Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
La Pomme Empoisonnée
Contes de fées : 276

Message L'entrée ♦ écrit Sam 14 Oct 2017 - 19:37
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 154
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message L'entrée ♦ écrit Dim 15 Oct 2017 - 14:43

   
   
Escape Game

   Cela avait été une organisation infernale. Trouver une habitation, le redécorer de A à Z, cacher des indices partout, changer la porte d'entrée pour y rajouter un code ... À l'extérieur, le manoir ressemblait à une maison hantée avec les vieux volets pourris, les toiles d'araignées et caetera, mais tout l'intérieur était des plus communs. Tout cela pour une poignée d'élus qui allaient avoir la chance de participer à la première édition d'Escape Game de Storybrooke. Les habitants voulaient plus d'animation ? Et bien il y en avait une maintenant, pour les autres il faudrait attendre encore quelques jours.

La maire se trouvait devant le manoir où étaient arrivés les quelques participants. « Bienvenue à tous. Il me semble que vous avez tous été briefé sur ce qui allait se passer à l'intérieur. Vous avez donc quatre heures à partir du son de cloche pour ressortir de la maison. Je vous laisse rentrer et faire connaissance dans le couloir. Bonne chance. » Elle leur ouvrit la porte et les laissa rentrer avant de refermer derrière eux.
AVENGEDINCHAINS

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Contes de fées : 15
Emploi : pnj
Age du personnage : 00
Avatar : //

Message L'entrée ♦ écrit Dim 15 Oct 2017 - 14:58



Maitre du jeu

But if these years have taught me anything it is this: you can never run away. Not ever. The only way out is in.
L'escape game n'a pas encore commencé. Vous êtes invités à faire connaissance. Les autres pièces ne vous sont pas encore disponibles et la règle des dix lignes ne s'applique pas encore.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 120
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message L'entrée ♦ écrit Dim 15 Oct 2017 - 15:44

Regina lui avait parlé de cette soirée organisait dans le manoir hanté de la ville. Elsa n'avait jamais vraiment fait attention à cette bâtisse. Mais elle se trouvait face à cette dernière. La Maire lui avait dit qu'elle s'y amuserait sans doute pour cette soirée d'Halloween, et n'ayant rien d'autre à faire, elle avait accepté de venir. Elle vit qu'elle n'était pas la seule présente, elle reconnut la directrice de l'école, elle avait passé assez d'heures dans son bureau pour la reconnaître même de loin. Avant d'avoir pu repérer tous les invités, Regina présenta la soirée, elle lui en avait déjà un peu parlé, en tout cas assez pour l'intriguer, mais trop peu pour bien tout comprendre. C'est une des choses qu'il l'avait d'ailleurs incité à venir. Elle hocha la tête et s'aventura dans le couloir, elle fut d'ailleurs la première à se lancer, n'hésitant pas une seule seconde. Elle avait hâte de commencer ce jeu, Halloween, c'est fait pour avoir peur.

Elsa regarda les autres entrés dans le couloir, il y avait donc Zelena, la directrice de l'école, mais aussi Mary-Margaret qui était institutrice à l'école primaire, mais surtout l'une de ses amies, surtout aprés lui avoir donné des cours particulier. Et puis Alessandro, avec qui il lui arrivait souvent, même trés souvent de se prendre la tête sur des sujets politiques, ils n'étaient pas vraiment du même avis, mais cela n'en restait pas moins une personne avec qui Elsa aimait bien discuter. Et il restait encore un membre de l'équipe, elle l'avait déjà croisé en ville, au Rabbit Hole, mais elle ne savait pas trés bien qui il était. Elsa s'avança vers Mary-Margaret pour commencer à parler, il fallait bien nouer le dialogue.

"Bonsoir, tu vas bien?" demanda-t-elle à son amie, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment, il faut dire qu'elle n'avait plus vraiment besoin de cours maintenant.

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

La Méchante Sorcière de l'Ouest
avatar
Zelena A. Mills
Contes de fées : 72
Crédits : .
Emploi : Co propriétaire de Storybrooke & Directrice de l'école
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Rebecca Madder

Message L'entrée ♦ écrit Mer 18 Oct 2017 - 22:28
Zelena ne savait plus trop pourquoi elle était venue faire cette activité que la ville avait proposé pour ce qui semblait être la période d'Halloween. Un escape game si elle avait bien compris ? Pourquoi pas après tout cela lui fera penser un peu autre chose et lui changera un peu de ses habitudes. Seul problème ? Elle allait devoir rentrer dans ce manoir en présence de d'autres personnes et dire que Zelena était du genre assosiable serait venir minimiser les choses. Elle n'aimait pas vraiment se faire de nouveaux amis ou en avoir tout cours, préférant de loin se retrouver comme un loup solitaire. Au moins elle n'était jamais déçu du comportement des autres, n'attendait jamais rien des autres, ne pouvant réellement ne compter que sur soit dans ce monde. Mais pourtant elle allait faire un effort ! Et c'était beaucoup lui demander mais elle allait en faire parce qu'elle était présente pour se changer les idées et pourquoi pas se faire de nouveaux amis ? Être en bon therme avec les autres lui permettrait de passer un bon moment en leur compagnie. Elle écouta sa soeur, la maire, faire son petit discours avant de passer les portes sans lui adresser un regard finissant dans ce qu'elle supposait l'entrée. Elle regarda autour de soit avant de regarder les membres qui se trouvaient avec elle dans le jeu. Il y a avait une ancienne élève qu'elle avait eu au début de ses années de directrice et qui travaillait apprement pour sa soeur désormais. La meilleure amie de sa soeur et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas ou que de vue ou de nom. A s'il y avait ce Killian Jones qu'elle voyait au rabbit hold lorsqu'elle venait y passer sa soirée de temps en temps.

"Bonjours tout le monde. J'espère que vous êtes douer dans la résolution d'énigme car on va en avoir besoins ..."

Et oui. Ils allaient tous devoir se tourner les méninges et s'entraider les uns les autres, quelque chose que Zelena avait du mal. Mais c'était un nouveau défi pour elle !

__________________________

Don't you wanna be mean ?  
I put my heart aside and I used my head I have tried my whole life long to do the worst I can Clawed my way to victory Built my master plan Don't you wanna be heartless and hardin' as stone ? Don't you wanna be finger licking' evil to the bone ? © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
avatar
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1123
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Message L'entrée ♦ écrit Ven 20 Oct 2017 - 12:16
Pourquoi est ce que Mary Margaret avait-elle décidé de se rendre dans cette maison hantée déjà ? Ah oui... Parce que sa meilleure amie lui avait parlé de l'organisation de cette animation.
Un Escape Game. Et qu'elle lui avait promis de participer pour faire en sorte que d'autres personnes suivent son exemple et fasse en sorte que la ville s'anime un peu. Par conséquent, la brunette s'était donc retrouvé enfermée avec d'autres personne et ils avaient quatre heures pour sortir de cet Enfer.
On se serait presque crû à une épreuve anticipé de Bac, mais passons...

Ils étaient peu nombreux dans la pièce. En réalité, il n'y avait qu'elle, la directrice de l'école,
qu'elle n'appréciait pas vraiment puisqu'elle la trouvait trop sévère, l'une de ses anciennes élèves et amies, un homme qu'elle ne connaissait pas et enfin, l'homme dont elle avait fait la connaissance à l'Eglise. Toujours aussi craquant soit dis en passant.

A cette réflexion, la brunette détourna son regard, consciente qu'elle avait rougi, heureuse de voir que la directrice de l'école et Elsa soient venues vers elle pour faire la conversation. Elle sourit donc au deux femmes, tout en répondant à la blondinette.

- Je vais bien et toi ? Quoi de neuf ?

Son regard se tourna alors vers sa supérieure et elle se contenta de hausser les épaules.
En réalité, elle était juste venue pour s'amuser un peu. Et puis au fond, elle savait très bien que sa meilleure amie ne la laisserait pas enfermée dans de tels lieux si elle ne résolvait pas l'énigme.

- Honnêtement, ce n'est qu'un jeu, non ?

__________________________


Cause I'm bleeding out so if the last thing that I do is bring you down I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out I'm bleeding out for you

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Crochet
avatar
Killian J. Jones
Contes de fées : 19
Crédits : Bazzart|Tumblr
Emploi : Barman au Rabbit Hole
Age du personnage : 32 ans
Avatar : Colin O'Donoghue

Message L'entrée ♦ écrit Dim 22 Oct 2017 - 21:05

    Bon, c’était soit resté chez moi à regarder des films d’horreur dans le genre de ‘It’ ou faire cette activité de la mairie. Et je n’aime pas beaucoup les clowns… Mon choix était fait. Puis le Père de la ville m’a dit de me sociabilisé un peu plus, de pas resté enfermé chez moi quand je ne travaille pas au Rabbit. Une Escape Game, ça ne doit pas être si terrible que ça. Juste résoudre des énigmes. C’est comme sur le journal et les livres de jeux non ? Je me suis entrainé avant, on va y arriver en un rien de temps. C’est garant ma bicyclette à côté du manoir, oui je sais faire du vélo avec ma prothèse de main gauche, que je rejoins les autres.

    La maire faisait son discours, je l’écoutais attentivement tout en observant les autres participants. J’en connaissais quelques un seulement de vu grâce à mon boulot de barman et Mary Margaret de l’église. Je préfère rester à l’écart, pas à l’aise même avec ce nombre réduit de participant. Mme. Mills nous ouvre les portes et nous invite à y pénétrer refermant la porte immédiatement après. On a quatre heures alors c’est bien ça ? Ça ne doit pas être si compliqué, on finira en un temps record. Par contre… Il se passe quoi si on n’y arrive pas ?

    « Bonjour.. » Je me rapproche de Mary Margaret, étant la seule avec qui je peux me tenir à coté sans trop me sentir oppressé. Je sais que je dois faire des efforts de sociabilité, mais je n’en ai pas vraiment le courage. « Si jamais on reste enfermé, j’ai des biscuits et une bouteille d’eau dans ma sacoche. » Je jette un coup d’œil vers les participants en me grattant l’oreille, rougissant. « On ne sait jamais… » Je serai peut-être utile au moins pour nourrir les troupes.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Contes de fées : 15
Emploi : pnj
Age du personnage : 00
Avatar : //

Message L'entrée ♦ écrit Lun 23 Oct 2017 - 20:07



Maitre du jeu

But if these years have taught me anything it is this: you can never run away. Not ever. The only way out is in.

Alors que vous discutez, vous pouvez entendre plusieurs "clic". Les portes aux alentours viennent de s'ouvrir, tandis que celle de l'entrée vient de se fermer. Que les recherches commencent.


  • Vous n'avez pas besoin de poster votre sortie dans une pièce pour poster dans une autre.
  • Dix lignes maximum, moins est mieux.
  • Il n'y a aucun indice à trouver dans l'entrée.
  • En cas d'oubli du MJ lors d'une recherche, n'hésitez pas à envoyer un mp à Regina M. Mills.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message L'entrée ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
L'entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» demande gif entrée
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Storybrooke :: Les habitations :: Manoir hanté-
Sauter vers: