Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Robin des Bois
avatar
Robin de Locksley
Contes de fées : 10
Crédits : 2981 12289 0 (Sign)
Emploi : Bucheron
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Sean Maguire

Message Robin Hood ♦ écrit Lun 21 Aoû - 23:45
Robin de Locksley


♦️ Age › 35 ans
♦️ Date de Naissance › 18 avril 1982
♦️ Conte › Robin des Bois
♦️ Personnage du conte › Prince des Voleurs
♦️ Métier › Bûcheron
♦️ Situation › Veuf
♦️ Orientation sexuelle › Hétoresexuel
♦️ Célébrité empruntée › Sean Maguire
♦️ Fruit préféré › Pomme Rouge

Décrire ici le caractère de ton personnage
Robin est un homme parmi tant d'autre. Il est plutôt solitaire et il compte ses amis sur les doigts de la main. Certes, ils ne se souvient pas vraiment de tous ses joyeux compagnons, mais il ne fait confiance qu'à son instinct. Il n'a des yeux que pour son fils Roland. Il est pour lui sa vie et il ne pourrait pas vivre sans lui.

Il faut savoir qu'une fois que Robin, vous, considère comme un de ses proches, il sera toujours protecteur envers vous. Il sera toujours bienveillant et prévenant. Il ne pourra pas faire sans faire attention à vous. Peut-être est ce dû à son côté protecteurs, où son côté prince des voleurs. Ca, il n'y aura que le futur pour nous dire.
Derrière l'écran
♦️ Pseudo IRL › .Tinette
♦️ Age › 23
♦️ Tu rps depuis combien de temps ?  › 10 années
♦️ Comment as-tu connu le forum ? › PUB FB
♦️ Comme trouves-tu le forum ? › Très intéressant
♦️ Qu'est-ce que le staff aime par dessus tout ? › Code validé par Zelena <3
♦️ Un dernier mot à dire ? › Suspect  
©️ Rinema


Dernière édition par Robin de Locksley le Mer 23 Aoû - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois
avatar
Robin de Locksley
Contes de fées : 10
Crédits : 2981 12289 0 (Sign)
Emploi : Bucheron
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Sean Maguire

Message Robin Hood ♦ écrit Lun 21 Aoû - 23:45
Mon histoire


Dans le monde des Contes
Tout le monde connaît l'histoire du Prince de Voleurs, enfin tout le monde pense la connaître.
Imaginez-vous, ne rien connaître de vos contes d'enfant, je vais vous raconter la véritable histoire de ce malheureux renard, qu'est Robin des Bois. Robin n'est pas né dans une grande famille, il est juste le décédant d'un minable paysan. Il a vécu la misère que les rois faisaient vivre à leur bon peuple. Il a connu, ce que l'on appelle l'enfer durant son enfance. Et c'est, cette rage de connaitre le malheur des autres, qui l'a poussé à être celui qu'il a été.


Il faut savoir que pour devenir le héros, dont l'on vous parle, le cher Robin en a connu des vertes et des pas mûres. Il a rencontré la femme qu'il a aimée comme un fou, la jolie Renarde qu'est Marianne, en lui volant un de ses chevaux alors que celle-ci était en balade avec un tendre prince. Marianne est vite tombée sous le charme de ce voleur, mais Robin n'en est pas moins tombé de haut en croisant le regard de la jeune femme aux cheveux de jais, juste en face de lui. Il n'a pas perdu une minute, avant de l'enlever à ses hauts rangs et de s'enfuir au plus profond des bois de Sherwood, avec l'Amour.
Robin était tellement amoureux, qu'il ne voyait que par les yeux de cette belle Marianne, qui enceinte tomba malade. Il se pensait impuissant, en voyant la femme qu'il aimait périr sous ses yeux. Alors qu'il était contre l'utilisation de la magie, il mit de côté ses avis et prenant son courage à deux mains. Il s'est servi de sa ruse et de son honnêteté pour aller voler le ténébreux. Il fut aidé de l'intérieur du château par la charmante Belle, qui n'était autre que la servante de la bête.Marianne fut sauvée par la magie d'une fée, mais ce qu'avait oublié Robin est qu'il y a toujours un prix à payer quand on utilise la magie. Heureux de pouvoir, vivre avec Marianne encore un peu de temps, il en profita. Jusqu'à la naissance de son fils, Roland. Il ne comprend pas ce qu'il lui arriva, mais sa femme disparaitra après l'accouchement et l'attaque des soldat de la reine. Serait-elle encore en vie ? Il ne pense pas.


Vous allez me dire et les joyeux compagnons, petit jean son fidèle compagnon. Ils n'existent pas. Si Petit jean existe bien et il est le plus fidèle compagnon de ce renard. Mais leur rencontre ne se fit qu'après sa rencontre avec Marianne, quand les rumeurs qu'un voleur, voler afin de faire le bien autour de lui, se cacher dans la forêt. C'est alors, que les compagnons, les joyeux compagnons se mirent à la recherche de ce prince des voleurs pour lui venir en aide. Ils voulaient faire le bien eux aussi. C'est là que Petit Jean et les autres firent irruption dans la vie de Robin. Le bonheur était entier entre les compagnons et le couple des bois. Marianne et Robin s'entendait avec chacun d'entre eux. Mais, ce furent de courte de durer, puisqu'ils furent séparer après la naissance de leur petite tête brune qu'est Roland. Les soldats de la méchante reine était toujours à la recherche de Blanche-Neige, s'en prirent au camps des joyeux compagnons. Quelques temps après, l'attaque des soldats, les compagnons se retrouvèrent peu à peu. Robin avec un nourrisson sur les bras et un amour perdu. Les compagnons ont cherché pendant plus d'une année, la jeune Marianne, mais rien.
Robin avait perdu l'idée d'un jour la retrouvé quand le quatrième anniversaire de son fils arriva. Et son fils fut sa dernière raison de rester dans ce monde. Il put compter sur chacun de ses compagnons pour s'occuper de Roland. Le monde retrouvait un peu de couleur dans les yeux de Robin, cependant le monde en avait décidé autrement et le sort noir fut jeté.


Pendant la malédiction



Robin se réveilla un matin, comme tous les autres, selon ses souvenirs dans une petite maison dans les bois adjacent à Storybrooke. Il réveilla son fils dans la chambre d'à côté, dans ses souvenirs la mère de celui-ci était décédé, alors qu'elle donna son premier souffle à son fils, elle donna son dernier. La petite boule peu énergique, se leva une moue boudeuse aux lèvres. Robin ria en lui donnant son petit-déjeuner. Roland alla s'habiller seul, parce qu'à quatre ans, c'était un grand garçon fort comme son papa.

Les matins se ressemblaient, l'école pour le petit Roland et le travail dans les bois en ce qui concernait Robin. Les jeux entre le père et le fils étaient les seuls moment de grandes joies dans le coeur de ce renard abandonné par l'amour. On voit très peu Robin dans les rues de Storybrooke, il s'y trouve que lorsque cela lui est nécessaire. Ce sentant plus à sa place dans les bois qu'ailleurs dans ce nouveau monde.

© Rinema


Dernière édition par Robin de Locksley le Mer 23 Aoû - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige
avatar
Mary Margaret Blanchard
Contes de fées : 1070
Crédits : Google
Emploi : Institutrice
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Ginnifer Goodwin

Message Robin Hood ♦ écrit Mar 22 Aoû - 9:26
Han trop bien, t'es notre premier garçon xD

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :p

__________________________


Cause I'm bleeding out so if the last thing that I do is bring you down I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out I'm bleeding out for you

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

La Méchante Sorcière de l'Ouest
avatar
Zelena A. Mills
Contes de fées : 46
Crédits : .
Emploi : Co propriétaire de Storybrooke & Directrice de l'école
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Rebecca Madder

Message Robin Hood ♦ écrit Mar 22 Aoû - 10:17
Robiiiiin Yes Yes


Bievenue parmi nous prince des voleurs hi ! N'hésite pas si tu as un problème ou des questions et bonne chance pour ta fiche cuti

__________________________

Don't you wanna be mean ?  
I put my heart aside and I used my head I have tried my whole life long to do the worst I can Clawed my way to victory Built my master plan Don't you wanna be heartless and hardin' as stone ? Don't you wanna be finger licking' evil to the bone ? ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
avatar
Regina M. Mills
Contes de fées : 88
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

Message Robin Hood ♦ écrit Mar 22 Aoû - 15:05
Bienvenue :ironic:

__________________________



Today is the tomorrow we worried about yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois
avatar
Robin de Locksley
Contes de fées : 10
Crédits : 2981 12289 0 (Sign)
Emploi : Bucheron
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Sean Maguire

Message Robin Hood ♦ écrit Mer 23 Aoû - 0:01
Merci mes demoiselles Wink
Promis si j'ai besoin je vous harcèle ❤️♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
La Pomme Empoisonnée
Contes de fées : 245

Message Robin Hood ♦ écrit Mer 23 Aoû - 20:49
Bienvenue sur Once Upon A RPG !

Bienvenue à toi notre très chèr Robin ! Félicitations, ta fiche est réussie et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux désormais t'aventurer dans les rues de Storybrooke où bon te semble ! Tu as été placé dans le groupe "Les Pommes Granny".

Pour être sur de bien t'intégrer nous te conseillions de faire un petit tour dans Les Relations des Personnages afin que les membres puissent venir te demander des liens et n'hésites pas à faire la même chose. Ainsi que de passer dans Les Aventures Des Personnages pour y mettre tout tes rps ainsi qu'en demander, et que les autres t'en demande aussi.

Ne t'en fait pas pour le rescencement de ton avatar et de ton personnage, il sera fait automatiquement tu peux directement aller t'amuser. Bon jeu !


© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://onceupon-a-rpg.forumactif.com

La reine Des Neiges
avatar
Elsa d'Arendelle
Contes de fées : 63
Crédits : (c) chiichan
Emploi : Etudiante / Ancienne Reine
Age du personnage : 20 ans
Avatar : Emma Stone

Message Robin Hood ♦ écrit Sam 26 Aoû - 22:28
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu t'y plairas.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Robin Hood ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Sean Maguire ⊱ Robin Hood
» I want to find you brother! I will! [feat Robin Hood]
» I'm not Robin Hood ➸
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Rp avec Robin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Once Upon A Time :: Prologue :: Et ils vécurent heureux...-
Sauter vers: