Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 138
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message Stage à la Mairie ♦ écrit Dim 19 Nov 2017 - 0:12

Elsa est en stage à la Mairie depuis presque une semaine, et les choses se passent plutôt bien. Le contact est assez bon avec Regina, et les autres membres de la Mairie. Elle commence à trouver ses marques, et sait ce qu'il y a à faire le matin pour avancer la Maire ou sa secrétaire dans leur travail. Elle espère qu'elle les aide vraiment, et pas juste un petit coup de main comme ça. La jeune fille avait aussi réaliser le sondage sur les conditions de travail à Storybrooke, et maintenant, c'était sur les quotidiens de vie, enfin les services que la ville proposé était adaptée à la vie des habitants de Storybrooke, mais elle devait d'abord revoir le sondage, les questions posées et corrigés les fautes. Car celui-là serait envoyé par courrier, il y avait bien trop de monde dans la ville pour que la jeune femme puisse faire le tour de ses habitants, en une seule journée, surtout si elle est toute seule pour le poste.

Du coup, la jeune femme préparait les courriers, les plier par trois et les mettait dans les enveloppes. Ce n'était pas le plus passionnant des petits travaux de la Mairie, mais il fallait bien le faire. Heureusement, elle était en compagnie de la secrétaire de Mairie, ce qui lui permettait de discuter et de passer le temps, en bonne compagnie. Elle soupira et entendit un bruit, la porte s'ouvrit et quelqu'un monta les marches. Elsa espéra que c'était Regina qui remontait et lui donnerait un autre boulot à faire, plus intéressant et palpitant. Même faire le tour de la ville avec son questionnaire était plus intéressant. Mais ce fut Zelena Mills, la soeur de Regina qui pointa le bout de son nez. La jeune fille fut déçue de la voir, autant parce que ce n'était pas Regina comme elle l'espérait, mais aussi parce qu'elle ne l'aimait pas beaucoup. Elle avait passé de nombreuses heures dans son bureau, et ce n'est pas toujours réjouissant ce genre de moments.

"Bonjour, je peux vous aider?" fit Elsa avec un sourire, un peu forcé, mais il fallait bien faire bonne figure auprés de tout le monde.

__________________________

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Stage à la Mairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Mairie] Carcassonne: arrêtés municipaux en application
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» [Mairie] Mende : arrêtés municipaux en application
» Mairie de Beziers, Xavtheone
» [Mairie] Alais: arrêtés municipaux en application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Storybrooke :: Les Services :: La Mairie-
Sauter vers: