Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Anonymous
Passant

Petites questions avant de débarquer  Empty
Message Petites questions avant de débarquer ♦ écrit Jeu 16 Nov 2017 - 23:15
Bien le bonjour à vous! Very Happy Alors voilà, j'aimerais bien me joindre à vous sur ce forum qui me fait de l’œil depuis quelques temps.

Toutefois avant de commencer, je voudrais savoir s'il serait possible d'incarner Nemo " du monde de Nemo"qui aurait été absorbé par le sors noir, juste au moment où son père le retrouve. ( je pense que Nemo pourrait venir des même eaux qu'Ariel et même la connaitre) et je pense que Nemo aurait dix ans et pourrait être ami avec Henry et pourquoi pas un ami qui croit en ce qu'il raconte à propos du monde des contes ( sans savoir qu'il est Nemo)


Et s'il est possible d’incarner un tel personnage, je vous offres pleins de petits biscuits et j'aimerais vous demander si l'un ou l'une d'entre vous pourrait avoir mon personnage comme fils ou autres, de manière à ce qu'il ne se retrouve pas seul? Sad

Merci par avance et au passage, très beau forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

La Méchante Sorcière de l'Ouest
Zelena A. Mills
Zelena A. Mills
Contes de fées : 74
Crédits : .
Emploi : Co propriétaire de Storybrooke & Directrice de l'école
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Rebecca Madder

Petites questions avant de débarquer  Empty
Message Petites questions avant de débarquer ♦ écrit Ven 17 Nov 2017 - 9:03
Bonjours Jean Et merci pour l'interet que tu portes à notre forum !

Alors pour te répondre, oui bien évidemment que tu peux jouer Nemo ! Nous acceptons tous les comptes sur ce forum et pour l'histoire c'est toi qui dé ide de quand elle s'arrête puisque tu serais le premier de ce compte à être parmis nous :chat: Ensuite pour l'histoire avec Ariel il faut voir avec la joueuse plus particulièrement parce de base il me semble qu'il ne vienne pas réellement des mêmes eaux mais bon ce n'est qu'un détaille après tout yep Et pour le lien pour Henry je ne vois pas de soucis non plus, il faudra voir avec le potentiel futur joueur mais si tu veux, on pourra en discuter, tu nous donneras le lien que tu souhaites avec lui et on le rajouetera au post vacant !

Pour l'histoire de parents je suis désolée mais je ne peux pas te proposer mon personnage malheureusement euhh Elle est plutot trés solitaire mais après rien ne t'empêche de demander aux autres membres ou de sinon lui crée comme des "parents" imaginaires en attent des PNJ :yep


J'espère avoir répondue à tes questions et on serais ravis de te compter parmis nous :chat:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Passant

Petites questions avant de débarquer  Empty
Message Petites questions avant de débarquer ♦ écrit Ven 17 Nov 2017 - 19:58
Merci pour les éclaircissement. :) Je vais donc essayer de trouver au pres de membres une personne qui voudrait avoir Nemo sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
Regina M. Mills
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Petites questions avant de débarquer  Empty
Message Petites questions avant de débarquer ♦ écrit Ven 17 Nov 2017 - 20:48
Bien le bonjour Very Happy
Je vois que Greenie s'est déjà bien occupée de toi yep

Pour le lien avec Henry oui on rajoutera ça au précréé aucun soucis (il faut qu'on en fasse un d'ailleurs), les nouveaux membres sont tous heureux d'arriver avec des liens déjà prédéfinis, ça évite d'aller à la pêche au relation et de vite trouver ses premiers partenaires rps ! ^^

Pour la relation avec Ariel je ne vois pas de problème non plus, il faudra donc voir ça avec @Kara. Elle pourra même, si vous le voulez, te faire un lien avec son PV Melody.

Ma Regina ayant déjà un fils, elle ne peut pas vraiment t'adopter ... A moins que ça ce fasse en cours de rp, là pourquoi pas, ça pourrait s'arranger (elle va finir avec toute une garderie mais c'est pas grave  hi ). En tout cas ton Nemo sera le bienvenue au Manoir ! koeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Passant

Petites questions avant de débarquer  Empty
Message Petites questions avant de débarquer ♦ écrit Sam 18 Nov 2017 - 8:15
Merci beaucoup votre altesse ! :) Je serais ravis qu'on est un lien et jouer la rencontre en rp serait encore mieux:) Par contre,j'ai une autre petite question du coup car j'hésite sur un autre personnage disons, un peu plus sombres et qui serait du genre à rester fidèle à Regina, même après la levé de la malédiction.

Pensez vous qu'il serait possible de jouer le Petit Poucet qui du coup n'est pas un Disney. Et peux être même qu'avant le sors noir, la reine et lui se serait déjà rencontré. :) Ca te dirais d'adopter Poucet Regina? Sachant que ce sera un gamin un peu moins gentil qu'Henry, du genre à fuger et pas très cosant. Mais sans doute plus proche d'évil Queen que de Regina.
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
Regina M. Mills
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Petites questions avant de débarquer  Empty
Message Petites questions avant de débarquer ♦ écrit Sam 18 Nov 2017 - 9:29
Poucet est jouable oui, aucun soucis ! Et on peut se faire une rencontre dans la forêt enchantée sans problème.

Je précise par contre qu'ici Regina à elle aussi des faux souvenirs donc ne s'en souviendra pas Wink mais l'adoption pourra toujours se faire, en fonction d'où les rp mènent Yes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Passant

Petites questions avant de débarquer  Empty
Message Petites questions avant de débarquer ♦ écrit Sam 18 Nov 2017 - 12:43
Super, encore merci surtout que je suis pour les 1 ere rencontres in rp. Me reste juste à choisir ente Nemo, Poucet et mon idée de base don je n'avais pas encore parlé .... Henry Mills!
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
Regina M. Mills
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Petites questions avant de débarquer  Empty
Message Petites questions avant de débarquer ♦ écrit Sam 18 Nov 2017 - 15:24
Choisis surtout le personnage qui te plaît angel
Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Passant

Petites questions avant de débarquer  Empty
Message Petites questions avant de débarquer ♦ écrit Sam 18 Nov 2017 - 17:13
J'ai une dernière question, dans l'histoire sur le forum, est ce qu'Henry a déja ramené Emma en ville?  J'ai crue comprendre en lisant le contexte que non, mais dans ton histoire Regina et celle de Kara, j'ai lue qu'elle était arrivé à Storybrook.

Merci par avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
Regina M. Mills
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Petites questions avant de débarquer  Empty
Message Petites questions avant de débarquer ♦ écrit Sam 18 Nov 2017 - 17:14
Erreur de notre part alors, non Emma n'est pas arrivée encore ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Passant

Petites questions avant de débarquer  Empty
Message Petites questions avant de débarquer ♦ écrit Sam 18 Nov 2017 - 19:10
Un grand merci pour les réponses. Après réflexion, je vais opter pour Henry Mills et vais donc te contacter pour qu'on puisse en parler si tu le veux bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petites questions avant de débarquer  Empty
Message Petites questions avant de débarquer ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Petites questions avant de débarquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petites questions ^^
» Avant inscription : question, jouable ? lien avant inscription ?
» diverses questions. :3
» Avant de faire le plongeon
» Demande et liens avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Be our guest :: Boite aux Lettres :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: