Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Anonymous
petitpiou

diverses questions. :3 Empty
Message diverses questions. :3 ♦ écrit Sam 29 Juil 2017 - 1:53
hello ! hello !
voilà, j'ai grave envie de vous rejoindre seulement, j'aurais quelques questions afin de me décider sur mon choix de personnage. en effet, je voulais d'abord savoir s'il était possible de jouer un personnage issu d'un autre monde que celui de disney ? (ex: noces funèbres, dragons) un personnage issu des attractions disney ? (ex: phantom manor) un personnage issu des contes ? des singspiel ? (ex: la flûte enchantée) ou alors issu des jeux vidéos ? (ex: dragon age). est-il également possible de changer un personnage qui est présent dans ouat ? il me semble qu'il y a peter pan qui est présent par exemple ou le miroir magique de blanche neige voir le génie ? et ces personnages m'intéresseraient mais j'avoue que je ne connais pas la série par cœur. >w<

merci à l'avance pour vos réponses ! :3
Revenir en haut Aller en bas

La Méchante Sorcière de l'Ouest
Zelena A. Mills
Zelena A. Mills
Contes de fées : 74
Crédits : .
Emploi : Co propriétaire de Storybrooke & Directrice de l'école
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Rebecca Madder

diverses questions. :3 Empty
Message diverses questions. :3 ♦ écrit Lun 31 Juil 2017 - 10:20
Hey toi love

Nous serons ravie de te voir parmis nous ! Alors pour les personnages issus d'un autre contes que disney il n'y a vraiment pas de soucis, pour les attractions si tu lui fais une histoire et le fait qu'il vient tout de même d'un monde dit "magique" (afin qu'il soit emporté par la malédiction) pas de soucis, et je toi d'avouer que c'est réellement une bonne idée je trouve Yes et pareille les jeux vidéos on accete, peu amimporte lequel si d'une certaine magique il vient d'un monde "magique", également :mimi:


Ensuite tout déprendra je pense du personnages de la série que tu souhaites jouer.. Si par exemple tu souhaites prendre le génie il faudra garder son histoire avec Regina, si tu souhaites prendre Peter Pan il faut garder l'histoire avec Rumple et Bealfire yep Mais il y aura très certainement des ddétailles que tu peux changer sans soucis ! Le fait que tu ne connaisses pas la série n'est pas un problème du tout, tu n'auras cas demander à une personnae du staff sans problème et on t'expliquera avec joie hihi Et puis il ya toujours moyens de trouver sur internet des petits résumés ou autres !


J'espère que j'ai pu répondre à tes questions et désolée d'avoir répondue aussi tard ! koeur
Revenir en haut Aller en bas
diverses questions. :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petites questions ^^
» Petites questions avant de débarquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Be our guest :: Boite aux Lettres :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: