Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 120
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message Sondages et Souvenirs ♦ écrit Dim 5 Nov 2017 - 16:55

Elsa marchait le long d'une petite route de campagne, elle avait été déposé par le car dans ce petit coin de la forêt, où une maison se tenait, c'était une grande trés grande bâtisse, où vivait un homme seul qu'on disait un peu fou. Mais peu importe, la jeune femme détacha son regard de la maison, et partit vers un secteur de la forêt. Elle se laissa guider par le bruit. Un groupe d'hommes était entrain de couper du bois, dans la forêt. La jeune fille était mandaté par la Maire de la ville afin de faire un sondage sur les conditions de travail dans la ville. Elle avait déjà fait le tour de toutes les boutiques de la ville, et des lieux où les gens se retrouvent pour travailler. Elle avait déjà recueillit de nombreux témoignages. La plupart des gens avait de bonnes conditions de travail, mais quelque chose revenait sans cesse sur le tapis, c'était un manque. Bien que personne ne puisse vraiment savoir ce qui leur manquait.

Elsa s'aventura dans la forêt, elle n'était pas vraiment habillé pour se retrouver au cœur d'une forêt, mais peu importe. Elle arriva dans la petite clairière, ou un groupe d'hommes se tenait là. Elle observa un moment les lieux, se demandant à qui elle pouvait bien parler. Quand son regard se posa sur un homme, qu'elle connaissait. Enfin son visage lui disait quelque chose, mais elle était bien incapable de dire où elle l'avait déjà vu. Elle prit une grande inspiration et se dirigea vers lui, d'un pas décidé, même si au fond, elle aimerait bien être ailleurs.

"Excusez-moi, je viens pour le sondage auprès des habitants de Storybrooke, enfin plus précisément des travailleurs. Normalement, vous devez être prévenu de mon arrivée" fit Elsa en continuant de se demander où elle avait bien pu le recroiser, sans doute à Storybrooke, mais quand et pourquoi? Elle fit un sourire et attendit qu'il lui réponde, ou bien qu'il l'oriente vers la bonne personne, celle capable de répondre à ses questions, afin qu'elle puisse repartir au plus vite.

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sondages et Souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Storybrooke :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: