-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La reine Des Neiges
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 138
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

(f/Georgie Henley) Anna Prescott - Anna d'Arendelle Empty
Message (f/Georgie Henley) Anna Prescott - Anna d'Arendelle ♦ écrit Sam 16 Sep 2017 - 22:14
Anna d'Arendelle

• Nom › Prescott • Prénoms › Anna  • Age › 17 ans • Date de naissance › 22 juin • Lieu de naissance › Arendelle • Situation familiale › en couple • Autre › a une grande soeur • Autre › est une princesse • Célébrité empruntée › Georgie Henley

Le Caractère d'Anna d'Arendelle.

Anna est une jeune fille douce et aimante, un peu chipie, et pleine de vie. Elle est du genre impulsive, et se lance dans de nombreux projets. Elle est bavarde, et un peu maladroite, mais toujours pleine de bonne volonté. Anna est optimiste et chaleureuse avec les gens, elle veut d'ailleurs travaillé dans le social. Il lui arrive toutefois d'être gourmande, et un peu excentrique.

Un peu d'histoire....
A Arendelle.
Anna et Elsa étaient trés proches étant petites, elles passaient beaucoup de temps ensemble, et puis Anna était toujours impressionnée par la magie de sa sœur. Mais un jour, Elsa blesse Anna sans le vouloir, et cela brise tout. Leur famille notamment et leur complicité. Chacune grandit de son côté, et se croise que trés rarement. Anna le vit évidemment trés mal, seule, sans sa sœur et son amie. Mais un jour, elle n'attend plus rien d'Elsa. Peu de temps après son quinzième anniversaire, la jeune Anna et sa sœur perdent leurs parents dans une effroyable tempête en mer, alors que ces derniers allaient enquêter sur une malédiction dans la forêt enchantée.

Quelques années plus tard, Elsa est en âge d’accéder au trône, et le couronnement a lieu. Anna fait la connaissance de Hans, un prince des Iles du Sud, et tombe sous le charme. Ils décident de se marier. L'annonce de ces fiançailles avec Hans mais le feu à la tension qui régnait entre les deux sœurs, et Elsa dévoile ses pouvoirs à toute la cour d'Arendelle et aux invités. La jeun Reine s'enfuit dans les montagnes. Anna décide de la poursuivre pour qu'elle mette fin à l'hiver, à la malédiction qu'elle a causé sur Arendelle.

En chemin, la jeune princesse croise la route de Kristoff, un montagnard et d'Olaf, un étrange bonhomme de neige vivant, crée par la magie d'Elsa. Aprés une multitude d'aventures, la jeune fille peut enfin faire face à sa sœur, mais elles ont du mal à se comprendre l'une l'autre, et devant l'horreur de ce qu'elle a fait, Elsa ne parvint pas à maitriser sa magie, et blesse une nouvelle fois sa sœur sans le vouloir. Elle lui a mit de la glace dans le cœur, et cela menace de la condamner à mort. Heureusement l'amour viendra à bout de cette effroyable malédiction, et les deux sœurs se retrouveront dans une complicité et une amitié encore plus forte.

Depuis la levée de la malédiction, Anna vit son amour avec Kristoff, ils préparent leur mariage (ou profitent de leur lune-de-miel). Mais les choses ne sont pas aussi simple, et ils ne vécurent pas heureux jusqu'à la fin des temps, car une espèce de fumée sombre les envahis, et les conduit dans un royaume, dans un monde où nul ne connait de fins heureuses.

A Storybrooke.
Anna et Elsa sont séparés trés jeunes à cause de la mort de leurs parents. Adoptée dans une famille trés nombreuse, Anna y trouve malgré tout sa place. Mais même si tous les jours ne sont pas aisés, elle est heureuse malgré tout. Son enfant se passe relativement bien, tout comme son adolescence. Elle a, avec le temps, finit par oublier sa grande sœur biologique.

Aprés une adolescence plutôt calme, elle commence à envisager son avenir dans le domaine du social, elle souhaite venir en aide aux gens, bien quelle ne sache pas encore comment elle va faire. Depuis peu de temps, elle sort avec un garçon nommé Kristoff. Elle l'a rencontré lors d'un jour d'hiver alors qu'elle était entrain de construire un bonhomme de neige avec des enfants.

Elsa d'Arendelle
• Soeurs ›
Les deux sœurs sont redevenues trés proches durant leurs enfances, avant d'être séparés à cause de la magie d'Elsa. Elles étaient sœurs, amies et complices. Aujourd'hui, à cause de la malédiction, elles n'ont plus aucuns liens fraternels, amicales ou autres.
Kristoff
• Amoureux › Il s’agit du petit copain d'Anna, cette dernière est trés amoureuse, c'est un complice dans de nombreux projets, plus ou moins adultes. Le sentiment est réciproque. Ils sont sans doute destinés l'un à l'autre. A Arendelle, ils étaient proches du mariage (en préparation, ou déjà fait, c'est au choix).
Jon / Olaf
• Frère/Soeur › Anna et Jon se sont rencontré à l'école, la jeune fille veut travailler dans la social et aider les gens, quoi de mieux que d'aider ce jeune garçon à faire sa place dans le monde. Elle le trouve attachant et souhaite sincèrement l'aider de son mieux. Il est un peu comme un petit frère, mais un frère bien difficile à comprendre..
© Rinema


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Sam 30 Sep 2017 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 138
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

(f/Georgie Henley) Anna Prescott - Anna d'Arendelle Empty
Message (f/Georgie Henley) Anna Prescott - Anna d'Arendelle ♦ écrit Sam 16 Sep 2017 - 22:21
Ce qu'il faut savoir


Coucou!
Déjà merci d'avoir lu mon petit scénario, bon j'ai rien inventé, mais je serais bien contente qu'Elsa retrouve sa sœur Anna. Si vous avez des questions, je suis toute ouie, n'hésitez pas à me MP.
A trés vite!
Elsa.

Ce qui est négociable :
Pas grand chose. L'histoire est celle du film, le caractère d'Anna ne change pas, elle est amoureuse de Kristoff. Vous pouvez tout de même ajouter des passages entre les scènes du film si vous le souhaitez. L'enfance d'Anna est vite éclipsé, si le cœur vous en dit, il y a de quoi ajouter des trucs.

Éventuellement discuter sur sa "tête", je veux dire l'avatar, bien que je trouve que Georgie est pas mal dans ce rôle. Aprés je n'ai rien contre l'actrice qui joue dans la série. Du moment qu'elle reste rousse, je suis ouvert à toute suggestion de "tête".
Vous pouvez choisir si le mariage entre Kristoff et Anna a lieu ou pas à Arendelle, avant le lancement de la malédiction.

Ce qui ne l'est pas :
Ce qui est relatif au film, la Reine des Neiges. (je conseille donc à celui ou celle qui prend Anna de voir le film avant^).
La malédiction qui a conduit tout le monde a Storybrooke, a lieu peu de temps aprés la fin du film de la Reine des Neiges.


©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
(f/Georgie Henley) Anna Prescott - Anna d'Arendelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Once Upon A Time :: Avis de recherche :: Postes Vacants-
Sauter vers: