Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 138
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message (m/Thomas Brodie Sangster) Jon Faol - Olaf ♦ écrit Sam 30 Sep 2017 - 16:15
Jon Faol

• Nom › Faol • Prénoms › Jon • Age › 14 ans • Date de naissance › 6 janvier • Lieu de naissance › Arendelle / Storybrooke • Situation familiale › Orphelin • Sexualité › Au choix   • Métier › Écolier Rebelle • Nature › Créature magique • Célébrité empruntée › Thomas Brodie Sangster

Caractère d'Olaf  / Jon

Jon est débrouillard, et énergique. Intelligent, il sait bien manipuler son monde quand il en a besoin. Il n'arrive pas à trouver sa place dans le monde, comme si il lui manquait quelque chose pour être pleinement heureux. Parfois cela arrive, et il peut se montrer drôle, spontané, espiègle et impulsif. Il possède une sagesse qui n'est pas de son âge, il a connu trop de dureté de la vie, pour être totalement insouciant. Parfois impatient, et colérique quand il se sent pris au piège par une situation, ou une personne.

Un peu d'histoire.
A Arendelle

Olaf est né des pouvoirs de la jeune Reine, Elsa d'Arendelle. Dans un moment de joie, elle utilise ses pouvoirs pour donner corps et vie à un bonhomme de neige. Ce dernier découvre le monde avec les yeux d'un enfant, pourtant guidé par une grande sagesse. Il se dit un spécialiste de l'amour. Olaf croise la route d'Anna et de Kristoff, ensemble ils se lancent dans le sauvetage de tout le royaume d'Arendelle maudit par Elsa, sa créatrice. Bien sûr la jeune femme ne savait pas ce qu'elle faisait, heureusement sa sœur, Anna parvint à sauver tout le monde. Et Elsa découvre l'amour.  Olaf est tout content que tout se termine bien, mais en réalité cela ne fait que commencer. La malédiction l'emporte vers de nouveaux horizons.

A Storybrooke.
La malédiction emporte le jeune Olaf en même temps que les autres habitants d'Arendelle, il arrive à Storybrooke sans aucun souvenir. Il vit désormais comme un enfant des rues, orphelin, qui va à l'école quand on l'y oblige. Il vit de foyer en foyer, de famille d’accueil en famille d'accueil. Fait fugue sur fugue, le jeune garçon est incapable de trouver sa place dans le monde. Jon a tout de même quinze ans, et espère vite atteindre la majorité pour enfin quitter Stroybrooke.

Elsa d'Arendelle
• Frère/Sœur › La famille adoptif d'Elsa a également adopté le petit Jon, trés récemment. Pour l'instant l'entente entre eux deux, est cordiale. Elle peut basculé soit vers une indifférence totale, voire pire, soit vers une grande complicité. L'avenir n'est pas encore décidé, et les deux jeunes gens n'ont pas encore passé assez de temps ensemble pour le savoir.  
Anna Prescott
• Frère/Sœur › Anna et Jon se sont rencontré à l'école, la jeune fille veut travailler dans la social et aider les gens, quoi de mieux que d'aider ce jeune garçon à faire sa place dans le monde. Elle le trouve attachant et souhaite sincèrement l'aider de son mieux. Il est un peu comme un petit frère, mais un frère bien difficile à comprendre.  
Rinema

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 138
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message (m/Thomas Brodie Sangster) Jon Faol - Olaf ♦ écrit Sam 30 Sep 2017 - 16:21
Ce qu'il faut savoir


Coucou!
Déjà merci d'avoir lu mon petit scénario. Si vous avez des questions, je suis toute ouïe, n'hésitez pas à me MP. J'aimerais beaucoup qu'Elsa trouve son petit Olaf.
A trés vite!
Elsa.

Ce qui est négociable :
Pas grand chose. L'histoire est celle du film, le caractère d'Olaf à Arendelle et celui du film. Mais à Storybrooke, Olaf, qui s'appelle Jon a vécu une autre vie. Il est orphelin, et cherche sa place dans le monde. Vous pouvez imaginer ce que vous voulez pour la façon dont il a perdu ses parents, mais personne n'a prit soin de lui aprés ça. Et ce qu'il a vécu avant et aprés cet événement tragique.

Éventuellement discuter sur sa "tête", je veux dire l'avatar, bien que je trouve que Thomas, j'ai pensé  aussi à Jack Gleeson (on voit la fan de Game of Thrones^) ou bien Tom Fleton. Je suis ouvert à toute suggestion de "tête", je l'imagine plutôt blond comme Elsa, mais aprés je ne suis pas fermée sur ce point.

Ce qui ne l'est pas :
Ce qui est relatif au film, la Reine des Neiges. (je conseille donc à celui ou celle qui prendra Olaf de voir le film avant^).
La malédiction qui a conduit tout le monde a Storybrooke, a lieu peu de temps aprés la fin du film de la Reine des Neiges.


©️ Rinema

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas
(m/Thomas Brodie Sangster) Jon Faol - Olaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER.
» (H) Newt Warrens - Thomas Brodie-Sangster
» [M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you
» (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER – HUMAIN (CHASSEUR )
» Thomas Sangster #003 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Once Upon A Time :: Avis de recherche :: Postes Vacants-
Sauter vers: