Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Beloved wife and husband ζ Robin ♦ écrit Mar 7 Nov 2017 - 15:36

   
   
Beloved wife and husband

   C'était une routine à laquelle Regina ne se soustrairait sûrement jamais. Tous les mois, plusieurs fois, la brune se rendait au cimetière, bouquet de fleur à la main. Aujourd'hui le bouquet était composé de chrysanthèmes jaunes, enroulées dans une feuille de papier verte. Il faisait plutôt froid, le vent était doux, et le soleil avait depuis plusieurs jours disparu derrière d'épais nuages, laissant les habitants de Storybrooke dans une ville peut illuminée, elle qui était si rayonnante en été.

Elle marchait en talon dans les allées, sachant très bien où elle allait. Ses mains étaient gantées mais elle regrettait tout de même de ne pas pouvoir les glisser dans les poches de son manteaux noir. Il ne lui fallut que quelques minutes hors de sa voiture pour atteindre son caveau. A l’intérieur se trouvaient de nombreuse boites carrés calées dans les murs, tantôt en bois noir, tantôt en pierre, contenant les cendres de ses ancêtres sur plusieurs générations. Mais ce n'est pas eux qu'elle était venu voir ce jour là, elle n'entra même pas dans le caveau de sa famille. La raison de sa venue était la tombe qui se trouvait à quelques mètres. La pierre tombale était sobre, une pierre lisse et clair, et sous les dates de naissance et de décès, on pouvait y lire l'inscription « Daniel Colter – Beloved husband and loving father. »

La brune resta silencieuse quelques minutes devant la tombe, immobile, avant de finalement se baisser, Les anciennes fleurs avaient disparues, emportée par le vent où enlevée par le gardien, et Regina les remplaça par le nouveau bouquet encore pleins de vie et de couleur. Accroupies, les mains vides, elle traça du bout du doigt les lettres inscrite dans la pière. Daniel avait été son premier et pour l'instant seul amour. Une partie d'elle espérait qu'il resterait à jamais le seul dans son cœur ; la maire avait peur qu'elle ne puisse plus jamais ressentir autant d'amour envers qui que ce soit qu'elle n'en avait ressentit envers Daniel. Ils s'étaient connus jeunes, s'étaient aimé en tant qu'adolescent puis jeune adultes et Regina redoutait le jour où elle retomberait amoureuse pour se rendre compte que rien ne pouvait se comparer à la passion d'une première romance.

Sa gorge s'était nouée et elle se retrouva bien incapable de prononcer un seul mot. Elle avait pour habitude de lui raconter ce qu'il se passait dans sa vie, de lui parler d'Henry, de lui répéter à quel point, même s'il était adopté, il pouvait lui ressembler. Daniel aurait été fier de son fils, Regina en était sûr, et Henry aurait adoré son père. Elle l'avait emmené sur la tombe de son père depuis tout petit, elle lui racontait tous les souvenirs qu'elle avait de lui, voulant à tout prix que son fils grandisse avec l'image d'un père en tête, absent certes, mais pas disparus. Elle espérait qu'Henry savait à quel point son père aurait aimé le connaître.

Regina termina sa visite par une caresse contre la pierre et fit demi tour, enfonçant ses mains dans ses poches et son menton dans le col de son manteau. Elle marchait d'un pas rapide jusqu'à sa Mercedes, mais la présence d'une autre personne la fit ralentir. Relevant la tête, elle reconnut l'homme pour l'avoir déjà vu plusieurs fois : lui aussi venait régulièrement au cimetière, s'arrêtant sur une tombe pendant plusieurs minutes avant de repartir. La brune resta immobile, observant l'inconnu, avant de se mettre à marcher dans sa direction doucement.

Elle ne savait pas s'il la reconnaîtrait, non pas en tant que maire, mais en tant que visiteur du cimetière elle aussi. Mais après tout, le fait qu'elle ai perdu son mari avait fait la une des journaux plusieurs fois, d'abord lors du décès de Daniel, puis de son enterrement et enfin lors de l'adoption d'Henry, le journaliste s'étant étalé sur le fait que Regina élèverait Henry seule, insinuant dans chacune des lignes de l'article qu'elle n'y arriverait jamais.

« Bonjour, » dit-elle d'une voix douce une fois qu'elle fut assez proche de l'homme pour qu'il l'entende. Elle jeta un coup d’œil vers la tombe en face de laquelle il se trouvait et sur laquelle s'affichait un prénom féminin. Un rapide regard vers les dates de naissance et de décès lui fit comprendre que la femme en question était morte jeune, et récemment. « C'était votre épouse? » Elle parlait toujours doucement, bien loin de la femme froide que l'ont pouvait apercevoir dans les rues en temps normal. Elle s'autorisa même à sourire à l'homme, ses lèvres se tendant légèrement vers le haut dans un sourire compréhensif. Après tout, ils étaient tous les deux là pour la même raison.
AVENGEDINCHAINS

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas
Beloved wife and husband ζ Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Rp avec Robin ?
» Vitali, le robin des bois en jupe.
» 03. Is it my wife you look like that ?
» Maxime Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Storybrooke :: Les Alentours :: Le Cimetière-
Sauter vers: