Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarabi
avatar
Cassandra Nightindale
Contes de fées : 16
Emploi : responsable d'une boutique de décoration
Age du personnage : quarante ans
Avatar : gwyneth paltrow

Message [Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin ♦ écrit Sam 30 Sep 2017 - 1:05
Cassandra Nightindale


• Age › Quarante.
• Date de Naissance › 20 Juin
• Conte › Le Roi Lion
• Personnage du conte › Sarabi
• Métier › Gérante d'une boutique de décoration
• Situation › Veuve
• Orientation sexuelle › Hétérosexuelle
• Célébrité empruntée › Gwyneth Paltrow
• Fruit préféré › Mangue

Elle est connu pour être d'un calme remarquable dans la plupart des situations, peu de personne on eut l'audace de tenter de la mettre à bout pour subir le torrent de colère qui pourrait la submerger. Et comme certain aurait pu le remarquer, elle ne se plie à personne, ni même à Scar lorsque celui-ci ose lui avouer franchement " Qu'il n'est que la moitié de Mufasa ". Car elle a vu qu'il lui manquait bien plus de savoir être pour être un jour le Roi de la Terre des Lions. Simba pourra sans doute vous révéler que c'est avant tout une mère aimante, qui se consacre à son entourage, et cela avec une grande fierté.
l'arbre généalogique : sous son nom d'origine, Sarabi est la mère biologique de Simba. Et la grand-mère de Kopa et Kiara et Kion - Le sortilège qui a rendu amnésique Cassandra, lui a fait perdre une chose existentielle, autant plus suite au décès de son compagnon : Mufasa. L'amour qu'elle portait à son enfant : Simba - Elle a pris pour habitude de s'isoler dans la forêt, lieu qui a des similitudes avec son milieu natale : la Terre des Lions. Au vue de son amnésique, Cassandra a impression d'être proche de cet environnement - Elle est endurante, et peut parcourir de longue distance sans ressentir le moindre signe de faiblesse. La raison est qu'à l'origine, celle-ci était une majestueuse et puissante lionne. - Elle ne porte pas dans son coeur Scar qui est responsable de la mort de son conjoint. Et sans même le secourir lorsqu'il était en danger vu qu'il comptait le remplacer.
Derrière l'écran
• Pseudo IRL › Mcflurry
• Age › Vingt quatre
• Tu rps depuis combien de temps ?  › Cela fait trop longtemps pour compter.
• Comment as-tu connu le forum ? › Par un membre.
• Comme trouves-tu le forum ? › Pas mal
• Qu'est-ce que le staff aime par dessus tout ? › ok by 'Gina
• Un dernier mot à dire ? ›  hum
Rinema


Dernière édition par Cassandra Nightindale le Dim 1 Oct 2017 - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarabi
avatar
Cassandra Nightindale
Contes de fées : 16
Emploi : responsable d'une boutique de décoration
Age du personnage : quarante ans
Avatar : gwyneth paltrow

Message [Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin ♦ écrit Sam 30 Sep 2017 - 1:05
Mon histoire


Dans le monde des Contes
Everu et Athéna eurent comme enfant : Sarabi. Une lionceau au pelage identique à celui de Athéna. Elle était autant proche de sa mère que son père, qui avait éduqué exactement comment Mufusa avait fait pour leur enfant. Et cela sans quelques tumultes de l'éducation d'un lionceau, néanmoins ce ne fut pas le cas à l'époque de l'un de ses camarades : Mufasa qui était turbulent, qui souhaitait aventurer, braver les danger comme son paternel. Il voulait aussi impressionné Sarabi qui ne comprenait pas comment il pouvait la courtiser en risquant de se mettre tout bêtement en danger. Loin de ressembler à son cadre de vie et d'éducation, qui pourrait l'intéresser comme il voulait. Au bout d'un temps, il avait compris qu'il devait s'y prendre autrement, même si cela n'interceptait pas son besoin d'etre héroïque comme fut le Roi à l'époque. Ils étaient une troupe d'amis Sarabi, Sarafina, Scar et Mufusa. Et ceux malgré quelques rivalités, et compétitions masculines, qui finalement a eu raison de leur amitié pour s'éloigner définitivement.

Et comme ce fut le cas pour les années suivantes, les parents décidèrent déjà de l'avenir de leur lionceau en prévoyant leur mariage pour être sur de prolonger la lignée. Au départ cela paraissait étrange, Sarabi aurait souhaité choisir elle-même le lion avec qui elle s'accouplera, non par la décision du troupeau. La destinée avait elle-même prévue ça, car c'est ce qui se produisit quelques années plus tard, ou tout deux se rapprochèrent l'un de l'autre, dans de multiples périples. Qui leurs ont forgés leurs expériences, et leur personnalité, comme à savoir que certains endroits sont infréquentables et dangereux. Suite à leur union, elle mit au monde un adorable lionceau qui était le portrait de son paternel, autant par le physique que le comportement : Simba.

Il était turbulent, et voulait découvrir le monde comme avait fait Mufasa, auparavant. Ce qui était loin de plaire à celui-ci qui ordonna à Zazu de le surveiller pour assurer qu'il ne se détourne pas du chemin. Il voulait qu'il soit le digne remplaçant, malgré que celui-ci y soit complètement opposé. Et comme avait songé les parents, Simba sema bien du désordre dans le troupeau en se prenant déjà pour le futur souverain. Mais un drame parvint trop vite, en brisant l'harmonie de la Terre des Lions, lors de la trahison de Scar qui le poussa lui-même au bort du précipice ou un troupeau le fracassait sans scrupule. Le premier a découvert son corps c'est Simba, qui fut dévaster de chagrin tout autant que Sarabi qui ne se remettait pas du départ de son compagnon. Scar profita de cette opportunité pour le persuader que tout ça était de sa faute, et qu'il devait disparaître de la surface pour purger sa peine. Le chagrin ne fut que plus immense face à la perte de son homme, et la disparition de son enfant, qui grandit en compagnon d'un phacochère Pumbaa et un suricate Timon qui lui sauvèrent la vie avant de lui apprendre la philosophie Hakuna Matata. Sarabi quant à elle, fit son maximum pour repousser Scar et empêchait la dévastation de la Terre des Lions, mais ce n'était pas bien efficace contre son beau-frère. Le seul à être capable de reprendre le trône était Simba. Elle espérait que Nala soit à la hauteur pour le convaincre de se débarasser des hyènes. C'est lors de l'apparition du fantôme de Mufusa grace à Rafiki qu'il le convaint de retourner combattre Scar pour reprendre ce qu'il appartient.

Et ainsi la vie sur la Terre des Lions prospèrent, devant le nouveau roi Simba comme il fut prédestiné, en compagnie de Nala qui la remplaça comme Reine dorénavant. Lorsqu'ils en eurent besoin, elle leur prêta sa sagesse pour l'éducation de leur enfant, ou même pour tout autre raison. Le même schéma se reproduisit sur les prochaines générations, permettant à de nouveaux enfants de naitre, et de suivre leur parent, tout comme que les deux camps puissent de nouveau s'unir et pouvoir se pardonner des chemins qu'ils avaient empruntés (...)


Pendant la malédiction
Lorsqu'un majestueux nuage les emportant loin de leur tribu. Ils prirent chacun forme humaine, respectif à leur apparence animal. Le troupeau avait perdu leur souvenirs, et avait pris une nouvelle identité qui ne leur appartenait pas, sans se rappeler de leur entourage comme s'il avait reçu un énorme coup.

Cela ne leur semblait pas inhabituel, alors chacun reprit le cours de leur existence, Sarabi portant dorénavant le prénom de Cassandra, avait perdu tout ce qui se rapportait à son enfant, et à son défunt conjoint mort, un poids qui ne semblait plus lui peser à présent. Elle occupa le poste de décoratrice intérieure dans une boutique ou elle est la représentante, et comme à sa forme animale, elle est d'un calme olympien, et veille à ce que tout soit sous son contrôle pour qu'il n'y est aucun dérage. Mais d'adviendrait-il lorsqu'elle apprendra la vérité ? Ou de qui était responsable de leur départ ? Car pour le moment tout semblait calme, normale, paisible, et empruntait une vie qui ne leur appartenait pas. Et cela même si ça permettait à certain de se reconstruire comme Scar, ou même la responsable de la malédiction. La jeune femme ne se sentirait qu'elle-même dans son milieu naturel, pas dans cette apparence dérisoire, qui était loin d'appartenir à des animaux sauvages. Car y a des instinct qui malgré l'oubli, demeurent toujours présent comme ce besoin de s'isoler dans la forêt, même si c'est loin d'être la savane, mais cela lui était indispensable sans même comprendre pourquoi. 

Rinema


Dernière édition par Cassandra Nightindale le Dim 1 Oct 2017 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 92
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message [Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin ♦ écrit Sam 30 Sep 2017 - 12:37
Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Elsa.

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 125
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message [Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin ♦ écrit Sam 30 Sep 2017 - 13:40
Bienvenue   :ironic:
Tu ne viendrais pas de la part de notre très cher Scar par hasard ?  vicieux

Par contre on va devoir te demander de changer de pseudo sorry
Je ne sais pas si tu le sait mais Cassie Nigtingale est un personnage de Un Soupçon de Magie, et prendre ce pseudo sans jouer le personnage bloque toute personne qui voudrait la jouer euhh
Pas de problème pour garder le prénom mais il faudrait au moins changer le nom, même si c'est de pas grand chose ! Par exemple Nighintale, Nightindale ... (Ca pourra d'ailleurs donné des petites confusion inrp  siffle )

Désolée du dérangement, ça n'a pas été noté dans le règlement et c'est une erreur de notre part.

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Scar
avatar
Alessandro De Leone
Contes de fées : 32
Crédits : eternalroleplay (gif) cosmic dust ( avatar)
Emploi : directeur d'un cabinet d'avocat
Age du personnage : 47 ans
Avatar : Robert Downey Jr

Message [Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin ♦ écrit Sam 30 Sep 2017 - 13:48
Bienvenue à toi ! Tu as fini par venir !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Sarabi
avatar
Cassandra Nightindale
Contes de fées : 16
Emploi : responsable d'une boutique de décoration
Age du personnage : quarante ans
Avatar : gwyneth paltrow

Message [Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin ♦ écrit Sam 30 Sep 2017 - 14:05
Je vous remercie beaucoup.

Regina : Justement j'ai pris comme référence, en sachant que c'était plus une série télévisée pour ma part. Et non un " disney " ou " conte " je croyais qu'ils ne comptaient pas sur le forum.
Et il se pourrait bien que cela soit lui.

Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 125
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message [Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin ♦ écrit Sam 30 Sep 2017 - 14:14
Ah d'accord je vois. En fait ici, à part Harry Potter pour l'instant, tous les univers sont jouables. Donc si quelqu'un veut jouer le Horla de Maupassant, l'Aigle Noir de Barbara, ou Cassie, et bien ils peuvent. Wink
Merci en tout cas d'avoir changer ton pseudo love

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois
avatar
Robin de Locksley
Contes de fées : 21
Crédits : 2981 12289 0 (Sign)
Emploi : Bûcheron
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Sean Maguire

Message [Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin ♦ écrit Dim 1 Oct 2017 - 0:15
Bienvenue Sarabi ♥️
Bon courage pour ta fiche Very Happy

__________________________


When prayer so often proves in vain. Hope seems like the summer birds.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
avatar
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1094
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Message [Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin ♦ écrit Dim 1 Oct 2017 - 18:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :p

__________________________


Cause I'm bleeding out so if the last thing that I do is bring you down I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out I'm bleeding out for you

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Sarabi
avatar
Cassandra Nightindale
Contes de fées : 16
Emploi : responsable d'une boutique de décoration
Age du personnage : quarante ans
Avatar : gwyneth paltrow

Message [Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin ♦ écrit Dim 1 Oct 2017 - 20:52
Merci beaucoup, M. Locksley.
Il faudra sans doute qu'on vienne à se rencontrer.

Merci beaucoup Snow.

J'ai terminé ma présentation, si je n'ai vraiment rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
La Pomme Empoisonnée
Contes de fées : 273

Message [Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin ♦ écrit Lun 2 Oct 2017 - 12:39
Bienvenue sur Once Upon A RPG !

Bienvenue à toi notre très chère Sarabi ! Félicitations, ta fiche est réussie et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux désormais t'aventurer dans les rues de Storybrooke où bon te semble ! Tu as été placé dans le groupe "Les Pommes Golden".

Pour être sur de bien t'intégrer nous te conseillions de faire un petit tour dans Les Relations des Personnages afin que les membres puissent venir te demander des liens et n'hésites pas à faire la même chose. Ainsi que de passer dans Les Aventures Des Personnages pour y mettre tout tes rps ainsi qu'en demander, et que les autres t'en demande aussi.

Ne t'en fait pas pour le rescencement de ton avatar et de ton personnage, il sera fait automatiquement tu peux directement aller t'amuser. Bon jeu !


Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message [Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] (Sarabi) Le rapport du matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Once Upon A Time :: Prologue :: Et ils vécurent heureux...-
Sauter vers: