant trois jours afin que je fasse que mon prince m'offre un baiser d'amour sincère. Bien sûr, j'avais accepté mais le prix a payer s'avérait étonnement cher. Elle voulait ma voix. Mais comment faire qu'il sache que c'est moi si elle me vole ma voix de cristal ? Sans ma voix, pas de chant et qui dit pas de chant dit grosse difficulté pour prouver à Eric que c'est moi qui l'ait sauvé.


Finalement, j'ai signé son contrat et je lui ai vendu ma voix et en échange, j'ai eu des jambes. Tout a été très compliqué mais je me suis beaucoup rapproché d'Eric et tout ça, grâce à l'aide d'Eurêka, Sébastien et Polochon mais trois jours passèrent et l'arrivée d'Ursula sous la forme de Vanessa usant de ma propre voix me causa quelques soucis. Finalement avec l'aide de mes amis, je réussis à stopper le mariage de Vanessa et mon Prince Adoré avant que le coquillage ne se brise et ne me rende ma voix. Eric compris qui j'étais réellement mais au moment où j'allais l'embrasser, le sort se rompis et je récupéra ma queue de sirène.

Ursula m'emmena avec elle mais comme je m'en doutais, Eric ne me laissa pas et se mis en danger pour moi avant que mon père n'arrive et n'accepte de donner son trident afin de me sauver des griffes de la sorcière. Je ne pouvais pas laisser faire ça, par je ne sais quel moyen, tout est bien qui finis bien, Ursula avait tout simplement disparu, nous laissant, et rendant son trident à mon père. Je restais là sur mon rocher, regardant Eric sur la rive, sachant que je ne pourrais jamais être à ses côtés mais alors que je n'y croyais plus, une lumière m'éblouis avant que je ne comprenne que mon père me donnait des jambes et je pu rejoindre Eric avant d'accepter de l'épouser.


Belle image n'est-ce-pas ? C'est comme ça qu'a été ma vie à partir de ce moment là, une vie remplie d'amour, aux bras d'un prince que j'aime plus que tout au monde, j'avais fini par avoir tout ce que je voulais, je voyais mon père de temps en temps, j'allais dans l'océan, je vivais mes deux vies comme bon me semblait mais je n'en demeurais pas une mauvaise reine pour autant, j'étais toujours présente auprès d'Eric quand cela était nécessaire. Puis le temps a passé, et je suis tombée enceinte...


Melody. Ma douce Melody venait de fêter ses un ans, j'étais tellement fière d'avoir mis au monde la première petite fille originaire de la terre et de la mer. Nous avons vogué sur les flots jusqu'à ce qu'on puisse retrouver mon père puis il y a eu Morgana qui a menacée ma fille, puis elle a disparue et tenant fermement Melody contre moi, j'énonça à mon père que ma fille devait oublier tout ça et ne jamais connaître l'existence de mon père, ni de mon passé.

Je venais de dire adieu à mon père. Avec le temps, un mur fut construit autour du palais mais je savais que je ne pouvais empêcher Melody d'aller nager dans l'océan, après tout, c'était une partie de son coeur et une partie du mien, on ne pouvait pas aller contre ça.


Puis il y eu toute cette histoire, Melody en fugue, devenue sirène, moi qui redevient sirène pour la retrouver, elle vole le trident de mon père avant de le donner à Morgana, comprenant trop tard son erreur. Je suis faite prisonnière par Morgana avant que je ne tente de sauver Eric, puis Melody nous sauve et je lui fais comprendre que je suis fière d'elle avant qu'on ne lève le regard vers le ciel alors qu'un nuage inquiétant viens vers nous, nous enlevant rapidement tout bonheur.



Pendant la malédiction


Je m'appelle Kara, Kara Ariel Danvers. Faut croire que mes parents ont sans doute trop regarder la petite sirène pour m'avoir donner ce second prénom. Je suis fille unique, j'ai grandie entourée d'amour et de bienveillance venant de ma mère car mon père est mort quand j'étais petite, je n'ai jamais réussi à me souvenir de quoi mais apparemment, c'est en voulant me sauver la vie.

Suite à ça, j'ai grandie uniquement avec ma mère mais ça ne m'a pas empêcher d'être très autonome et de m'affirmer très rapidement, j'ai toujours été très douée à l'école, surtout en SVT, je savais qu'il faudrait que je travaille là-dedans et en prime, j'étais la meilleure nageuse de l'université. Et ça, je l'étais depuis enfant, j'ai toujours su très bien nagé, j'étais comme un poisson dans l'eau.

Au final, j'ai obtenue tous mes diplômes avec mention, faisant la fièreté de ma mère avant d'obtenir rapidement un poste de professeur d'SVT au lycée de Storybrooke et spécialisé dans les mondes marins en prime ! et en deça, j'étais également devenue la prof de natation officielle du lycée. C'est pas cool tout ça ?

Mais étrangement, je sentais qu'il me manquait quelque chose...Et ce fut encore plus intense lorsqu'Emma Swan a débarquée à Storybrooke et que les choses ont commencées à changer...comme si mon coeur n'était pas complet.

© Rinema


Dernière édition par Kara A. Danvers le Dim 3 Sep 2017 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 154
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes. ♦ écrit Ven 1 Sep 2017 - 14:16
Bienvenue :ironic:

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 120
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes. ♦ écrit Ven 1 Sep 2017 - 19:14
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
avatar
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1123
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Message C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes. ♦ écrit Sam 2 Sep 2017 - 10:47
Marie lou What a Face

Bienvenue à toi

Par contre, c'est pas le bon code xD

__________________________


Cause I'm bleeding out so if the last thing that I do is bring you down I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out I'm bleeding out for you

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Ariel
avatar
Kara A. Danvers
Contes de fées : 35
Crédits : Ante mortem
Emploi : Professeur de natation et également professeur de SVT spécialisé dans les secrets marins.
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Jessica Chastain

Message C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes. ♦ écrit Sam 2 Sep 2017 - 21:25
Merci vous trois !

Je sais xD

Edit: Terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Ariel
avatar
Kara A. Danvers
Contes de fées : 35
Crédits : Ante mortem
Emploi : Professeur de natation et également professeur de SVT spécialisé dans les secrets marins.
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Jessica Chastain

Message C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes. ♦ écrit Dim 3 Sep 2017 - 21:59
Fiche terminée Very Happy

__________________________

Part of Your World
« L'Océan fait partie de mon coeur, de mon corps et de mon âme pourtant je ne suis pas un poisson. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

La Méchante Sorcière de l'Ouest
avatar
Zelena A. Mills
Contes de fées : 72
Crédits : .
Emploi : Co propriétaire de Storybrooke & Directrice de l'école
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Rebecca Madder

Message C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes. ♦ écrit Lun 4 Sep 2017 - 9:03
Bienvenue parmi nous !


Alors j'ai lu ta fiche et elle est très bien cuti Malheureusement je ne peuxnps encore te valider car ce n'est effectivement pas le bon code ! Si tu prend bien ton temps pour lire le règlement jusqu'à tu devrais facilement trouver Jean

__________________________

Don't you wanna be mean ?  
I put my heart aside and I used my head I have tried my whole life long to do the worst I can Clawed my way to victory Built my master plan Don't you wanna be heartless and hardin' as stone ? Don't you wanna be finger licking' evil to the bone ? © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel
avatar
Kara A. Danvers
Contes de fées : 35
Crédits : Ante mortem
Emploi : Professeur de natation et également professeur de SVT spécialisé dans les secrets marins.
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Jessica Chastain

Message C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes. ♦ écrit Lun 4 Sep 2017 - 9:27
Code modifié Very Happy

__________________________

Part of Your World
« L'Océan fait partie de mon coeur, de mon corps et de mon âme pourtant je ne suis pas un poisson. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar
La Pomme Empoisonnée
Contes de fées : 276

Message C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes. ♦ écrit Mar 5 Sep 2017 - 21:52
Bienvenue sur Once Upon A RPG !

Bienvenue à toi notre très chère Ariel ! Félicitations, ta fiche est réussie et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux désormais t'aventurer dans les rues de Storybrooke où bon te semble ! Tu as été placée dans le groupe "Les Pommes Rouges".

Pour être sur de bien t'intégrer nous te conseillions de faire un petit tour dans Les Relations des Personnages afin que les membres puissent venir te demander des liens et n'hésites pas à faire la même chose. Ainsi que de passer dans Les Aventures Des Personnages pour y mettre tout tes rps ainsi qu'en demander, et que les autres t'en demande aussi.

Ne t'en fait pas pour le rescencement de ton avatar et de ton personnage, il sera fait automatiquement tu peux directement aller t'amuser. Bon jeu !


© Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Ariel
avatar
Kara A. Danvers
Contes de fées : 35
Crédits : Ante mortem
Emploi : Professeur de natation et également professeur de SVT spécialisé dans les secrets marins.
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Jessica Chastain

Message C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes. ♦ écrit Mar 5 Sep 2017 - 21:56
Merciiii Very Happy

__________________________

Part of Your World
« L'Océan fait partie de mon coeur, de mon corps et de mon âme pourtant je ne suis pas un poisson. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes. ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
C'est l'histoire d'une sirène...qui voulait avoir des jambes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Histoire RR] La Fronde
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!
» C'est l'histoire d'un gars qui voulait une Bombarde [pv Music]
» C'est l'histoire d'un type qui voulait qu'un rouge gorge arrète de chanter [Pv Robin]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Once Upon A Time :: Prologue :: Et ils vécurent heureux...-
Sauter vers: