Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capitaine Crochet
avatar
Killian J. Jones
Contes de fées : 19
Crédits : Bazzart|Tumblr
Emploi : Barman au Rabbit Hole
Age du personnage : 32 ans
Avatar : Colin O'Donoghue

Message Revenge is gonna be mine | Killian J. Jones ♦ écrit Dim 24 Sep 2017 - 14:19
Killian James B. Jones


• Age › 32 ans
• Date de Naissance › 21 janvier
• Conte › Peter Pan
• Personnage du conte › Le Capitaine Crochet
• Métier › Barman au Rabbit Hole
• Situation › Célibataire
• Orientation sexuelle › Bisexuel
• Célébrité empruntée › Colin O'Donoghue
• Fruit préféré › Les bananes !

Before the Curse;
Égoïste X Manipulateur X Rusé X Persévérant X Arrogant X Très rancunier X Séducteur X Charismatique X Méfiant X Sarcastique X Cruel X Minutieux X Franc X Imprévisible X Narcissique X Intelligent X Violent X Autodestructeur X Calculateur X Protecteur X Sensible X Homme de parole X Courageux.

Killian depuis son enfance a toujours eu un penchant pour l’obscurité en lui qui essaie de canaliser. Après la mort de Milah il a arrêté d’essayer. Hook est obsédé par sa vengeance et il ne reculera devant rien avant de l’obtenir. Il doit être la définition même de la rancune. Rumple restera son seul objectif, le reste n’est que broutille pour lui. Et il est très patient et saura attendre encore quelques siècles s’il le faut. Il étudiera aussi le terrain avant de se lancer, ne sautant pas dans la gueule du Crocodile. Il est ingénieux et a hérité des qualités de la piraterie pour la ruse et la tromperie.

Pourtant il n’est pas vraiment mauvais de nature, si jamais vous ne vous mettez pas sur sa route il ne vous fera rien et pourrait même vous être des plus sympathiques et charmeur. Par contre, il n’hésitera pas à vous trahir ou vous tournez le dos dès que la situation ne sera plus à son avantage. Il est égocentrique, rien n’importe à part sa petite personne et sa vengeance. Il est très colérique et si vous vous avisez de se mettre sur sa route, il peut se montrer des plus violents à la limite du sadisme.

Mais au personne auquel il tient réellement il se montrera fidèle et honnête, quelques fois rien ne pourra lui faire briser ses promesses. C’est un homme d’honneur en quelques sortes tout de même.

Il est aussi du genre très rancunier, si vous lui faites quelque chose... Soyez sûr qu'il n'est pas prêt de l'oublié et vous le fera payé d'une façon ou d'une autre. Il préfère montrer son côté mauvais garçon insensible, sarcastique et franc que son coté torturé que très peu de personnes lui connaisse... Il a un côté protecteur, voir des fois surprotecteurs avec les personnes dont il se souci réellement et fera tout pour les protéger quitte même à mourir pour eux.


The Curse;
Timide X Introverti  X Aucune confiance en lui X Trop gentil X Attentionné X Honnête X Généreux X Pur X Évite les conflits X Pudique.

Je crois que ce gars est la définition même de la gentillesse. Vous voyez cette vieille dame qui ne peut pas traverser la route seule ou porter ces courses ? et bien Killian va l’aider. C’est tout bonnement impossible pour lui à l’heure actuelle la seule pensée de nuire à quelqu’un. Pourtant il n’aura peut-être pas assez de courage pour venir en aide à quelqu’un, en fait il a encore jamais essayé ne voulant pas se créer d’ennui. Il préfère passez inaperçu et se fondre dans la masse.

Il est extrêmement timide et n’a aucune confiance en lui, alors il ne comprend pas pourquoi pas mal de fille lui donne leurs numéros quand il est en service au Rabbit Hole. A part le faire rougir comme une tomate, elles n’auront rien d’autre de lui. Il est et veut rester pure jusqu’au mariage. Mariage qu’il devait avoir avec son ancienne fiancée maintenant décédé. Décès qui lui donna des envies de suicides jusqu’à ce qu’il rencontre Dieu à la survie de sa tentative de suicide. Depuis qu’il va à l’église il se purifie l’esprit de ce genre de pensé. Il est extrêmement généreux et fait son possible pour aider la communauté, ne cherchant aucun remerciement derrière. C’est seulement la bonne chose à faire selon lui.


Sa main gauche a été tranché par le Ténébreux,
il l'a remplacé par un crochet en argent acéré. X Pendant la Malédiction il a perdu sa main suite à un accident de voiture. X Il n'est tombé amoureux qu'une seule fois dans sa vie et est persuadé d'avoir maintenant perdu sa 'true love'. X Il est obsédé par le Ténébreux X Vendu à l'esclavage enfant il garde des séquelles de ses années de servitude X Il a de nombreux tatouage ayant chacun une signification très importante pour lui.  X Durant la malédiction il est allergique au rhum et ne boit pratiquement jamais d'alcool. X Durant la malédiction il est tellement prude qu'il n'a jamais connu la chaleur d'une femme et cela ne l'intéresse pas. X Pendant la malédiction il va à l’Église et est très croyant suite à son accident, participant à l'entretient de la bâtisse.
Derrière l'écran
• Pseudo IRL › Kiki
• Age › 23 ans
• Tu rps depuis combien de temps ?  › Je sais plus
• Comment as-tu connu le forum ? › Grâce à Josiane <3
• Comme trouves-tu le forum ? › Aussi bien que Josiane
• Qu'est-ce que le staff aime par dessus tout ? › Ok by Zelena <3
• Un dernier mot à dire ? › Josiane je suis là !
Rinema


Dernière édition par Killian J. Jones le Lun 25 Sep 2017 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Crochet
avatar
Killian J. Jones
Contes de fées : 19
Crédits : Bazzart|Tumblr
Emploi : Barman au Rabbit Hole
Age du personnage : 32 ans
Avatar : Colin O'Donoghue

Message Revenge is gonna be mine | Killian J. Jones ♦ écrit Dim 24 Sep 2017 - 14:19
Mon histoire


Dans le monde des Contes



  • Hiver 1715 – Printemps 1731

21 janvier 1715, voilà son année de naissance. Killian est le dernier de la fratrie des Jones, ayant un frère de quatre ans son aîné, Liam. Il n’a aucun souvenir de sa mère, seulement des brides, de vague sensation. D’après leur père, leur mère est morte alors que Killian n’avait pas plus de trois ans. Killian et son frère ont donc été élever seuls par leur père qui était à leurs connaissances qu’un simple marchand ou pêcheur, c’était quelque peu confus pour les garçons. Un soir alors que leur père les avait emmenés découvrir le monde, les jeunes frères se réveillent pour découvrir la véritable nature de leur père… Un pirate les ayant vendus en esclavage pour fuir la prime mis sur sa tête, n’ayant pas de scrupule à vendre ces propres enfants comme du bétail dont son plus jeune n’avait que six ans.

Ce geste a conduit les frères Jones à une décennie de servitude sur différent navire pirates. Killian étant le plus jeune et surtout n’ayant aucun enclin pour l’obéissance était très souvent la victime et souffre-douleur de l’équipage et du capitaine du navire qui les employés, ne renforçant que le mauvais caractère du garçon et son attrait pour la violence. Dès ses premières années de son adolescence il est déjà tombé dans l’alcoolisme, la débauche et les jeux d’argents. S’il est encore en vie c’est grâce à son frère Liam qui le protégea, portant la plupart des fautes de son petit frère sur lui-même pour ne pas que Killian meurt sous les coups de fouets qui lui étaient normalement réservés. Liam ayant toujours rêvé de fuir cette vie et de rentrer dans la Marine Royal faisant de son mieux pour les éduquer, les esclaves n’ayant pas le droit de savoir lire ou même écrire, leur apprentissage devait rester secret ou allez être sévèrement puni. C’est un soir où le capitaine fit un geste de trop que les frères Jones réussirent à monter une mutinerie et ensuite s’enfuir de cet enfer trouvant refuge avec un capitaine de la marine royale qui les pris sous son aile et termina leurs apprentissages.




  • Printemps 1731 - Eté 1735

C’est donc âgé de seize ans que Killian réussi à rentrer à l’académie de la marine royale de son royaume d’adoption. Il profite de cette renaissance pour laisser derrière lui toutes ses mauvaises habitudes et ne touche plus à une goutte d’alcool. Il ne tarde pas à devenir l’un des officiers les plus jeunes de son royaume dût à sa rapidité d’apprentissage. Son frère Liam était nommé capitaine du navire amiral de la flotte de leur Roi, nomme très vite son jeune frère lieutenant du Jewel of the Realm.

Leurs vies pouvaient continuer comme ça, une carrière militaire des plus prometteuses, une très bonne réputation, une vie confortable. Ça aurait pût jusqu’à l’été 1735. Le Roi confia à Liam une mission très importante et confidentielle ; lui et son équipage devait se rendre dans un autre royaume pour récupérer une plante qui devait guérir chaque blessure. La guerre déchirant les royaumes, avoir cette plante serait d’un avantage imparable. Ne plus enterré un seul homme. Ils seraient des héros. Arrivé dans ce nouveau royaume grâce à une voile en plume de Pégase, ils font la rencontre avec le ‘’maître de Neverland’’, racontant au deux frères la véritable nature de la plante, que ce serait un poison mortel. Liam ne voulant rien savoir fait tout pour convaincre Killian de la véracité des propos de leur Roi, s’entaillant lui-même le bras pour prouver son point de vue. Mais ce Peter Pan avait raison, Liam ayant subi le poison de la dreamshade. Peter sauve Liam dans un premier temps grâce à une eau miraculeuse, mais ignorant le prix à payer les deux frères retournent dans leur royaume pour dénoncer leur Roi. Aussitôt arrivé dans leurs eaux, Liam meurt lentement dans les bras de son jeune frère de tout juste vingt ans. Killian se laissant de nouveau dompter par ses bas instincts et sa rage se mutine et devient pirate suite à la mort de son frère, réquisitionnant le navire et le renommant le Jolly Roger.




  • Eté 1735 – Automne 1747

Elle était si belle, courageuse et même temps si triste dans sa vie qu’elle voyait comme une prison. Killian en parfait gentleman lui propose de tout plaquer pour aller lui, chose qu’elle accepte quelques jours plus tard. Son mari essayant dans un premier temps de récupérer sa femme se montre tellement faible et lâche que Killian refuse de lui rendre déterminant qu’il ne méritait pas une femme comme Milah. C’est alors qu’ils s’enfuient ensemble, sa nouvelle maitresse abandonnant son mari et leur fils étant trop jeune pour les suivre.

Killian et Milah deviennent avec le temps un couple des plus forts, gouvernant les océans à leurs manières n’ayant jamais été si heureux de leurs vies. Le jeune homme se sentait enfin complet, il ne lui manquait plus rien. Les richesses débordaient dans la cale du Jolly Roger, son pavillon inspiré la crainte et sa femme selon les lois de la piraterie était une excellente seconde dans cette équation. Leurs vies allaient changer de nouveau quand Milah découvrit qu’elle était enceinte. Les deux amants décidèrent donc de retourner dans le village d’origine de Milah pour récupérer le fils de Milah afin qu’ils deviennent une véritable famille… Alors que Killian célébré son futur rôle de père avec les membres de son équipage dans la taverne où il avait rencontré Milah des années plus tôt, il refait la rencontre de l’ancien mari de sa femme. Mais s’il était toujours aussi lâche, il en est devenu que plus puissant devenant le Ténébreux. Pour ne rien arranger, Rumplestiltskin était à la recherche d’un haricot magique, chose que les deux amants avaient à leur disposition... Milah et Killian voulaient passer un accord avec ce monstre, mais celui-ci avait d’autre projet et ne chercha qu’à se venger de l’abandon de Milah, la tuant donc pour la punir de ses actes devant Killian. C’est donc impuissant que Killian vit la mort de sa femme et de son futur enfant… Milah mourant dans ses bras quand le Crocodile lui broya le cœur… Killian voulant se venger dans l’immédiat ne réussit à rien, le Ténébreux lui coupant même la main gauche comme punition le laissant dans sa souffrance et sa rage. Mais Killian ne trouvant pas d’autre but dans sa vie que de tuer le Ténébreux pour se venger de la mort de sa femme et enfant s’enfuit à Neverland le pays où on ne vieillit pas pour peaufiner les détails de son assassinat et plongea dans une sphère autodestructrice.




  • Automne 1747 à la Malédiction.

Killian passe des siècles à Neverland peaufinant sa vengeance contre le Ténébreux entre deux boulots que Peter Pan lui confit en échange de son droit de rester sur son île. Alors qu’il était depuis quelques mois sur Neverland il repêche un jeune garçon dans l’océan qui a réussi à fuir l’Ombre, la divinité de ce monde. Quelle chance pour que ce garçon soit celui de son pire ennemi et celui de sa Milah ? Killian cache sa véritable identité au début, voulant aimé cet enfant comme s’il était le sien. Baelfire lui révèle des choses inattendus sur le Ténébreux et surtout sur la façon de le tuer, enfin il savait où chercher. Mais alors que Killian protège et cache Baelfire au Lost Boys sous le désaccord de son propre équipage, le garçon découvre que ce pirate est en fait celui qui a enlevé sa mère et la tuer selon les propos de son père. Malgré que Killian lui révèle la vérité, le jeune garçon ne veut rien savoir et décide de quitter le navire. Killian, maintenant devenu James Hook ne peut pas laisser passer cette chance de trêve avec Peter Pan et décide de vendre le fruit des entraines de sa femme décédée au démon de Neverland.

Hook lors de ces permissions et différentes missions dans le monde des contes se renseigne sur le Ténébreux, il a déjà toute ses armes de prête, il ne doit que le trouver et frapper à présent. Si dans ses premières années de piraterie il avait encore une once de gentillesse, elle a disparue à la mort de Milah, Hook agissant comme si son propre cœur avait été arraché n’ayant plus de limite dans sa folie meurtrière. Après un deal passé avec Peter Pan, il est autorisé à repartir de Neverland au bout de plusieurs siècles, se réinstallant alors dans les eaux du monde enchanté cherchant le Ténébreux à tout prix, mais aucun signe de lui ou de sa dague. Il va jusqu’à pénétrer dans le château de la Reine pour menacer la servante de Rumple, Belle. Mais elle non plus n’a aucune infos… et ce débordement lui valut un pacte avec la Méchante Reine. Elle pouvait lui offrir sa vengeance s’il faisait un travail pour elle. Tuer sa mère Cora enfermer au pays des merveilles. C’était comme si c’était fait. Tout pour la vengeance. Il se rend donc jusqu’au pays des merveilles pour tenter le régicide sur la Reine de Cœur, mais celle-ci lui propose un nouveau deal. Voyant plus d’intérêt dans son alliance avec Cora, Hook trahit la Méchante Reine montant un coup avec la mère de celle-ci.  Cela devait le mener jusqu’à sa gloire et la mort du crocodile, mais la malédiction de la Reine s’abattît malgré tout…


Pendant la malédiction


D’aussi longtemps qu’il s’en rappelle Killian a toujours été barman au Rabbit Hole. Il a toujours eu une vie simple et sans problème, évitant chaque conflit et se fondant dans la masse. Il était autrefois fiancé à une femme magnifique, il allait se marier dans quelques semaines quand elle fut victime d’une crise cardiaque avant un moment de passion… Se sentant coupable et n’ayant plus la volonté de vivre sans la femme qu’il aimait il tenta de se suicider au volant de sa voiture, mais par un miracle il survit à son terrible accident, ne perdant que sa main gauche. Voyant sa survit comme un signe de Dieu il se converti rapidement au christianisme, se révélant être un très bon chrétien aidant comme il le peut l’église de la ville de Storybrooke.

N’ayant jamais connu de femme et étant des plus timides et n’ayant aucune confiance en lui il fait partie de certaine session de parole dans différent groupe de soutiens. Pourtant sa vie lui convient, travaillant au Rabbit Hole et restant enfermé chez lui dès qu’il ne travaillait pas ou n’était pas à l’un de ses groupes ou à l’église. Il pourrait rester comme ça, sa vie semblait lui convenir. Après peut-être qu’un évènement ou une rencontre pourra changer tout ça.

Rinema


Dernière édition par Killian J. Jones le Lun 25 Sep 2017 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
avatar
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1136
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Message Revenge is gonna be mine | Killian J. Jones ♦ écrit Dim 24 Sep 2017 - 14:29
KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

__________________________


Cause I'm bleeding out so if the last thing that I do is bring you down I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out I'm bleeding out for you

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Crochet
avatar
Killian J. Jones
Contes de fées : 19
Crédits : Bazzart|Tumblr
Emploi : Barman au Rabbit Hole
Age du personnage : 32 ans
Avatar : Colin O'Donoghue

Message Revenge is gonna be mine | Killian J. Jones ♦ écrit Dim 24 Sep 2017 - 14:40
Meg !!! bwa keupins TL

__________________________

Revenir en haut Aller en bas

La Méchante Sorcière de l'Ouest
avatar
Zelena A. Mills
Contes de fées : 74
Crédits : .
Emploi : Co propriétaire de Storybrooke & Directrice de l'école
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Rebecca Madder

Message Revenge is gonna be mine | Killian J. Jones ♦ écrit Dim 24 Sep 2017 - 14:50
Bienvenue parmi nous Capitaine cils

__________________________

Don't you wanna be mean ?  
I put my heart aside and I used my head I have tried my whole life long to do the worst I can Clawed my way to victory Built my master plan Don't you wanna be heartless and hardin' as stone ? Don't you wanna be finger licking' evil to the bone ? © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 130
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message Revenge is gonna be mine | Killian J. Jones ♦ écrit Dim 24 Sep 2017 - 19:36
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Elsa.

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 165
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Revenge is gonna be mine | Killian J. Jones ♦ écrit Dim 24 Sep 2017 - 19:58
Bienvenue Josiane koeur

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Crochet
avatar
Killian J. Jones
Contes de fées : 19
Crédits : Bazzart|Tumblr
Emploi : Barman au Rabbit Hole
Age du personnage : 32 ans
Avatar : Colin O'Donoghue

Message Revenge is gonna be mine | Killian J. Jones ♦ écrit Lun 25 Sep 2017 - 18:27
Voilà et je t'ai renvoyé le MP ma Reine angel TL

__________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
La Pomme Empoisonnée
Contes de fées : 278

Message Revenge is gonna be mine | Killian J. Jones ♦ écrit Lun 25 Sep 2017 - 19:18
Bienvenue sur Once Upon A RPG !

Bienvenue à toi notre très chèr Capitaine Crochet ! Félicitations, ta fiche est réussie et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux désormais t'aventurer dans les rues de Storybrooke où bon te semble ! Tu as été placé dans le groupe "Les Pommes Golden".

Pour être sur de bien t'intégrer nous te conseillions de faire un petit tour dans Les Relations des Personnages afin que les membres puissent venir te demander des liens et n'hésites pas à faire la même chose. Ainsi que de passer dans Les Aventures Des Personnages pour y mettre tout tes rps ainsi qu'en demander, et que les autres t'en demande aussi.

Ne t'en fait pas pour le rescencement de ton avatar et de ton personnage, il sera fait automatiquement tu peux directement aller t'amuser. Bon jeu !


©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois
avatar
Robin de Locksley
Contes de fées : 22
Crédits : 2981 12289 0 (Sign)
Emploi : Bûcheron
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Sean Maguire

Message Revenge is gonna be mine | Killian J. Jones ♦ écrit Mer 27 Sep 2017 - 15:44
Bienvenue en retard sale gosse bwa

__________________________


When prayer so often proves in vain. Hope seems like the summer birds.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Revenge is gonna be mine | Killian J. Jones ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Revenge is gonna be mine | Killian J. Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» Et après le bal... [PV Killian Jones] Interdit aux moins de 16 ans [Terminé]
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Once Upon A Time :: Prologue :: Et ils vécurent heureux...-
Sauter vers: