Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! Empty
Message Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! ♦ écrit Dim 19 Nov 2017 - 20:55
Henry Daniel Mills


• Age › 10 ans
• Date de Naissance › 15 Août 2001
• Conte › Le monde réel
• Personnage du conte › Hé! Je suis quand même le petit fils de blanche neige!
• Métier › Écolier
• Situation › Célibataire
• Orientation sexuelle › Plutard j’aimerais me marier avec une princesse pour la protéger comme un vrai chevalier!
• Célébrité empruntée › Jared S. Gilmore
• Fruit préféré › J'adorais les pommes avant de savoir que ma mère adoptive était la méchante reine. Maintenant je préfère les cerises!

Comment est ce qu'ils disent les adultes déjà? Ah oui! J'ai une imagination débordante...Mais j'aimerais vous y voir à ma place, si vous aussi vous étiez persuadé que les habitants de la ville venaient de contes de fées. Bon en fait, même avant, je m'imaginais des choses impossibles... Alors oui, j'ai beaucoup d'imagination et c'est vrai aussi que je suis souvent dans les nuages et c'est peu être pour ça que ma tante me trouve mou alors que pourtant je suis plutôt éveillé et rusé.

Bon, c'est vrai qu'elle dit aussi que je suis naïf et elle n'a pas tort sur ce point. J'ai en effet tendance à vite croire les gens et j'ai bien du mal à voir le danger arriver. Ho mais non! Je ne suis pas bête, hein?! D'ailleurs je suis même un garçon très intelligent et en classe je fini toujours mes exercices avant les autres.

Grand-mère dit toujours que c'est important d'être au-dessus des autres si je veux vraiment être de la famille Mills, mais moi je préfère aider mes camarades à être aussi bon que moi. De toute façon, je suis un enfant très têtu et quand j'ai quelque chose en tête, c'est bien difficile de m'empêcher de faire quoi que ce soit, même si pour ça je dois désobéir un peu.

Hé mais non! Je ne suis pas quelqu'un de méchant comme ma maman d'adoption que pourtant j'aime énormément. Au contraire, j'ai un grand cœur et mon psy dit même que j'ai beaucoup trop d'empathie et que du coup je me rend mal à la place des autres.

Moi j'aime presque tout le monde, même ma tante qui pourtant me déteste. D'ailleurs, je vais souvent vers les gens quand il sont triste, même si en réalité, les adultes se trompe un peu à mon sujet. Je ne suis pas aussi gentil qu'ils le disent. En effet, sans le vouloir, il m’arrive parfois de blesser des gens pour atteindre mon but et parce que je me laisse aveugler parce que je pense être juste.

Je suis un enfant assez discret, qui préfère lire un livre ou bricoler des horloges, plutôt que de jouer au football avec mes camarades. En effet, je ne suis pas du genre à sauter partout sans raison.

J'aime bien me promener sur la plage aussi et passer du temps dans ma cabane. Mais chut, hein?! C'est un secret et puis de toute façon, je n'y emmène pas beaucoup de monde parce qu'en fait je n'ai pas beaucoup d'amis. Je suis plutôt gentil pourtant et très courageux, mais les gens me trouvent un peu bizarre et parfois trop curieux aussi. On me dit aussi que je cherche à grandir trop vite en me mêlant des affaires des grands, mais c'est facile à dire pour des gens qui ne se rendent même pas compte qu'ils ne vieillissent pas.

Mon premier prénom est celui du père de Regina et mon deuxième prénom celui de son ex petit ami - Depuis que je sais que ma mère adoptive est la méchante reine, je refuse de manger des pommes - J'aime bricoler et je collectionne des horloges - Le chocolat chaud saupoudré de cannelle, c'est trop bon! - Je suis né en prison - Quand je ne comprends pas quelque chose, je me met à loucher - J'ai une cabane sur la plage, mais chutt!
Derrière l'écran
• Pseudo IRL › Humm..J'en ai pas vraiment. Henry ça ira bien.
• Age › 30 ans
• Tu rps depuis combien de temps ?  ›6 ou 7 ans
• Comment as-tu connu le forum ? › Petite recherche via google
• Comme trouves-tu le forum ? › On s'y repère très bien, il est propre, efficace, les gens sont accueillants, j'aime beaucoup!
• Qu'est-ce que le staff aime par dessus tout ? › ok by Gina'
• Un dernier mot à dire ? › Longue vie au forum!
Rinema


Dernière édition par Henry D. Mills le Mar 21 Nov 2017 - 22:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! Empty
Message Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! ♦ écrit Dim 19 Nov 2017 - 20:56
Mon histoire


Dans le monde des Contes


Je n'y avais jamais été, mais en quelque sorte j'en faisais partie. Ma véritable mère que je ne connaissais pas encore était née dans le monde des contes et vous savez quoi? C'était la fille de blanche neige et du prince charmant, ce qui voulait dire que j'étais le petit fils de blanche neige. Quand à mon père, c'était le fils du terrifiant Ténébreux! Alors oui, on pouvait quand même considérer que je faisais partie du monde des contes, même si je n'y était pas né et n'y avais pas encore posé les pieds.

Je crois même qu'en plus de vouloir aider les habitants de Storybrooke à retourner chez eux, j'avais aussi un but plus égoïste et espérais découvrir leur monde, rêvant secrètement d'y habiter moi aussi. Même avant de savoir que tout-ceci était réel, j'avais toujours rêvé de faire partie d'un conte de fée, d'être un chevalier qui protégerait les gens et qui combattrait des dragons.    


Pendant la malédiction


"Et si ma maîtresse c'est blanche neige alors peux être que tata Zelena c'est.."

Ce gamin a l'air si concentré, assis sur le rebord d'un château de bois sur la plage de Storybrooke, c'était moi! Henry Mills, fils adoptif du maire de la ville et détenteur d'un grand secret. Bon! En fait, ce n'était pas vraiment le genre de secret que l'on ne voulait pas partager, mais à dire vrai, dans cette petite ville du Maine, personne ne semblait me croire. Ce n'était pourtant pas compliqué à comprendre et c'était même inscrit dans un livre que m'avait offert ma maîtresse. Ici, tout le monde était piégé dans une sorte de malédiction, lancée par la méchante reine des contes de fées qui était devenue le maire de Storybrooke et ma mère d'adoption. A cause de ce sort, un tas d'autres personnages de contes avaient débarqués de force dans notre monde. Pour le jeune garçon en soif d'aventures que j'étais, c'était une chose incroyable! Sauf que personne ne se souvenait de son ancienne vie et se prenait même pour quelqu’un d'autre. Moi je connaissais la vérité depuis peu de temps et tenais ma mère, Regina Mills, pour responsable.

D'ailleurs, je lui avait dit que je ne voulais plus lui parler tant qu'elle ne me dirait pas la vérité. Et oui, ce qu'elle avait fait était cruelle, mais elle m'avait adopté alors que je n'étais qu'un bébé né en prison, sortant du ventre d'une personne don je vous parlerais plutard... Du coup, méchante ou pas, Regina était toujours la seule mère que j'avais connu et même si elle était une maman plutôt strict qui me délaissait parfois pour son travail, vous seriez bien méchant de penser qu'elle ne m'aimait pas. En plus, même si je refusais de le croire, la méchante reine avait elle aussi perdue la mémoire et Regina elle, n'avait jamais voulu la mort de qui que ce soit et blanche neige et elle, étaient même les meilleurs amies du monde depuis très longtemps.

Combien de temps?! Ho! Mais je n'en savais rien moi et d'ailleurs, j'avais vraiment l'impression que le temps ne tournait pas à Storybrooke et ce n'était pas "juste dans ma tête" comme me disait souvent les adultes et mon psychologue nommé autrefois Jiminy Cricket. Les gens ne se rendaient pas compte que j'étais le seul à grandir?! Même avant de découvrir cet incroyable livre des vérités, j'avais bien sentit que quelque chose ne tournait pas rond. Et même si parfois je trouvais assez amusant de chercher l'identité de toutes ces étranges personnes don je rêvais jalousement de partager le monde, j'en avais assez de passer pour un gamin dans les nuages qui en plus n'avait pas beaucoup d'amis.

Il était donc grand temps que ça change et le gamin au grand cœur que j'étais ne voulait pas laisser ces pauvres gens prisonniers d'un monde qui n'était pas le leur. Et imaginez si par la suite je pouvais les suivre, çà ne serait pas trop cool?! L'espoir et moi, on était de grands amis et je ne vous avait pas promis de vous parler de ma véritable mère? Et bien oui et elle faisait partie de cette lueur d'espoir, depuis que je l'avais vue bébé dans le livre simplement nommé " il était une fois". Elle s'appelait Emma et même si je n'avais pas tout compris, la fille de blanche neige et du prince charmant semblait être très importante..

Et le gamin studieux mais néanmoins aventureux et obstiné, se retrouvait donc avec une mission des plus importantes. Je devais retrouver ma mère et la ramener à Storybrooke. Fort heureusement, j'étais le fils du Maire et ma famille d'adoption avait énormément de moyens. De plus, même si je n'avais pas beaucoup d'amis de mon age, j'avais aussi dans mon entourage des adultes près à m'aider à retrouver celle qu'ils appelaient ma "mère biologique". C'est que j'étais un petit malin et je savais aussi laisser croire que j'étais simplement un enfant qui voulait en savoir plus sur sa véritable famille.

Et j'avais donc appris que ma mère se nommait Emma Swan et qu'elle m'avait abandonné à la naissance. Je ne savais rien de plus, ni qu'elle avait accouché en prison, ni qu'elle avait été mise enceinte par le fils de l'être le plus redouté du monde des contes. Ha si! Je savais aussi qu'elle habitait à Boston et je devais encore trouver le moyen de m'y rendre. Et à dire vrai, j'avais quelques idées en tête, mais quelques choses me faisait encore hésiter.

Et si Emma ne voulait pas de moi? Et si maman "je suis la méchante reine" redevenait ce qu'elle était avant? Que ce passerait-il? Après tout, je n'étais qu'un enfant d'à peine dix ans et je ne semblais pas mesurer les conséquences de ce que je m’apprêtais à faire. Mes intentions semblaient très nobles, mais je risquais aussi de blesser beaucoup de monde. Tenez! Le prince charmant qui dans notre monde s'appelait David Nolan, était marié avec une charmante jeune femme et depuis peu, j'essayais de briser leur bonheur pour que David se rapproche de ma maîtresse, son véritable amour. Quand à cette dernière, je faisais tout pour l'éloigner de Regina et briser leur si grande amitié. Et vous savez le pire dans tout ça? Je n’éprouvais aucun remords à le faire....

Je m'appelais Henry Mills, pas Henry Swan et n'oubliez pas une chose, même si ma véritable mère était disposée à devenir un jour "la sauveuse" j'avais été élevé par la méchante reine. Même amnésique, je ne suis pas sûr qu'une personne puisse autant changer et que ce passerait-il si elle retrouvait la mémoire et que je restais sous l'influence de cette personne qui a fait tant de mal autour d'elle?

Ah! Une dernière chose encore, prenez garde à ma tante Zelena qui dans son monde était la méchante sorcière de l'ouest et ça, même moi je ne le savais pas et je m'apprêtais à lui rafraîchir la mémoire en même temps que tout le monde!



Rinema


Dernière édition par Henry D. Mills le Mar 21 Nov 2017 - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gareth Waters
Gareth Waters
Contes de fées : 6
Crédits : Aucun
Emploi : Guitariste
Age du personnage : 25 ans
Avatar : Chris Pratt
Localisation : Storybrooke

Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! Empty
Message Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! ♦ écrit Lun 20 Nov 2017 - 9:10
Re-bienvenue Henry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://descendantsrpg.forumactif.org/

Méchante Reine
Regina M. Mills
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! Empty
Message Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! ♦ écrit Lun 20 Nov 2017 - 16:56
Bienvenue officiellement koeur
Alors autant pour moi, c'est moi qui ai fait la boulette dans le PV, Henry est né le 15 août ... *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! Empty
Message Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! ♦ écrit Mar 21 Nov 2017 - 17:20
Merci beaucoup pour l'accueil. :) Je pense que j'aurai fini ma fiche d'ici à vendredi!
Revenir en haut Aller en bas

La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée
Contes de fées : 278

Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! Empty
Message Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! ♦ écrit Mer 22 Nov 2017 - 18:03
Bienvenue sur Once Upon A RPG !

Bienvenue à toi notre très chèr Henry Mills ! Félicitations, ta fiche est réussie et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux désormais t'aventurer dans les rues de Storybrooke où bon te semble ! Tu as été placé dans le groupe "Les Pommes d'Apis".

Pour être sur de bien t'intégrer nous te conseillions de faire un petit tour dans Les Relations des Personnages afin que les membres puissent venir te demander des liens et n'hésites pas à faire la même chose. Ainsi que de passer dans Les Aventures Des Personnages pour y mettre tout tes rps ainsi qu'en demander, et que les autres t'en demande aussi.

Ne t'en fait pas pour le rescencement de ton avatar et de ton personnage, il sera fait automatiquement tu peux directement aller t'amuser. Bon jeu !


©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! Empty
Message Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! ♦ écrit Mer 22 Nov 2017 - 18:19
Un grand merci! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! Empty
Message Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra! ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Henry Mills - L’opération Cobra est en marche!
» Henry Mills - Partons à l'aventure!
» Henry Mills - Partons à l'aventure!
» (m/Jared Gilmore) Henry Mills - Le vrai croyant
» Henry Mills - Ceux qui me veulent du bien, mais pas qu'eux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Hors-Jeux :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: