Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) Empty
Message The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) ♦ écrit Lun 25 Sep 2017 - 21:30


Theresa Raiponce Kingstone
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Raiponce est une princesse, fille unique du roi et de la reine de son royaume : Corona . Sa mère, la reine, alors enceinte de Raiponce, tombe gravement malade. Seul une fleur magique et rare peut la guérir et la sauver. Mais cette fleur issue d'une larme de soleil est en possession d'une vieille et méchante sorcière nommée Mère Gothel, qui la cache et la conserve juste pour elle, utilisant ses pouvoirs afin de rester jeune et ravissante. Les gardes du château parviennent tout de même à récupérer la fleur et en font une potion qui sauve la reine et lui permet d'accoucher de son bébé: la princesse Raiponce. Cette dernière possède de magnifiques cheveux dorés.

Une nuit, la méchante sorcière Mère Gothel pénètre dans le château pour couper une mèche de cheveux du nourrisson, pensant que les pouvoirs magiques seraient conservés. Mais les cheveux perdent leur lumière d'or et leurs pouvoirs une fois coupés. Elle kidnappe alors l'enfant et l'enferme dans une tour cachée dans la forêt. Elle élève l'enfant comme sa propre fille, se servant de ses cheveux pour conserver sa jeunesse, et l'empêchant de sortir en se servant de la crédulité de la jeune princesse. Malgré cela, chaque année à l'anniversaire de Raiponce, le royaume envoie des milliers de lanternes volantes dans le ciel en souvenir de la princesse disparue, ce qui a rendu ses parents inconsolables, le roi et la reine de son royaume. Raiponce assiste à ce spectacle qui la laisse perplexe et dont elle rêve de comprendre la signification. Un jour, un voleur passe par sa fenêtre et elle conclus un marché avec lui : qu'il l'emmène voir les lumières en échange d'une sacoche à laquelle il a l'air de beaucoup tenir. Au final, durant son périple, elle réalise que le monde n'est pas comme sa mère lui a décrit : il est plus chaleureux,
moins dangereux, vivant tout simplement. Mais, alors qu'elle commence à tomber amoureuse du beau Flynn Rider, il disparaît avec sa sacoche en la laissant aux mains de deux bandits. Par chance, sa mère arrive à temps pour la sauver et, c'est en accourant dans ses bras, en larmes, que la malédiction s'est abattue sur elles.
18 ans
Américaine
Hétérosexuelle
Célibataire
Fleuriste
Pomme pink lady
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) Empty
Message The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) ♦ écrit Lun 25 Sep 2017 - 21:30


Les demoiselles
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) Empty
Message The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) ♦ écrit Lun 25 Sep 2017 - 21:30
à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 138
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) Empty
Message The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) ♦ écrit Mar 26 Sep 2017 - 20:18
Coucou!
Je viens voir si la miss Raiponce pourrait avoir un lien avec Elsa.
Leur différences d'âge n'est pas si grande pour qu'elle ait pu aller en classe ensemble, (enfin disons dans la même école) et être copines dans la cour, et pourquoi pas ajouter qu'elles sont voisines.
Est-ce que ça te parait possible? Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à les dire.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) Empty
Message The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) ♦ écrit Mar 26 Sep 2017 - 20:25
Coucou ma belle Elsa :3 eh bien moi tu voies j'accepte ton lien mais pourquoi pas en rajouter un peu ? :3 je ne sais pas si tu es au courant mais les scénaristes ont confirmés qu'Elsa et Raiponce sont des cousines Very Happy pourquoi ne pas aussi partir là-dessus ? Nos mamans seraient soeurs ^^ enfin je parle dans le monde des contes évidemment ! Pour ce qui est de pendant la malédiction, on peux partir sur ton idée ^^ qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 138
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) Empty
Message The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) ♦ écrit Mar 26 Sep 2017 - 20:30
Coucou!
C'est très bien, j'aime bien l'idée.
On va faire comme ça. Je sais qu'elles étaient cousines, mais je ne savais pas si tu voulais suivre cette idée, donc c'est parfait.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) Empty
Message The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) ♦ écrit Mar 26 Sep 2017 - 20:31
J'aime beaucoup les idées originales donc t'inquiète pas pour moi :3 je t'ajoute dès que possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) Empty
Message The glow || Theresa Kingstone (Raiponce) ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
The glow || Theresa Kingstone (Raiponce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Une blondinette aux longs cheveux d'or || Theresa Kingstone (Raiponce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Hors-Jeux :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: