Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 154
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Ginger Fish | Kara A. Danvers ♦ écrit Dim 10 Sep 2017 - 11:36

   
   
Ginger Fish

   Regina se souvenait que Kara avait une intervention ce jour là, la dernière de la semaine. Sachant que le vendredi était la journée où les élèves avaient le moins de patience, ces cours risquaient de ne pas être de tout repos. Pourtant, c'était intéressant, comparé aux matières que les élèves avaient tous les jours. Ils en avaient sûrement marre de faire tous le temps des maths ou du français, non ? La biologie marine devrait leur apporter un vent de fraîcheur en toute logique. Enfin … Regina avait toujours été partante pour apprendre de nouvelle chose, elle faisait partit de ceux qui n'en connaissait jamais assez, et elle se doutait bien que les enfants comme elle étaient de moins en moins nombreux.

Elle quitta le travail un peu plus tôt ce jour là pour aller au rapport. D'abord car c'était son boulot, de s'assurer que tout se passait bien puisque c'est elle qui avait embauché Kara au départ, mais aussi car elle voulait allez voir son amie et enlever la paperasse de son esprit. Elle avait pris sa voiture et s'était directement rendu à l'école, se garant dans le parking des professeur juste à côté de la voiture de la directrice, soit sa sœur Zelena. Avec une grimace en voyant le véhicule, elle sortit du sien et se dirigea vers la sortie de l'école, sachant que Kara ne devrait pas tarder à arriver puisque sa dernière intervention était censée s'être terminé il y a dix minutes.

La porte s'ouvre et, comme prévu, Kara sort de l'établissement. Regina lui souris dès que la rousse la voit. « Kara, comment va-tu ? Tout c'est bien passé ? »
AVENGEDINCHAINS

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel
avatar
Kara A. Danvers
Contes de fées : 35
Crédits : Ante mortem
Emploi : Professeur de natation et également professeur de SVT spécialisé dans les secrets marins.
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Jessica Chastain

Message Ginger Fish | Kara A. Danvers ♦ écrit Dim 10 Sep 2017 - 11:51

   
   
Ginger Fish

   La biologie marine. J’avais toujours adoré la biologie marine, étudier les poissons, les créatures marines de toute espèce, je trouvais ça plaisant et reposant. Puis c’était tellement intéressant, quelque chose qu’on ne voit pas tous les jours, qu’on étudie pas tous les jours. Et c’était justement mon job aujourd’hui, vendredi, dernier jour de la semaine et le jour où je faisais une intervention comme chaque semaine auprès des plus jeunes. Par chance, j’avais choisi un sujet très intéressant, les planctons luminescents. Je leur avait montré par A+B que ces planctons étaient quelques peu magiques.

On avait éteins la lumière, j’avais remplis un grand bac d’eau où se trouvait justement quelques planctons et j’avais dit aux élèves d’approcher.

« Je vais vous montrer quelque chose que vous n’aurez pas la chance de voir tous les jours. »

M’emparant d’une petite pierre qui ne risquait pas de faire grand-chose de plus qu’un léger plouf dans l’eau, quand elle entra en contact avec le liquide, une lueur verte magnifiquement lumineuse jaillit de l’eau devant le regard ébahi de tous les enfants. Une fois qu’elle fut disparue, je ralluma la lumière et donna leurs devoirs aux enfants avant de les laisser quitter la salle de classe pour que je puisse à mon tour partir afin de me rendre au Granny’s pour ma tasse de café crème quotidienne. Attachant ma chevelure rousse en une queue de cheval haute, je libère les planctons et range la salle de classe avant d’enfiler ma veste par-dessus ma robe violette et prends mon sac avant de me rendre à l’extérieur et de croiser Regina.

« Oh bonjour Regina. Comment vas-tu ? Pour ma part, je suis assez contente, ils ont été très intéressés par les planctons luminescents. C’était assez impressionnant de voir leurs visages ébahis. Et toi alors ? » demandais-je finalement à la mairesse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 154
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Ginger Fish | Kara A. Danvers ♦ écrit Lun 11 Sep 2017 - 13:53

   
   
Ginger Fish

   Kara la salua dès qu'elle la vit, sourire aux lèvres.Elle semblait avoir passé une bonne journée et son dernier cours avait été agréable, les élèves étant visiblement intéressés par ce que la rousse avait à leur montrer. Effectivement, pour les plus petits, le plancton fluorescent avait le mérite de sortir de l'ordinaire. Même pour les plus grands d'ailleurs ! Il y avait bien la mer au fond de Storybrooke, mais l'eau était bien trop froide pour s'y baigner, les températures extérieurs dans le Maine ne dépassant que très rarement les trente degrés celsius. L'eau, elle, tournait autour des quinze degrés, bien trop froid pour beaucoup de monde. Les plus courageux enfilait leur combinaison de plongée et partaient nager, mais la faune et la flore ici laissait grandement à désiré.

« Moi ça ne va pas trop mal, un journée basique au bureau. Paperasse, réunion, encore de la paperasse ...  » Regina jeta un coup d'oeil à sa montre. « Et je vais bientôt devoir aller chercher mon grognon de fils à l'école. » Elle sourit plus par dépit que par joie en pensant à ce qui l'attendais ce soir là. Elle ne resta cependant pas bien longtemps sur ces pensées là. Cela ne lui servait à rien d'imaginer ou de craindre ce qui allait se passer ce soir là à part pourrir son après midi en cours Ce qui devait arriver arrivera bien assez tôt sans qu'elle ne se triture les méninges à ce propos.

« Enfin, il me reste encore un peu de temps. Tu veux allez voir un café, ou quelque chose d'autre au Granny ? On pourra parler de ton planning de la semaine prochaine. » En effet, l'école s'était bien rendu compte que cette matière intéressait les élèves, et qu'ils attendaient ces cours avec impatience. Grace à cela, ils étaient plus enclins à apprendre. Seulement, Kara avait déjà des cours à donné au Lycée, et c'était donc à Regina de gérer les emplois du temps de tout le monde, ainsi que les salaires. Heureusement qu'elle aimait bien Kara, car sinon tout cela serait une vrai corvée. 
AVENGEDINCHAINS

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel
avatar
Kara A. Danvers
Contes de fées : 35
Crédits : Ante mortem
Emploi : Professeur de natation et également professeur de SVT spécialisé dans les secrets marins.
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Jessica Chastain

Message Ginger Fish | Kara A. Danvers ♦ écrit Mar 12 Sep 2017 - 22:37

   
   
Ginger Fish

   Au premier abord, Regina pouvait faire peur. Il est vrai qu’au début, je l’ai crainte puis au final, j’ai fini par la connaître et découvrir qu’elle n’est pas si… méchante qu’elle semble l’être, elle ne l’est même pas du tout d’ailleurs mais sans doute, est-ce mieux que les gens le pensent ainsi, je ne sais pas. Je fais un sourire à la mairesse avant de reprendre la parole « Je trouve que tu as du courage pour vivre toutes ces journées de travail qui se ressemble. » énonçais-je simplement. Il est vrai que contrairement à Madame le Maire, j’avais l’impression que chaque cours étaient différents, bien sûr, je n’allais pas apprendre les mêmes choses au plus jeunes qu’à mes élèves de lycée et c’était les bienfaits de faire ce métier, ça changeait souvent.

Passant machinalement ma main dans ma chevelure rousse, je fais un signe approbatif de la tête à Regina lorsqu’elle m’invite à boire un café au Granny’s « Allons-y ». Je lui souris et on se rends rapidement au Granny’s à la marche, après tout, le Granny’s n’était pas loin et puis j’avais besoin de marcher et de toute manière, en discutant avec Regina, on arrivait plus vite au lieu qu’en étant seule. Une fois arrivée, je m’installe à une table suivie de près par Madame le Maire avant de reprendre la parole « Alors, parlons de mon planning de la semaine prochaine. Et Regina, je suis sûre que ça va se tasser avec Henry. » énonçais-je avec un sourire même s’il était clair que je me doutais qu’on n’allait pas parler de mon planning pendant trois siècles.

Ruby s’approcha de notre table, je levai le regard et lui souris avant de prendre la parole « Je vais prendre un latté caramel s’il te plait. », puis je tourne le regard vers la mairesse, attendant sa réponse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 154
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Ginger Fish | Kara A. Danvers ♦ écrit Ven 15 Sep 2017 - 17:08

   
   
Ginger Fish

   Ce n'était pas du courage qu'il lui fallait pour vivre toutes ces journées … C'était plutôt un grand café le matin avant de partir, et un bon verre de cidre le soir avant d'aller se coucher. Il fallait dire ce qui était, toutes les journées se ressemblait. Mais ce n'est même pas cela qui l'embêtait, ce qui l'embêtait le plus était que toutes ses journées était ennuyantes à en mourir. Encore quelques années auparavant, quand elle avait pris des congés pour s'occuper d'Henry, chaque journée était la même que la précédente et pourtant c'était le bonheur absolus.

Kara accepte l'invitation de Regina et les deux femmes se mettent à marcher jusqu'au café de la ville qui ne se trouve pas très loin. Déjà que seul la marche de l'école jusqu'au Granny est rapide, alors en bonne compagnie, on ne voit pas le temps passé. Une fois arrivées, Regina suit la rousse jusqu'à une table libre et s'assoit en face de l'enseignante, posant son sac à main à côté d'elle sur la banquette. Kara lui indique qu'elle est prête à parler buisness et lui glisse une phrase de réconfort envers Henry, ce à quoi Regina souris. Elle n'a cependant pas le temps de répondre car Ruby vient prendre leur commande.

« Et pour moi un Black Tea avec un peu de cannelle, merci. » Oui, elle a piqué cette habitude de mettre de la cannelle partout à Henry. Comme ce n'est pas mauvais, elle continue.

Regina se retourne vers Kara et sorte un porte document de son sac pour le poser sur la table. « Pour faire simple, l'école aimerait que tu fasses plus d'intervention dans les classes. Ils en voudraient le double. Mais comme ma sœur est une fainéante, c'est à moi que revient le plaisir de la paperasse. Du coup il faut que l'ont voit ensemble quand tu es libre pour faire d'autre interventions, et aussi qu'on voit pour ton nouveau salaire. » Elle donna les documents en question à Kara : les créneaux que lui proposait l'école, et le nouveau salaire proposé par la mairie.

« Tu peux prendre tout ça chez toi pour réfléchir bien sûr. Et sinon, avec ta petite protégée, ça se passe bien ? » 
AVENGEDINCHAINS

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel
avatar
Kara A. Danvers
Contes de fées : 35
Crédits : Ante mortem
Emploi : Professeur de natation et également professeur de SVT spécialisé dans les secrets marins.
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Jessica Chastain

Message Ginger Fish | Kara A. Danvers ♦ écrit Lun 18 Sep 2017 - 10:47

   
   
Ginger Fish

   Après avoir commandé mon latté, je laissai Regina passer commande et posa mon regard sur elle alors que nous parlions de mon planning. Ecoutant avec attention ce qu’elle me disait, j’hochais la tête en signe de compréhension. Prenant le planning, je le glissai dans mon sac, afin de garder en tête que je devrais m’en occuper en rentrant tout à l’heure « Le lundi, je peux faire également classe l’après-midi, je n’ai aucun cours au lycée ce jour-là. » énonçais-je à Regina avant de reprendre « Je regarderais tout cela ce soir à la maison et puis, je passerais te voir demain dans la matinée à la Mairie pour te dire mes disponibilités. » énonçais-je à la Mairesse.

Ruby revint avec nos commandes « Merci » énonçais-je à la serveuse avant de boire une gorgée de mon latté. Oh oui, que ça faisait du bien. Je repensais au planning, il était clair qu’il allait falloir que je me penche dessus étant donné que je dois également coordonner à la fois mon travail de prof d’SVT mais également tenir compte de mon boulot de professeur de natation. « Dis moi Regina, tu n’as pas de très bons liens avec ta sœur non ? Parce qu’à chaque fois que j’essaie de parler de toi avec elle, c’est comme si j’avais la peste et elle trouve toujours un moyen de m’envoyer balader. ». Reposant la tasse sur la table, je lève le regard vers la brune avant de reprendre la parole « Oui, elle est vraiment adorable. Tu veux que je te dise, j’ai l’impression de l’avoir toujours connue cette gamine. » énonçais-je finalement.

Je m’entendais tellement bien avec elle, puis elle connaissait des choses sur le monde marin autant que j’en connaissais, elle savait me dire quel genre de poissons vivaient dans tel genre d’océan, ce qu’on pouvait y trouver, quelle était la signification de telle ou telle chose et puis c’était une nageuse hors pair. Je n’ai jamais rien vu de pareil. Buvant une nouvelle gorgée, je commençai à me dire que c’était tout de même étrange que nous ayons tant de similitudes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 154
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Ginger Fish | Kara A. Danvers ♦ écrit Lun 2 Oct 2017 - 17:32

   
   
Ginger Fish

   Kara prit les différents documents pour les glisser dans son sac, expliquant à Regina qu'elle regarderait tout cela chez elle et passerait à la mairie le lendemain pour lui donner ses disponibilités. « Prend ton temps, ce n'est pas une question d'heures. Si tu veux prendre quelques jours pour regarder tout ça il n'y a aucun problème … » La maire s'interrompit en voyant Ruby arriver avec leur boissons. Regina la remercia d'un sourire tout en prenant son gobelet dans les mains. Elle ne perdit pas une seconde avant de prendre une grande gorgée de thé chaud : le liquide lui brûla les lèvres et la gorge mais elle avait l'habitude, avec le temps cela ne lui faisait plus rien.

Kara lui fit ensuite remarquer que visiblement, elle n'avait pas de très bon liens avec Zelena et Regina ne put s'empêcher de rire face à cet euphémisme. « Zelena ? Dire qu'on a pas de très bons liens est bien loin de la vérité. Elle me déteste. Honnêtement je ne sais même pas pourquoi, je crois bien qu'elle me détestait avant même que je naisse. » Elle reprit une gorgée de sa boisson avant de hocher les épaules. « Tu apprends à faire avec après quelques années. » Sa relation avec Zelena la rendrait toujours triste d'une certaine manière. Il fallait dire que Regina n'avait pas grand monde sur qui compter à Storybrooke, son cercle d'amis se réduisant à son père, Mary-Margaret et depuis peu Kara. Compter sur sa sœur en plus ne serait pas de refus mais cela n'arriverait jamais et elle avait fait son deuil il y avait bien longtemps.

Puis la rousse lui parla de sa petite protégée, la fille aussi douée que la biologiste pour tout ce qui concernait de près ou de loin la faune marine. Regina sourit en entendant Kara parler d'elle. On aurait dit une mère parlant avec fierté de la dernière bonne note de sa fille ; la brune avait le même air, le même ton, quand elle racontait les exploits d'Henry à son père, ses amies ou à qui voulait bien l'entendre. « Pas étonnant, vous avez l'air de vous entendre comme mère et fille. » Enfin, comme une mère normale, et une fille normale. Pas comme Cora et Regina. Ou même Cora et Zelena. Enfin bref. « Comment vous vous êtes rencontrés déjà ? » relança-t-elle la conversation en prenant une autre gorgée de son thé.
AVENGEDINCHAINS

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel
avatar
Kara A. Danvers
Contes de fées : 35
Crédits : Ante mortem
Emploi : Professeur de natation et également professeur de SVT spécialisé dans les secrets marins.
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Jessica Chastain

Message Ginger Fish | Kara A. Danvers ♦ écrit Mer 1 Nov 2017 - 21:48

   
   
Ginger Fish

   « Très bien. » lui énonçais-je avec un sourire. Pour tout dire, vu que je n’avais rien de prévu ce soir, je pourrais bien lire un peu ce qu’elle m’avait donnée, comme ça, plus vite c’était fait, mieux ce serait. Ruby amena nos commandes et je lui souris avant de boire une gorgée tout en relevant le regard vers Regina avant de lui faire rappeler qu’elle ne semblait pas avoir de très bons liens avec sa soeur et vu la réponse de cette dernière, cela confirma mes dires.

« Cela ne doit pas être facile tous les jours, tu es bien courageuse. Moi j’ai toujours rêvé d’avoir une soeur, mais le destin a voulu que je sois fille unique. » énonçais-je en haussant les épaules. Oh oui, j’aurais vraiment aimé avoir une soeur, on aurait fait les quatre cent coups ensembles, j’aurais vécu des moments de folies, au lieu de ça, je m’occupait seule, comme je le pouvais et ça m’allait malgré tout même si au fond de moi, je n’aurais pas été contre quelqu’un avec qui partager tout ça. Mon latté en main, je ne quittais pas la Mairesse des yeux avant de finalement reprendre la parole « Oui tu n’as pas tord, je me sens complète quand je suis avec Melody, elle est tellement…elle me ressemble tellement que s’en est presque intriguant. » énonçais-je finalement.

Je me souvenais de la première fois que j’avais vu Melody, elle venait d’arriver à mon cours de natation et elle avais fait sensation et j’avais adoré ça, elle était rapidement devenu ma petite protégée puis je l’avais eu en cours de sciences et le fait qu’elle connaisse autant de choses sur les fonds marins que moi, c’est ça qui me poussait à adorer cette gamine. Ramenant mon regard vers la brune, je reprends finalement la parole « Quand elle est arrivée à mon cours de natation, c’était le premier cours de natation de l’année et… elle m’a littéralement bluffée, elle étais comme un poisson dans l’eau, elle est tout bonnement comme un poisson dans l’eau. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « C’est étonnant car j’ai rencontré Melody durant la période où j’avais le plus besoin de quelqu’un qui me comprenne, c’est peut être étrange que ce soit cette gamine de quatorze ans mais je ne sais pas, je pense que c’est le destin qui l’a mis sur ma route. Tu te rends compte ? Elle connaît autant de trucs que moi sur les fonds marins et sur la faune marine, elle est allergique au sushis comme moi et elle nage aussi bien qu’un poisson… »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Ginger Fish | Kara A. Danvers ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Fish | Kara A. Danvers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» mon amie...[ginger]
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» Niniel En'Kara
» Les pires histoires sont des histoires de famille ▬ Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Storybrooke :: Les Services :: Les écoles-
Sauter vers: